Pages : 1
Cdt. Hogart
Respect diplomatique : 4 02/12/1013 ETU 15:50 |
Score : 3
Détails
Ce communiqué est transmis principalement sur les ondes de transmission de la coalition Harmony. Entité et commandant d'Harmony, C'est une affaire regrettable de constater que le commandant Mirignon, membre actif de votre coalition, s'en prend de nouveau à notre empire. Durant la journée du 02/12/1013, plusieurs offensive ont eu lieu sur l'étendu de notre empire en secteur 2, 22 et 24 ciblant nos flottes, nos colonies ainsi que les contrebandes en notre possession. L'empereur Hogart a donc repris le contrôle de l'empire et coordonne les attaques contre le commandant Mirignon et ses alliés. Les commandants d'Harmony sont donc tout naturellement ciblé lors de la contre attaque de notre empereur. A l'attention des autres entité qui recevrons ce message, Pour des raisons évidentes, les taxes dans certains secteurs sont révisé en hausse. Les combats ayant commencé, les risques de bombardements ne sont pas à exclure sur les secteurs en combat, 2, 22 et 24 en espérant que cela ne touche pas d'autre secteur. Ces armes seront utilisé uniquement en cas de nécessité. Olaf, Emissaire de l'Empire.
|
||
Cdt. Mirignon
Respect diplomatique : 71 02/12/1013 ETU 22:11 |
Score : 4
Détails
Une bonne blague, réellement... La voix du commandant Mirignon avait tonné en arrière plan, dans la salle. Je me demandais quand il allait passer à l'attaque,et je me demandais même si il allait oser poser des vagues accusations en public. Mirignon se dirigea vers le promontoir central, battant comme à son habitude un paquet de cartes avec frénésie Oui, certes, je vous ai attaqué. Vous avez néanmoins oublié de préciser certaines choses, il me semble : quid des assauts et bombardements PE que VOUS avez distribué sur mes troupes AVANT que je ne décide de foncer ? Soyons lucides deux secondes : nous avons déja eu à nous battre, je n'ai pas l'avancée technologique que vous avez. Je ne suis pas fou au point d'amorcer un combat que j'ai perdu d'avance. En revanche, quand on m'attaque, je riposte. Je suis curieux de voir ce que vous allez nous apporter comme détails suite à vos attaques sur ma personne... Vous êtes vous rendus compte que le secteur 22 est riche en apotium, ainsi je deviens gênant en y possédant des systèmes ? Serait-ce pour cette raison que vous avez abandonné énormément de planètes dans vos secteurs natifs et/ou conquis de longue date ? Les faits sont la. Tous les systèmes que vous avez cités (2 et 22 en fait), sont remplis de planètes vous ayant appartenu et sont actuellement en déclin... Autre détail troublant : vous m'assommez par RP en disant que vous m'êtes supérieur, mais à l'Assemblée vous exhortez les gens à me prendre pour responsable, en leur disant que par ma faute, ils risquent des bombardements massifs... Drôle de contradiction la encore... Enfin, dernier petit détail : vous justifiez une future augmentation des taxes à cause de mes attaques ? En quel honneur les gens devraient subir le préjudice financier de votre petite guéguerre ? J'espère que vous aurez autre chose que le traditionnel "c'est pas moi c'est lui" à me répondre : les faits sont contre vous, ne le niez pas.
|
||
Cdt. Hogart
Respect diplomatique : 4 03/12/1013 ETU 14:40 |
Score : 1
Détails
Olaf était surpris par tout ce qui avait été dit. Il échangea quelque mot avec l'un de ses capitaine vous vérifier les dires de Mirignon. Mais il savait que rien n'était vrai et autant de mensonge le choqua. Pourquoi tant d'invention et qu'avez t-il a y gagner. Les faits comme il le dit, Olaf le sait et ces accusation sont les un plus insensé que les autres, un acte de désespoir pensait il. Si Hogart aurait vouler l'attaquer, il aurait agit qu'a sa tête comme d'habitude et jamais il l'aurait nier, bien au contraire, Hogart est fière de ces combats. Olaf ne pris même pas la peine d'y répondre, laissons cette homme mort en paix. 03/12/1013 vers 01h00: On entendait des rires, Mirignon et Althania étaient assis sur une terrasse. Verre en main, il festoyer sur la prise de la contrebande au main d'Hogart lorsqu'un homme se dirigea vers eux. Mirignon lanca avec un grand sourire: -Reyes! Rejoins nous, cette boisson est.. Mais, cette accoutrement.. Deux coups de feu s'ensuivi, résonnant dans le ciel. Althania et Mirignon gisait étalé sur leur siège l'un sur l'autre. Reyes se tenait face à eux, une arme à la main, portant la tenue officiel des lieutenants de l'empereur Hogart.
|
Pages : 1