Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Signal détecté

Signal détecté

Pages : 1

Cdt. Theosophe
Respect diplomatique : 39

02/12/1013 ETU 04:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans l'assemblée où régnait encore les tumultes orageux des changements politiques récents, les différents ambassadeurs se succédaient sous les cris ou les applaudissements au gré des humeurs des auditeurs. Au sein de la foule bigarrée des délégations, beaucoup de discussions électriques s'engageaient, pour la plupart stériles. En quelques mots foudroyant se nouaient et se défaisaient des alliances, des guerres se préparaient ; tel le feu tapis au sein de la terre, il ne suffisait que d'une fine fêlure pour voir surgir la rage destructrice.
La carcasse mécanique du superviseur des débats s'avança jusqu'au milieu du podium. Chacun des mouvements de l'imposant droïd s'accompagnaient d'une rotation de sa tête dans un sens ou dans l'autre : la machine consciensieuse notait les noms des ambassadeurs indisciplinés et leur inclinaison envers le nouveau maître des lieux.
Un cri strident résonna brusquement dans l'arène. Le larsen artificiel, en vrillant les conduits auditifs de la plupart des être présents, avaient ramenés un semblant de calme dans l'auditoire. Tous les regards étaient maintenant tournés vers le robot. La machine en métal poli doré reflétait les images des ambassadeurs déformés par ses courbes humanoïdes, elle s'exprima d'une voix nasillarde.
"Cher membre de l'assemblée galactique, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément, mon interface vocale était déréglée. Nous venons de recevoir un message qui, malgé son insignifiance par rapport aux débats qui vous animent, pourrait en intéresser certains. Je vous laisse juger sur pieds ..."
Il repartit dans les coulisses en murmurant a moitié pour lui même.
"... L'annonce parlait d'une assemblée galactique, pas d'une garderie galactique. J'aurais du rester droïde de protocole ..."
Le silence laissa place à des grésillements électriques avant de se transformer en une voix grave comme un roulant tonnerre.
"La discorde mère de la décadence, Nihil novi sub sole" à nouveau quelques secondes de fritures
"je ne suis pas sûr qu'ils peuvent s'aider eux-même" encore des parasites puis la voix repris
"Vous transmettez ? Bon ! Salutation commandantes et commandants, je sais votre temps précieux, particulièrement en ces temps périlleux, je serais donc bref.
Notre civilisation ainsi que quelques autres voisines avons depuis peu atteinds la technologie d'exploration et de colonisation d'exo-planète ainsi que celle de la communication hyperspatiale.
Notre secteur, isolé pour l'instant, est infesté de brigands et, malgré la menace potentielle d'entités extra galactique, nous formulons ici une demande d'aide envers les nations bienveillantes. Nous ne sommes ni pauvre, ni lâche, mais nous n'avons aucune expérience dans le domaine des combats spatiaux et nous faisons face à un ennemi roué et rusé. Nous ne demandons que les conseilles des nations savantes dans l'art de la guerre pour éradiquer ce fléau au plus vite. une poignée de dirigeant est déjà tombé aux mains de ses barbares et nous ne voulons pas subir le même sort. Les généraux de nos armées sont brillant, assez pour comprendre toutes stratégies novatrices qu'on voudra bien leur inculquer.
En espérant avoir trouvé oreilles attentives.
Respect et Honneur.
Cdt. Theosophe

05/12/1013 ETU 03:40
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
petite suggestion musicale (mouvementé) http://www.youtube.com/watch?v=fkADJdJwzwM
Le premier soleil se levait à peine sur la vieille planète Calituyemo et la boule incandescente brûlait déjà les âmes. Vilnius, le commandant de la garnison de Kashmir, la capitale renégate, scrutait l'horizon désertique de ses binoculaires. Un vent violent agitait le keffieh verdâtre qui cachait pratiquement tout son visage. Les rapport des systèmes anti-intrusion faisaient état d'une dizaine de vaisseaux de petite envergure ayant traversé leur défense et réussit à se poser. Le gros de la flotte Cécropéenne attendait en orbite, elle ne faisait pas le poids contre les défenses anti-invasion de la planète.
Il joignit son fils par intercom, il avait réussi à le placer en tant qu'officier subalterne du général en chef, le leader de la junte militaire qui avait pris le contrôle de la planète. La liaison était mauvaise, des orages magnétiques se formaient sur toutes cette région de la planète, le vieux capitaine comprenait à peine son fils, juste assez pour sentir l'inquiétude que trahissait sa voix. Vilnius se trouvait sur le poste de défense planétaire, le premier niveau de défense contre les invasions venus du ciel. Il tenta de rassurer son fils
"Qu'ils viennent ces fils de chien, leurs vaisseaux de métal rouillé ne tiendront pas 5 secondes contre nos bonnes vieilles Katioucha, je te le dis, un déluge de feux dont aucun ne reviendra vivant. Il rit. J'espère même qu'ils viendront !"
Mais le récepteur ne crachotait plus que de la friture. Il maugréa en rangeant l'appareil, se retourna pour revenir à son poste mais fut frapper de stupeur en contemplant le ciel. Un énorme nuage noir s'approchait rapidement de la position retranchée, la masse grisâtre grossissait à vue d’œil plongeant le monde dans une pénombre irréel. Sur sa surface courait parfois des éclairs qui disparaissaient dans la nuée pour réapparaître plus loin. Il eut une grimace quand la nébulosité atteins son niveau. Le grondement qui en émanait faisait naître une terreur irrationnelle dans le coeur des hommes, celle qu'on ne peut combattre, celle tout à fait raisonnée qui surgit devant les forces incommensurables de la nature. Tout en courant se mettre à l'abris dans un des bunkers de sécurité il tenta de donner des ordres à ses hommes mais les communications étaient impossible, les ondes saturées d'énergie électriques. Ce ne fut qu'arrivé à l'orée du blockhaus qu'il aperçut une vague d'éclairs différents des autres. Le vieux vétéran n'en croyait pas ses yeux ; des hommes semblaient chevaucher les avatars de la foudre. il essaya de crier aux hommes de se mettre en position de combat mais ceux-ci étaient trop occupés à courir dans tous les sens vers ce qui aurait pût les protéger des éléments.
Cdt. Theosophe

10/12/1013 ETU 02:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
En entréehttp://youtu.be/Ao9Si4nHmX4
2 heures plus tôt sur le vaisseau de l'amiral Polemakos, dans la soute à vaiseaux suborbitaux, une troupe de soldats se prépare.
La tétrarque Athénagène contemple ses hommes avant l'assaut, d'une main distraite elle repousse une mèche de cheveux blonds éteint avant de les nouer haut sur son crâne, symbole de son rang. Attentif au moindre détail, ses yeux passent de soldat en soldat pour vérifier que leurs armures soient correctement harnachées.
La phalange était constituée de dix binômes, un danseur matière et un dompteur de foudre. Bientôt on apporterait le jus de sapho qui ôterait toute conscience au danseur matière mais qui leur donnerait une perception aigu de leur environnement et développerait la rapidité de leurs réactions instinctives. Les dompteurs de foudre reliés directement à leur esprit via un cordon symbiotique contrôlerait l'équipage ainsi formé.
Lorsque tous furent prêt, la tétraque fit embarquer ses troupes dans les modules d'invasions.
Les vaisseaux ressemblaient vaguement à des œufs orangés long de cinq mètre de diamètre, ils filèrent dans l'atmosphère de la planète puis se posèrent loin de toutes habitations.
La fraîcheur de la nuit dans le désert de Calituyemo contrastait avec l'atmosphère douceâtre des embarcation. Les dunes, dans la pénombre, ressemblaient à une mer figé. Ca et là, les mouvements rapides de petites ombres, mulots du désert, gerbilles, lézards, ... rappelaient que la vie trouvait sa voie même dans les lieux les plus hostiles.
Les soldats gardaient le silence, attendant patiemment que le module singulier, posé devant eux, face son oeuvre. Le cube d'un mètre de diamètre, était une machinerie complexe faites de morceaux de métal qui semblaient assemblés au hasard parsemés de tubes grisâtres. Bientôt se forma au-dessus d'eux le nuage tant attendu.
Pour continuerhttp://youtu.be/Ao9Si4nHmX4?t=11m19s
La ténèbres nocturne semblait émanée du nuage à la noirceur abyssale. Rapidement la nuée fut secouée par des éclats brusque de lumière, les soubresauts brillant qui l'animaient se firent de plus en plus long et crépitant tandis que le nuage grossissait. Un vent violent balayaient les dunes maintenant et un bourdonnement grave vibrait dans les entrailles des hommes.
Athénagène lança son bras en direction de la masse sombre qui en réponse émit un un craquement électrique , une longue raie scintilla sur son pourtour allant et venant tel une bête en cage pour finalement perforer les cloisons de sa prison vaporeuse. La raie électrique qui s’extirpa avait les mouvements saccadés et hésitant du nouveau né. Après une dizaine de secondes à tournoyer dans le ciel, elle finit par rejoindre la main de la jeune femme, Agnesos, son danseur matière réagit instinctivement, il enleva une couche des atomes de son épaisse combinaison pour former une longue planche oblongue relevée sur le devant. Les yeux entièrement blanc de l'homme semblaient regarder par delà le réel, Athénagène l'aida à se positionner sur la planche qu'il venait de créer , elle-même prit place derrière lui, puis lui donna l'ordre de s'envoler via le lien symbiotique. Ses soldats la suivirent derrière elle s'élevant en tourbillonnant sur les milliers de filaments électrique formant l'éclair qu'elle avait invoquée .
Cdt. Theosophe

22/12/1013 ETU 08:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
musique conseillée : http://www.youtube.com/watch?v=8-wAvbxB7D8
La pièce semblait vaste ; seul la table centrale était éclairée par un puissant globe, le reste de la salle était enveloppé dans la pénombre. Le visage des hommes et femmes attablés étaient blafard sous la puissance du luminaire. Ils parlaient doucement entre eux, les proportions inhabituelles de la table les obligeaient à se pencher les uns vers les autres pour s'entendre. les murmures s'éteignirent quand des échos de pas résonnèrent quelque part dans le noir, l'homme qui émergea de l'obscurité était grand et massif, harnaché dans une armure faite de lamelles dorées. Il s'assit et son visage noir comme l'ébène s'éclaira, plusieurs cicatrices parcouraient un nez épaté, une bouche aux lèvres grossières et des yeux trop bas et fins.
"Commençons cette séance extraordinaire si vous le voulez bien, vous savez tous pourquoi je vous ais convoqué et j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir à ce sujet avec certains d'entre vous. Grand prêtre ekproquemai, la parole est à vous
- merci grand tyran, je me bornerais à rappeler l'opinion de la religion : nous ne pouvons accepter de population barbare dans notre sein, ce serait tout simplement blasphématoire envers la déesse. Ce ne sont pas des autochtones, nés de la terre comme notre peuple, nous souffririons des malédiction sans noms si ils devaient participer aux cultes en tant que citoyens. Ils jetteraient le trouble avec leurs croyances impies, la caste des citoyens s'en trouverait fracturée.
- Bien, nous avons l'opinion de la religion. Administratrice Hermogène, votre avis ?
- Sensiblement le même que le grand prêtre, ce serait un risque majeur pour l'unité du peuple, nous savons tous que c'est le squelette de notre nation sans lequel elle s'écroulerait. Leur culture est trop différente de la notre, les fêlures qui s'ensuivraient seraient notre perte. Je préconise que nous prenions les plus jeunes, tous les enfants de moins de un an pour les incorporer dans les crèches populaires avec notre propre progéniture tous les autres devraient rester dans les villes qu'ils se sont déjà construites avec une administration intérimaire gérée par un comité de chef. Nos propres colons s'installeront dans des cités nouvellement crées, les interactions avec la population locale seront limitées au minimum et uniquement via des personnes triées sur le volet.
- Amiral Polemakos, quelque chose à rajouter ?
Le regard du soldat se fixa sur le grand prêtre avant de revenir sur son tyran, ils partageaient tous les deux les mêmes opinions sur la religion.
- Comme je vous l'ai précédemment dis, inclure la population barbare dans nos rang serait un risque majeur. Des éléments de l'ex-armée brigandes pourraient perpétrés des attentats, voir fomenter des insurrections. Si nous les gardons à l'écart le contrôle sera plus simple, de plus ils pourront garder leur style de vie actuel. Si nous assurons un budget assez conséquents nous pourrons même élever le niveau de vie général, éradiquer la misère hormis les cas pathologiques, les risques de rébellion seraient alors minime.
-Bien dans ce cas nous sommes d'accord sur la marche à suivre, je vous remercie d'être venue. Amiral, joignez vous à moi."
Tous se levèrent, Audalateia gêné prit la parole alors que les autres conseillers s'éloignaient.
"Fils, si des questions sont posées à l'assemblée des nations de sagesse, comment puis-je justifier cela, ils ne comprendraient jamais.
- Les diplomates aiment les phrases courtes remplies de grands mots. J'ai entièrement confiance en vous grand père.
-Merci sire."
Dans le long couloir qui amenaient à l'embarcadère Théosophe et l'amiral Polemakos avançaient côte à côte.
"Vos troupes sur place sont prêtes ?
- elles sont en position pour l'offensive oui, les pertes devraient être minimes si tout ce passe selon le plan. Mais le timing est serré, la moindre erreur pourrait nous coûter cher."
Le tyran resta coi un moment, pensif. il posa sa main sur l'épaule du soldat, un léger sourire au lèvre.
"prions pour que notre stratagème agréé les voies de la déesse.
L'amiral lui rendit son sourire en hochant la tête
- dès que j'ai une minute de libre frère."
Cdt. Theosophe

22/12/1013 ETU 09:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
musique : http://youtu.be/8-wAvbxB7D8?t=3m53s
Calituyemo, palais du généralissime, quartier des domestiques.
Odysseus s'avança dans la file des domestiques qui attendaient leur affectation. Le superviseur dispatchait sa main d'oeuvre au gré de ses humeurs, au tour d'Odysseus il eut un sourire sadique.
"Tiens le nouveau, justement j'ai un boulot à la hauteur de tes compétences, les toilettes de la garde personnelle du général sont dans un sale état. C'était jour de fête hier pour ses messieurs de l'élite apparemment. Tu penses être à la hauteur ?
- Bien sûr monsieur, vous n'aurez pas à vous plaindre de moi monsieur.
- Je te parles de monceaux de merde là, pas juste de l'habituelle crasse du soldat moyen.
- Pas de problème monsieur, ça sera fait.
Voyant la mine presque réjouis de son sous-fifre, le majordome fut déçu. Il lui arracha la carte d'identité accroché à son veston.
- Bien, très bien, donne moi ta carte que je valide ton accréditation pour la journée, ton seau et ta serpillière sont au placard B3."
La montée en ascenseur fut interminable, 2 soldats discutaient de leurs prouesses sexuelles nocturnes sans même prendre garde à lui. Alors qu'il arrivait enfin à l'avant dernier étage du bâtiment, un signal ce sur-imprima à sa vision, directement sur la rétine, la phalange d'Athénagène arriverait sous peu au palais. Via son interface de commande mentale, il lança le décompte de l'opération "mékané" à ses hommes en postes à différents points de la ville.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

23/12/1013 ETU 01:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

.
Cdt. Theosophe

07/01/1014 ETU 04:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Un calme irréel régnait sur le pont du Dorkwenares le vaisseau amiral de la flotte cécropéenne. Sous la vaste verrière qui s'ouvrait sur l'espace, une vingtaine d'hommes et de femmes avaient délaissé les moniteurs et les commandes de leur poste pour contempler l'image holographique qui occupait le milieu de la salle.
L'amiral Polemakos se tenait juste devant la représentation 3D, il était reconnaissable à l'uniforme de lamelle noire là ou les autres portaient une combinaison de tissu bleu et de métal noir. Il regardait Athénagène manier l'égide pour conduire la foudre. Le creusement des rides d'habitude subtiles qui parsemaient son visage trahissaient son anxiété. Il avait lui même pris la jeune femme sous son aile alors qu'elle n'était encore qu'adolescente et promise à un futur de boulangère. Elle avait brillamment passé les durs examens qui la firent changer de classe pour devenir une guerrière, chose qui ne c'était pas vu depuis 10 ans et ne ce verrait pas avant longtemps. Encore maintenant elle se sentait importune, cherchant toujours à prouver qu'elle méritait sa position.
L'amiral fit un signe de la main et une voix se fit entendre dans la pièce.
"Oui amiral ?
- Il est temps polémarque Odysseus, dites à vos hommes de lancez les diversions.
- Aye Aye sir.
- Tétrarque Athénagène ?
- Amiral ?
- Vitesse d'attaque, dirigez vous vers votre cible.
- Aye Aye sir."
Elle s'agenouilla sur la planche de métal brillant qui la supportait. Devant, Agnesos qui dirigeait le véhicule n'avait aucun conscience d'elle, entièrement concentré sur la conduite et sur l'environnement immédiat. Elle pouvait sentir au travers du lien symbiotique sa perception de la situation, les atomes d'airs vibrants autour d'eux, les électrons crépitant dans la vague électrique qui les portaient. Il était aussi proche qu'une entité consciente pouvait l'être avec son environnement, et aussi éloigné que possible d'un être humain normal.
Déesse si je suis digne de porter l'égide, symbole de votre puissance, donnez nous la victoire.
Apollon guidez ma main.
Puisse Ares m'épargner ses traits de la rage de la bataille.
Elle amorça la descente de sa troupe en courbant l'arc électrique qui la portait. Sur ses côtés, des corvettes d'attaques légères ainsi qu'une poignée de mastodontes, croiseurs de classe cerbèrus, apparurent. Les défenses aériennes, un temps paniquées commençaient à répondre en déversant un déluge de feux. Elles se concentraient sur la plus grosse menace, les vaisseaux. L'un d'eux, touché au cockpit, fit une embardé puis, secoué d'explosions, finit par se transformer en une boule de feu énorme.
La terreur régnait maintenant dans le coeur d'Athénagène, les explosions constantes tout autour tonnaient sur un rythme obsédant. Juste devant eux 4 petits nuages de fumés noires se formèrent brusquement, ce ne fut que quelques milliseconde plus tard, quand les pensées d'agnesos atteignirent son esprit qu'elle comprit que son conducteur, via son contrôle sur la matière, avait détaché des fragments de leur véhicule pour arrêter en plein vol des projectiles qui les auraient heurtés de plein fouet.
La troupe dépassa les vaisseaux qui les accompagnaient et les tirs de DCA se firent moins pressant. Devant eux se dressaient les haut bâtiments de la capitale entre lesquelles ils se faufilèrent.
"Odysseus, tu me reçois ?
- 5 sur 5 ma grande que puis je faire pour ton plaisir ?
- être prêt pour notre rendez-vous !
- Je ne manquerais ça pour rien au monde
- Autre chose, tes hologrammes ont marchés du tonnerre, où est le reste de la garnison du palais ?
- La moitié est partis mater les différentes émeutes malencontreusement apparu il y a une demi-heure, la DCA du palais est out depuis que le colonel en charge est partis compter son or nouvellement acquis.
- Je comprends pourquoi l'amiral ne te laisse jamais rester plus d'un mois dans nos cités
- Hey, il faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot, et puis moi tu sais, les régimes spartiates ..."

Pages : 1