Pages : 1
Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340 28/11/1013 ETU 13:09 |
Message édité -
Score : 12
Détails
" - Alors, Pantai? Les résultats sont formels? - Complètement, Commandante Téthys...il semble clair que les humains sont physiquement incapables de comprendre exactement votre nom. Regardez ces relevés : "Dragunov et Thetys manquent de planètes..." "Kamarade Thétys si vous permettez que je vous appelle par votre nom..." "Vive la Commandante Théthys!!!" "Dame Thétys, je pense avoir suffisamment fait front dans cette arène pour ne plus avoir à prouver mes accointances." "Ouep Thaitisse ! Par Thouze Voix Off s'est planté... C'est bien du système 13 qu'on cause. Oui Banni... Et tu vas finir par importuner les écailleux et autres trucs gluants... Thetisse Banni... Thetisse." - C'est incroyable...vous avez une idée de la cause? - Aucune! Tout le département d'humanologie a travaillé sur ce mystère, et nous avons trouvé beaucoup d'hypothèses possibles, mais aucune piste réelle. Ça peut être un problème de transcription entre notre technologie toujours basée sur des ondes, alors qu'ils emploient du cryptage numérique...peut-être que le traducteur automatique de l'Assemblée ne parvient pas à retranscrire les lettres de votre nom correctement aux autres Commandants...pour ce qu'on en sait, déformer un nom peut même être une coutume volontaire pour marquer un statut de non-humain...et ça ne le fait qu'avec le vôtre! Votre nom est sans aucun doute le plus grand mystère que l'humanologie ait rencontré jusqu'ici. - C'est dingue...il n'est pas si compliqué pourtant!!"
|
Pages : 1