Pages : 1
Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165 30/11/1013 ETU 18:14 |
Score : 5
Détails
Frères galactiques! Je n'ai pas besoin de vous rappelez que notre assemblée Chérie est un lieu publique, de libre expression! Or les infâmes imposteurs se livrent sans vergogne à une censure et à des bannissements délibérés! Cela prouve qu'ils ont peur... Oui camarades, ils ont peur de nos mots, de nos idées! Alors il faut s'insurger contre ces censures à répétition! J'en appelle à tous les commandants! Signez la pétition que je lance ici et maintenant! Il peuvent nous anéantir! Mais on ne peut pas tuer une idée! Peut-être vont-ils me bannir, mais il ne pourront pas faire taire tout le monde!! Signez en masse mes frères, et regardons-les reculez d'effroi devant l'âme de Sagesse! Êtres de toutes part épris de liberté: Dites non à la censure!! Vive Sagesse libre!!! Cette fois, les applaudissements furent quasi-unanimes! S'il était un point sur lequel absolument tout le monde était d'accord, c'est bien celui de cette liberté fondamentale, qu'est la liberté d'expression.
|
||
Cdt. Ohsac Siusej
Respect diplomatique : 46 30/11/1013 ETU 21:15 |
Score : 5
Détails
Mais qui crie donc à la censure ? Le détenteur de l'assemblée du secteur Ayant choisi les participants sur mesure Laissant les autres dans l'ignorance et la peur. Commandant Dumas, par pitié stopper cela... Larmoyer sur tant de sujets pseudo-humanistes Que vous-même ne respectez absolument pas Tellement pitoyable, c'est totalement triste Si vous avez tant besoin que l'on parle de vous Rendez-vous véritablement utile en quelque chose Agissez, portez vos testicultes, soyez fou Pisser dans un violon ne fait pas pousser les roses...
|
||
Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165 30/11/1013 ETU 21:56 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le rire dans la délégation de la République Fraternelle fut presque étouffant... Quant au Premier-Consul, il se contenta d'arborer un sourire amusé. D'un bond il monta sur l'estrade, l'ai fier il lança: Cher Commandant, je vous signale tout d'abord que j'invite tout ceux qui daignent accepter. Quant à vous il semble que j'ai malencontreusement oublié de vous convié au parlement sectoriel, ce qui est fort regrettable, je vous prie de m'en excuser. Il ôta son couvre-chef et s'inclina légèrement dissimulant un léger rictus. Bien maintenant passons aux choses sérieuses, mon but n'est nullement d'engager une joute verbale quelconque... Mais vous qui me sommez de faire quelque chose "d'utile" je vous trouve bien culotté! Marchand mystérieux que vous êtes, vous ne daignez intervenir que pour dire au gens de portez leur "testicules" Vous qui soutenez le Régime impérial, c'est vraiment, mais vraiment très surprenant de votre part. Eh bien commandant, ayant un cœur de pierre je vais faire fi de vos supplications et continuer à me faire le Chantre de la Fraternité! Je vous plains... déclamer de si beaux vers et soutenir un fanatique... C'est bien regrettable. Je ne m'abaisserais pas à vous insultez comme vous le faites: Là est l'énorme fossé qui nous sépare! Ce Commandant n'avais pas réalisé dans quoi il s'était engagé. Si le Général Dumas demeurait dans la mesure, il en était autrement de sa délégation: La liberté, savez-vous, Petit téméraire Ce que c'est ? Ecoutez : C'est de vivre en frères. Et lorsque nous serons grands Nous combattrons les tyrans. Vive la Fraternité ! Enfants, Vive la Fraternité ! Et la délégation de reprendre: Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines? Ami entends-tu les cris sourds de tous ceux qu'on enchaînent?? Ohé ami?? Entends-tu?? Ami tu n'entends pas et c'est bien dommage pour toi!
|
||
Cdt. Ohsac Siusej
Respect diplomatique : 46 30/11/1013 ETU 22:40 |
Score : 7
Détails
Ce que tu décris Mon tout mignon petit S'appelle bien Fraternité Pas du tout Liberté. Liberté n'accepte qu'une règle : Toute entrave rejeter Etre libre comme l'aigle Sans compte à régler Ta vision de la Fraternité N'est qu'une prison morbide Imposant de se saigner Au nom de principes vides Règlons une dernière chose Je-Sais-Tout emplumé Accuse-moi, si tu l'oses De Popo acclamer Tu pourras très rapidement Découvrir ce que signifie Mes mots lorsque je prétends "Cesse de jaqueter et agis"
|
||
Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165 30/11/1013 ETU 22:49 |
Score : 1
Détails
Dois-je le prendre comme une menace?? Commandant?
|
||
Cdt. optireal
Respect diplomatique : 300 30/11/1013 ETU 23:09 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Le panneau de l'ambassade commerciale Leemurienne affichait pour l'heure des publicités pour les établissements de loisirs de la république. On pouvait y lire le message suivant : ACHETEZ NOS HOLOFILMS AVANT LA CENSURE! Une offre exceptionnelle d' HUStler Entertainement. Une collection de titres coquins que vous voudrez posséder. Ce jour, grandes promotions sur nos meilleurs titres : Le chandelier du chancelier, son allier en est raide hein! Morph fait du X! Met ton épée dans ma boite de Pandore. L'octopode extra galactique avait un neuvième membre... Liberté, fraternité et galipettes ( une aventure ou l'on apprends a polir Dumas) Ramenez vos copains, ce soir Opti régale. De nombreux autres titres disponibles sur catalogue. Commander à : Helen U Sousonchapeau TLER Entertainement - Gratruu. Envoi sous pli discret.
|
||
Cdt. Sean Paul
Respect diplomatique : -7 01/12/1013 ETU 16:36 |
Score : -7
Détails
Muahahahaha!heu...désolé!
|
||
Cdt. Garthok
Respect diplomatique : 100 01/12/1013 ETU 23:02 |
Score : 4
Détails
Le signal annonçant l'arrivée d'un message holographique retentit. Apparait un homme aux cheveux courts coupés en brosse, blonds avec quelques mèches aux reflets verts fluo. Il est vêtu d'un large pardessus en cuir ciré le couvrant du haut du cou jusqu'aux pieds, orné ça et là de décorations semblant être en or. Il inspire profondément et commence à parler d'une voix assurée et claire Chers membres de l'assemblée. Je profite d'abord de l'occasion pour me présenter. Je suis le Grand Commandant Garthok, Président de la République Zyrienne. Notre civilisation habite dans le secteur seize. Les messages à cette assemblée seront à l'avenir, sauf cas exceptionnels, assurés par mon ministre de la diplomatie extérieure mais, étant donné que c'est la première intervention de mon gouvernement à cette ... A ce moment passe aux pieds du Grands Commandant Garthok une sorte de chèvre tigrée de la taille d'un chat. Malgré le ridicule de la situation, il ne perd rien de son aplomb et poursuit. ... que c'est la première intervention de mon gouvernement à cette assemblée, je me dois de le faire en personne. Nouvelle longue inspiration. Venons en aux faits. Bien que concerné par les débats se déroulants en ces lieux, je n'avais pas encore pris le temps de m'y exprimer, trop occuper à gérer ma République naissante. Mais devant les récentes censures, je me suis décidé à le faire tant que cela est possible. Aucune censure pour des motifs autres que des propos gravement insultants ne devrait être pratiquée. Je pense que censurer certains propos n'allant pas dans le sens de ceux qui la pratique est faire preuve d'une certaine faiblesse quand à la capacité à répondre à ces propos par des arguments valables. Le Grand Commandant s’interrompt trois secondes. Mon ministre de la diplomatie extérieure s'exprimera dorénavant régulièrement dans les débats de cette assemblée, pour peu qu'on nous laisse les moyens de le faire. Je vous remercie de votre attention. Au revoir. Deux secondes après la fin de cette phrase, la communication se termine.
|
||
Cdt. optireal
Respect diplomatique : 300 02/12/1013 ETU 02:29 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le panneau de l'ambassade commerciale Leemurienne affichait maintenant les nouvelles du jour. On pouvait lire les articles de demain dans les journaux de la RDL : "On vient d'apprendre que conformément à ses dernières déclarations a l'assemblée galactique le commandant Wurtzel, a envoyé ses flottes combattre les affidés de l'empereur en secteur neuf." "HUS TLER magazine" "Les armées Libriannes partent en guerre contre le commandant Mercury en secteur zéro lequel a préféré se suicider plutôt que de se rendre" "L'Equipe de Frantz" Tal Hajus, Empereur, après avoir censuré la galaxie s'est donné la mort en buvant du jus de ciguë censucre . Le commandant Wurtzel se rendra au funérailles qui auront lieu sur pozdemia en secteur 9 "Le Figaropti"
|
Pages : 1