Pages : 1
Cdt. Gatsby
Respect diplomatique : 11 02/12/1013 ETU 19:36 |
Score : 2
Détails
Le visage de G apparait sur les pupitres de l'assemblée. Son visage reflète une contrariété inhabituelle chez lui. Très chères et très chers commandant de notre noble galaxie, Nous avons toujours été, et sommes toujours, un peuple pacifique. Notre expansion ne s'est jamais faite au détriment des autres nations. Nous avons toujours commercé avec tous le monde, sauf les mauvais payeurs et ceux qui n'honoraient pas leurs commandes. Et pourtant, nous voila agressés, je n'ai pas d'autres termes, par les commandant Blondeau et Mercury. Nous réclamons donc instamment l'arrêt de toutes ces actions militaires à notre encontre. Peu de mal à été fait pour le moment. Et nous ne chercherons pas querelle à ces commandants si ces actions cessent. Néanmoins, et je répète que je souhaite pour ma part une cessation des hostilités de la part de ces deux commandants, néanmoins donc, si la souveraineté de nos colonies est menacée, nous mènerons des actions de rétorsion contre ces deux commandants. Commandants Blondeau et Mercury, cessez vous imbécilités et nous ne réagirons pas outre ce message. C'est notre souhait le plus cher. Continuez, et nous n'aurons d'autre choix que d'engager des actions désagréables à votre encontre. J'ose espérer que vous ferez le choix de la sagesse, et prends l'assemblée à témoin que je ne cherche aucunement le conflit. Rentrez chez vous, rien de bon ne vous attends sur cette voie. La communication se coupe, alors que l'on entends G s'adresser à des personnes invisibles : "Placez les flottes et les défenses planétaires en alerte."
|
||
Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340 02/12/1013 ETU 20:58 |
Score : 1
Détails
" - Ici la Commandante Téthys des Flottes Néréides. Commandant, j'ai peur que concernant Mercury, il vous soit difficile voir impossible d'établir un dialogue, ne serait-ce que basique...ses exactions à travers Sagesse en ont touché bien d'autres avant vous, et il n'a pas été possible de le raisonner jusqu'à présent. Pour une riposte plus efficace, je vous recommande de vous adresser au Chancelier Wurzel, qui lui fait la guerre jusque dans son propre territoire dans le Neuvième Océan spatial en réponse au même genre d'agression. J'ai peur en revanche de n'avoir jamais entendu parler jusqu'ici du Commandant Blondeau. Bien à vous, Puissiez-vous bien chevaucher vos vents et vos mers, Téthys, terminé."
|
||
Cdt. Gatsby
Respect diplomatique : 11 03/12/1013 ETU 19:08 |
Score : 1
Détails
Le visage de G apparait à nouveau. Commandants, commandantes, j'ai reçu beaucoup de communications m'informant des forfaitures du dénomé Mercury. Il ne nous appartient pas de le juger. Nous ne cherchons pas non plus à le punir. Notre message visait simplement à prévenir, ces deux commandants et les autres commandants de ce qui pourrait se produire en cas de nouvelles attaques. Et... *Consulte rapidement un terminal devant lui* heureusement, il n'y a pas eu d'autres incidents depuis la mise en garde. De la part d'aucun de ces commandants. Tant que les choses resteront ainsi, nous considérons cet incident clos. Salutations Sagesse.
|
Pages : 1