Pages : 1
Cdt. Ricardo Rahl
Respect diplomatique : 74 22/11/1013 ETU 21:33 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ceci est un RP collectif, tout le monde peut y participer du moment qu'il m'envoie un x-com et respecte le rp. La prise du secteur 0 s’était bien passé, malgré quelques escarmouche qui continuait ici et là. Ricardo était très préoccupé. Leur action était certes légitime à leurs yeux, il n’en restait pas moins qu’il était difficile de croire à leur bonne foi. Et cela, Ricardo en avait bien conscience. Croire en une attaque futur venant de commandant que personne ne connais et que personne n’avait jamais vu et surtout venant d’une autre galaxie… Cela pouvait sortir d’un bon polar ou d’un bon film de science-fiction mais c’était malheureusement la vérité. L’Empereur Dieu ne c’était jamais trompé et il ne doutait pas une seule seconde que ce fut le cas aujourd’hui. Après avoir longtemps réfléchis à l’action qu’il pourrait mener, Ricardo décida notamment d’envoyer quelques X-COM à des personnes bien définis, notamment la commandante Azalée et bien d’autre. Le nouveau possesseur de la capitale leur avait demandé de rejoindre le système 0 du secteur 0 pour que le VMEI (VME Impérial) viennent les chercher pour les emmener dans son antre, à savoir le palais du peuple au plus profond du secteur 8. Le jour-J étant venu Ricardo embarqua. Une dizaine d’heure plus tard, il arriva au point de rendez-vous, attendant les premières personnes.
|
||
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476 22/11/1013 ETU 23:54 |
Score : 3
Détails
Azalée avait reçu un message qui l'avait vraiment étonnée. Il provenait du Commandant Ricardo Rahl, celui-là même qui possédait maintenant la Capitale Galactique. Une invitation... à le rencontrer. Elle y avait longuement réfléchi, se demandant "Pourquoi moi ? Que me veut-il ?" Et puis elle avait revisionné ses dernières interventions à l'Assemblée, ses couacs avec Wurzel et surtout sa déception affichée face à Xap... Elle avait aussi le souvenir d'avoir tenté d'aller visiter le secteur 8 et d'avoir vu tous ses vaisseaux androïdes massacrés. Elle connaissait bien tous les noms de cette Coalition. The Sword of Truth... L'épée de la Vérité... Mais quelle vérité ? Arrivée au point de rendez-vous, elle rencontra le Commandant Rahl qui l'attendait. Merci de m'accueillir, Commandant. Que la sève blanche vous soit bénéfique ! J'ai tenu à honorer votre invitation, non par simple curiosité, mais parce que je suis une personne polie. J'ai vu beaucoup de choses dans cette Galaxie et rien ne m'a encore étonnée, dans le bon sens du terme. Alors je compte sur vous pour me séduire... toujours dans le bon sens du terme !
|
||
Cdt. Ricardo Rahl
Respect diplomatique : 74 23/11/1013 ETU 10:27 |
Score : 4
Détails
Le commandante Azalée arriva peu de temps après lui. Elle arriva avec un mécanoide, ressemblant à tous les autres.. N’aimant vraiment pas cette catégorie de personne, Ricardo avait décidé de mettre ces craintes de cotés pendant quelques temps. Après tout pourquoi cette crainte des alliantistes !? Ce n’était même pas justifié, pensa Ricardo. « Vous êtes une personne importante de cette galaxie commandant, et vous avez un destin hors du commun, je le sais, c’est écris dans les textes sacrée.. Mais nous en parlerons plus tard, ce n’est pas le sujet du jour. Je suis en tout cas très heureux que vous avez répondu favorablement à mon invitation. Nous allons pouvoir parler face à face. C’est quand même autre chose que de parler à travers d’un appareil d’X-COM » Ricardo rigola bêtement de sa propre blague qui n’avait provoqué qu’un vague rictus sur le visage de la jeune femme. « J’ai aussi un très bon vin, fait à partir des meilleurs vigne de mon empire, je vous le ferais gouter avec joie. » Après ces quelques mots, le gouverneur embarqua avec Azalée et quelques autres commandants. Durant le voyage, Ricardo regarda discrètement Azalée du coin de l’œil. Il ne voulait pas attirer son attention, et lui faire croire qu’elle était espionnée où tout du moins épié du regard. La jeune femme était d’une immense beauté. Son visage, tout juste sortit d’un conte de fée, n’avait aucune imperfection, aucun défaut, simplement une grâce divine qui lui allait tellement bien. Ricardo détourna le regard. Combien avait-il passé de temps à la regarder ? Une minute, dix ? Une heure ? Il n’en savait rien. Il avait été comme emprisonnée par le charme de la jeune femme. Une dizaine d’heure plus tard, le vaisseau ce posa, non loin du palais du peuple. Après avoir demandé à ces invités de les suivre, Ricardo les emmena dans une salle très spéciale du palais du peuple. Une salle ou aucune magie, aucun artifice, aucune arme ne pouvait fonctionner. Cette salle était été aménagée par les ancêtres de Ricardo, pour les interrogatoires musclés sur des personnes très dangereuses… Il avait depuis réaménagé la salle, en une salle de réception. Après c’être assis sur de confortable fauteuil, le gouverneur fit un signe de la main. Aussitôt un garde vint vers lui. « Fait-nous apporter des petits gâteau et quelques chose à boire. Que voulez-vous boire commandante ? »
|
||
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476 23/11/1013 ETU 18:12 |
Score : 2
Détails
Un verre d'eau me conviendrait. La salle de réception était froide et sans âme. Azalée en ressentit instantanément un frisson et son sang vert ralentit sa circulation dans ses veines. Elle regarda les autres convives pour voir s'ils manifestaient un quelconque malaise, mais ne put rien discerner. Le voyage avait été long, une dizaine d'heures ETU pendant lesquelles elle avait dormi, sans que personne ne s'en aperçoive. Elle pouvait, comme les arbres, rester parfaitement immobile et les yeux ouverts, mais entrer dans un monde intérieur réparateur. Regardant le Commandant Rahl, une fois le tour des lieux fait, elle choisit de ne pas tergiverser. Commandant - ou devrais-je dire Gouverneur ? - je ne suis pas une Dirigeante importante en Sagessse comme vous semblez le penser. Je suis simplement une alliantiste qui aime à tisser sa toile et en tirer les fils. D'aucuns m'attribuent le qualificatif de "peu fiable" ou de manipulatrice, d'autres... de plus injurieux. Et comme tout est de notoriété publique, je me demande ce que vous attendez de moi en cette enceinte... du peuple. Mes choix ont toujours été francs. Si d'aventure ils ont fléchis ou virés de quelques degrés, les événements les ont dictés. Je ne suis pas "versatile", mais "capable d'adaptation". Rahl était courtois et même plus, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle et les Arboricoles pouvaient apporter à ce nouveau gouvernement, instauré par la force. Elle était maintenant impatiente de le savoir. Elle but avec avidité son verre d'eau cristalline... Et bien ?
|
||
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476 24/11/1013 ETU 12:19 |
Score : 1
Détails
Ricardo Rahl semblait essayer de gagner du temps en se focalisant sur des questions d'intendance, ce qui agaça un peu Azalée. En plus, cet endroit lui déplaisait et les frissons ne cessaient de parcourir sa peau. Elle demanda un manteau à sa suivante et s'y enveloppa avant de prendre le Gouverneur par le bras pour lui rappeler qu'elle était là sur son invitation. Gouverneur, je vais vous révéler quelque chose qui risque de vous déplaire... Bien que mes relations diplomatiques avec votre prédécesseur soient amplement détériorées, je trouvais que son idée d'offrir une résidence surveillée aux extra-galactiques - s'ils existent - n'était pas bête ! Pourquoi voulez-vous à tout prix les tuer avant de les connaître ? Voyez-vous, je suis adepte de la vie comme de la mort, mais quand cette dernière est indispensable à la renaissance. Or, là, vous prônez la mort pour... rien après. Et cela me gène fort. Est-ce de cela que vous souhaitez discuter avec moi ?
|
||
Cdt. Ricardo Rahl
Respect diplomatique : 74 28/11/1013 ETU 19:55 |
Score : 2
Détails
Ricardo écouta Azalée avec attention. Il comprenait parfaitement ces appréhensions. Il était aussi passé par là, par des moments de doutes, de désespoir. Etaient -il vraiment obligé de tuer temps de monde ? Tant de commandant et de civilisation ? Mais au final, le choix était vide fait. L’empereur Dieu avait vu… Avait vu les morts de commandants qu’il ne connaissait pas, frappé par la barbarie de ces sauvages… « Commandante Azalée, tout d’abord vous pouvez m’appelez comme vous le désirez. Certain m’appel Seigneur d’autre Seigneur Rahl et d’autre simplement Ricardo pour les plus intimes, mais nous n’en sommes pas encore là non ? » Ricardo fit un regard un brin coquin à son interlocutrice. « Vous savez commandante, moi aussi j’ai douté. Imaginez-vous, que votre Empereur, ou votre Dieu, si vous avez certaine croyance, vous apparaissait et vous dit de tuer des dizaines de commandants sous le prétexte que ce sont des tueurs assoiffés de sang ,et que si rien n’est fait beaucoup d’autres commandants que vous connaissez mourirrons aussi. Comment réagiriez-vous ? Certes nous aurions pu tout simplement rester dans notre jolie secteur à boire de la vinasse et fêter la vie temps qu’elle est encore là, mais nous ne sommes pas comme sa. Nous n’avons pas pu nous résignez à laisser tant de monde souffrir, temps de peuple se faire opprimer par ces futurs envahisseurs… Nous ne sommes pas des conquérants barbare commandantes, et prendre le secteur 0, en bombardant les populations et en envoyant nos diplomates et nos kamikaze par millions ne nous ont pas fait plaisir croyez moi. Mais si vous avez été choqué de cela, vous le saurez tout autant si vous voyez ce que j’ai vu… Alors maintenant, oui nous aurions pu leur laisser une planète dans le secteur 0 en les surveillants, mais au final, ces lâches seraient arrivés à déjouer notre vigilance et seraient venu répandre mort et destruction. Nous ne pouvions pas nous le permettre. » Ricardo regarda la jeune femme intensément.
|
||
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476 28/11/1013 ETU 20:59 |
Score : 3
Détails
Je continuerai à vous appeler Gouverneur. Comme vous le dites, nous ne sommes pas intimes... Azalée avait du mal à soutenir le regard de Ricardo Rahl dans lequel elle voyait bien une étincelle de... désir ? Gouverneur, je comprends bien que vous ayez été choqué et même traumatisé par les images que vous envoie votre Divinité. Cependant, vous devriez prendre un peu de distance par rapport à ces prophéties. Tout n'est pas entièrement noir, ni blanc d'ailleurs. Ce que je veux dire, c'est que parmi nos "envahisseurs", peut-être y a-t-il un être digne de vivre parmi nous ? Et je voudrais que vous pensiez à comment le reconnaître avant de le tuer aveuglément. Gouverneur, je vous en prie, même si ce n'est pas ce que vous vouliez entendre de ma part, comprenez mes paroles comme une atténuation des prophéties de votre Divinité, comme un filtre de sagesse... comme la prière d'une femme, Dirigeante d'un secteur déjà dévasté et qui en a assez de la mort. Les yeux verts de la Druidesse étincelaient en cet instant, non pour le séduire, seulement alimenté par son feu intérieur. Gouverneur, dites-moi pourquoi suis-je ici, sinon pour vous conseiller ? Aviez-vous d'autres souhaits à mon encontre ?
|
||
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476 30/11/1013 ETU 18:58 |
Score : 5
Détails
Azalée était mal à l'aise dans cet environnement et le Commandant Ricardo Rahl ne semblait pas vraiment faire attention à sa présence ni à ses questions. A croire qu'il l'avait attirée ici pour qu'elle ne puisse pas s'exprimer ailleurs... Elle décida donc de prendre congé prématurément. S'adressant à un garde galonné, elle passa un message : Dites au Gouverneur que des affaires urgentes me rappellent dans mon secteur. Veuillez lui transmettre mes excuses. Elle se sentait trahie, salie... Elle avait espéré que cette invitation d'une "commandante importante" allait l'amener à des négociations vraiment vitales pour la Galaxie et elle n'avait été qu'un jouet... Elle monta dans son vaisseau avec un goût amer dans la bouche. Celui de la dérision dont elle avait été l'objet.
|
Pages : 1