Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Les illuminati

Les illuminati

Pages : 1

Cdt. Cypher
Respect diplomatique : 34

Avatar
24/11/1013 ETU 21:53
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le bruit des pas résonnaient dans le long couloir en marbre qu'empruntaient le seigneur Cypher et son escorte. Tous arboraient fièrement l'armure couleur or de l'Empereur. Arrivés au bout du couloir, ils s arrêtèrent devant l' imposante porte qui donnait directement sur le cœur de l assemblée.
"Faites bonne figure soldats! Il en va de l'honneur de l'Empereur."
" Pour l'Empereur!" s' exclamèrent les hommes en cœur.
La porte s'ouvrit au signal du seigneur et les hommes s'avancèrent dans l immense salle formant un arc de cercle en son centre.
Abasourdi par le gigantisme du lieu qu'il fréquentait pour la première fois, Cypher marqua un temps d'arrêt avant de commencer son discours.
"Respectables délégations de cette galaxie, seigneurs et commandants de tout secteur! Je suis Cypher, seigneur venant du secteur 8 et humble serviteur de l'Empire. Je suis ici devant vous par la volonté de l'Empereur et je vous prie d'écouter son message:
Au nom de Sagesse, de son avenir, de son passé et de la volonté de l'Empereur!
Des temps obscures approchent.La guerre fera rage, des hommes mourront par millions, veuves et orphelins s'amoncelleront et le désespoir sera notre! Nous pouvons nous résoudre à courber le dos, à baisser la tête devant l'ennemi et à plier le genoux devant les imposteurs. Nous pouvons nous cacher devant les phalanges étrangères, fuir devant les légions du Chaos et des ténèbres et sombrer dans la servitude et la folie.
Mais Nous, hommes libres de Sagesse, commandants de tout secteur, nous nous décidons de relever la tête! De saisir l'épée et le bouclier, de brandir l' étendard de la liberté et de nous révolter devant l'imposture et l'infamie.
Le jour est proche ou notre monde sombrera dans la désolation, mais soyez sûr que l'Empire fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver Sagesse.
Ne nous laissez pas seul dans l'adversité, rejoignez l'Empereur dans sa lumière ou tout simplement dans son combat. Ne restez pas dans l'ombre en attendant que la mort vienne vous chercher! Affrontez la à nos côtés et contribuez à la victoire totale de Sagesse sur ses ennemis! "
Cypher marqua un temps de pause après cette harangue épuisante.
"Soyez des nôtres commandants, saisissez l'épée de la vérité et percez les corps de ceux qui ont trahis notre galaxie! Profitez de cette opportunité pour vous dévoiler et marquer l'histoire de Sagesse par votre action, il n y en aura probablement pas d'autres avant la fin de toute chose.
Je vous demande donc solennellement en mon nom et celui de l'Empereur à contacter la TST ou l'un de ses membres pour nous apporter votre contribution! Qu'elle soit diplomatique, militaire ou matérielle, toute aide sera la bienvenue.
Au nom de l'Empereur et de Sagesse, je vous salue!"
Alors que Cypher se retournait en direction des portes, il ajouta une ultime phrase:
"N'oubliez pas que l'Empire n' a pas pour vocation de tuer, nous sommes prêts à mettre un terme au conflit qui nous oppose à Pandore, mais surtout avec les commandants isolés qui ont été pris au piège par la guerre, je pense particulièrement aux commandants AI5 et X-Morph."
Sur ces derniers mots, le seigneur et sa troupe s'engouffrèrent dans le couloir, laissant place aux applaudissement et aux huées. Tous ne voyaient pas d'un très bon œil ce qui se déroulait en ce moment mais tous étaient des êtres de Sagesse, attachés à sa vie et à sa défense. Nul ne pouvait ignorer la menace croissante, personne ne pouvait rester neutre, il fallait faire un choix et ceux qui le feraient, pouvaient être sûr d'inscrire leur nom dans la légende.
Cdt. Aurelle De Portangue
Respect diplomatique : 56

Avatar
24/11/1013 ETU 23:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
*Aurelle épluchais tranquillement ses rapports quand la notification d'une intervention à l’assemblée est apparue dans son casque de contrôle à distance. Comme à son habitude dans ces cas la, il passe sur l'affichage de l'assemblée pour suivre le débat, s'attendant à une joute de plus concernant la guerre en secteur 9.*
Tiens, Cypher ? Il veut quoi celui la...
*Après avoir suivis son intervention et l'avoir revisionnée quelque fois, Aurelle se décida à répondre à cette intervention, préparant la projection holographique de son avatar à l'assemblée.*
Voila qu'ils se mettent à faire la quette maintenant... C'est un véritable culte ma parole, bientôt il enverrons des prêtres clamant que leur empereur est le seul Dieu en nous obligeant à le vénérer... Bon, c'est prêt à envoyer ce bidule la ? Ha, voila.
- Commandant Cypher, bienvenue dans cette assemblée de discorde, de désaccord, et même parfois d’harmonie. Bien que cette dernière soit des plus rare en ce moment... Et même en général.
Comme vous devez vous en douter, je ne vous répond pas pour vous proposer un financement ou de l'armement, quoi que je serait ravis de vous représenter diplomatiquement le temps de signer la reddition de votre coalition cela dis.
Bref, venons en aux faits. Vous prétendez n'avoir rien à gagner à poursuivre les combats. Vous prétendez vouloir la paix. Ma fois, le message que vous nous avez adressé en privé tendrait à aller dans votre sens, si vous aviez donné quelque signe que ce soit d'avoir reçu et examiné la réponse, que cela soit pour l'étudiée ou tout refuser en bloque.
Quoi qu'il en soit, nous avions exposé ici même, au sein de cette assemblée, les termes de base de l’arrêt des combats. Sans même changer ces termes, il va de soit que le prix à payer sera de plus en plus lourd, puisque vous faites de plus en plus de dommages. Comme nous l'avions répondu, nous sommes ouverts à la négociation, mais n’arrêterons pas les combats tant que des preuves de votre bonne foie ne seront pas faites. Si vous n'acceptez pas d'ici peu de rompre les combats, c'est votre secteur qui sera noyé sous le feu, et ce sera alors probablement trop tard pour vous pour faire machine arrière aussi facilement.
Vos ressources baissent et cette guerre vous coute plus cher que vous ne le pensiez. Nous avons encore largement les ressources pour construire des vaisseaux par millions. Si nous décidons de riposter dans votre secteur, nous ferons en sorte d'effectuer une frappe décisive, et destructrice.
Tout ce que nous demandons en échange, comme nous l'avons dis, est le retour de nos territoire ainsi que le dédommagement des dégâts faits. Si vous n'en avez plus les moyens pour une raison ou une autre, comme nous l'avons dis, nous sommes ouvert aux négociations. Nous ne vous demandons pas de faire de concessions en offrant vos terres mais simplement de nous rendre ce que vous nous avez pris. C'est en soit une offre avantageuse pour vous. Profitez en, n'attendez pas l'irréparable.
Mes hommages à votre empereur, votre coalition et vous même.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
25/11/1013 ETU 02:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le représentant des Morphiens fit dépasser sa tête de derrière l’amas de nourriture et de boisson qui composait désormais les pupitres de la délégation. Des hamacs avaient été installés pour la sieste, ou pour les longs discours. Plusieurs femmes ravissantes entretenaient la conversation et leur art de paraitre, et quelques représentants d’autres civilisations avaient osé rejoindre cette délégation Morphienne, déconcertante au premier abord, mais amicale, très décontractée, et, somme toute, efficace.
Le délégué avait eu un petit sourire en s’entendant qualifier d’isolé, échangea quelques regards de connivence ici et là, puis il prit la parole :
- Nous serons très brefs. Nos opérations de défense et de contre-attaque, face à des attaques traitres, se poursuivent tant que nous n’avons pas la garantie de récupérer nos planètes en Secteur Zéro, ainsi qu’en Secteur 29. Ceci est un préalable. Pour le dédommagement, c’est négociable.
- Concernant la prétendue « menace » extra... Quelle civilisation cherche à exterminer des étrangers avant même d’en savoir un minimum sur eux ?! Aucune, ou cela s’appelle la barbarie.
J’aurais une simple question : sur quels éléments tangibles basez-vous votre pseudo vision ?
Cdt. Magnus
Respect diplomatique : 92

Avatar
25/11/1013 ETU 02:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Une voix anonyme cria :
Peut-être que l'Empereur est un grand amateur de votre came !

Pages : 1