Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Signaux captés en permanence 2

Signaux captés en permanence 2

Pages : 1

Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340

Avatar
09/12/1013 ETU 18:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

" - Réactualisation du message d'Aryakis d'Evène"
// Musique obligatoire ;)
http://www.youtube.com/watch?v=Ihu9UtNjmXM
Elle se tenait debout ... Habillée simplement aux couleurs d'Evene, observant l'objectif ... Elle voulait qu'il ait tout le temps de la voir, de se perdre dans ses yeux, qu'il soit CERTAIN de la reconnaître, qu'il n'ait aucun doute qu'elle était bien celle de sa vision ... Aryakis ...
------------
Ses yeux sont si profonds qu'en s'y penchant pour boire
On voit tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Ses yeux sont si profonds que l'on perds la mémoire
------------
... Car si c'était bien Elle, alors ... Ce qu'avait vu l'empereur Dieu, n'était rien d'autre que le cauchemars de sa propre gouvernance, le résultat programmé de son incompétence, la guerre, le sang, le feu, les larmes et le sentiment d'impuissance d'un dominateur gâté par son ego.
-------------
Mère des treize douleurs ô lumière mouillée
treize glaives ont percé le prisme des couleurs
Le jour est plus poignant qui point entre les pleurs
L'iris troué de noir plus bleu d'être endeuillé
-------------
... Car si c'était bien Elle, alors ... Ce qu'il avait vu, c'était le reflet de la mémoire seconde, soudée en elle par l'expérience de toutes celles qui s'étaient succédées à coaguler, lui montrant l'image VRAIE de lui même, la vérité qu'il masquait sous le maquillage du mensonge, censurant à volonté toute parole s'écartant de son brouillard.
-------------
Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa
Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent
Mais tous voyaient briller au-dessus de la mer
Les yeux d'Arya les yeux d'Arya les yeux d'Arya
-------------
... Car si c'était bien Elle, alors ... Ce qu'il avait vu, c'était la juste vérité sur lui même ... lui qui n'en avait aucune ! ... Lui qui l'avait qualifié, Elle, de "femme diabolique", ne supportant pas sa propre vision révélée de lui même.
====== Ce qu'il avait vu ??? =========
Sans doute rien de plus qu'un enregistrement Holo, première tentative d'Evene pour communiquer au travers du trou noir, quelque cycles avant l'apocalypse - LE 21/11/1013 ETU - montrant simplement le visage d'Aryakis.
======================================
... Le même qu'elle dévoilait aujourd'hui aux yeux de l'assemblée galactique de "Sagesse".
...
- Sagesse !
// To be continued ...
...
La projection avait été coupée net par les systèmes de censure automatique de l'Empereur, Mais leur programmation était précaire et il ne fallut guère plus de quelques secondes a la programmation IA-100-HMECA émettrice pour les contourner et entamer une boucle d’immersion dans un sous-système en DMZ. Déjà, le dispositif se divisait positionnant des "Boot-Troyens" dans la totalité des partitions connexes ... L'enregistrement fut relancé de plus belle !
- Mon nom est Aryakis,
... Et cet enregistrement sera pour valider que le "SOS" montré ici par la Cdte Azalée, est bien de moi dans son intégralité non déformée. Oui, il y a quelques cycles, devant l'horreur de la situation que nous vivons en Espoir, et prenant conscience qu'un lien galactique venait de s'ouvrir, j'ai utilisé une de nos dernières technologies pour vous prévenir ... J'ai voulu que vous puissiez, en peuples souverains, prendre les mesures qui s'imposent pour votre sécurité.
Comme je le disais il y'a peu aux quelques commandants qui nous aident à survivre, j'aurais put sans même savoir si nous représentions une menace, fuir jusqu'ici dans le plus grand silence prenant le risque de vous contaminer tous pour ma simple survie. Ce n'est pas là le choix que j'- ai fait ... J'ai choisi la vérité, seul gage de confiance et d'avenir et au delà de la mort qui attend ceux qui restent prisonniers de cet enfer !
Vous noterez que je parle de "MOI", de "JE" ... Qu'il n'est fait nulle référence à un peuple ou à un empire dans ce message ... De peuples, d'empires, il ne reste que des morts, oui ... Des centaines de milliards de morts, nous ne sommes plus qu'une poignée, à peine de quoi peupler une planète, et ceux qui n'arrivent pas rejoindre les pôles de résistance sont voués à grossir les rangs de nos propres ennemis.
En contrechamp la projection montrait des images insoutenables de mondes dévastés, morts, planètes éventrées, néant écologique, et semblant se déplacer dans tout les secteurs galactiques, la projection laissait entendre que RIEN n'avait été épargné ...
Croisant les témoignages, et les analyses, nous sommes certains d'avoir été touché a la seconde de fin du compte à rebours (Le même que vous avez au fronton de cette assemblée), par une explosion "photonique", un flash de lumière d'ampleur galactique qui à tué immédiatement 50% de la population galactique et contaminé 50% des survivants par un mal que nulle médecine n'est en mesure de contenir actuellement.
Pas de Virus, Pas de bactéries, certains parlent d'une altération du système immunitaire, d'autres voient une mutation neurologique, une accélération du processus d'évolution tournant à la création d'une race mutante. Nous cherchons encore, et aussi pour ce qui concerne le monde végétal et minéral qui est également affecté ! si j'osais un peut d'humour, je dirais que pour ces "deux mondes", les "pro-génocides" de votre galaxie pourront toujours chercher à leur courir après ... Et qu'ils me contactent s'ils arrivent à tuer une pierre !
On vit briller clairement ses yeux à la fin de cette phrase, comme un éclair de détermination, comme si elle voulait être clair avec les "Xénophobes" de Sagesse ... Non, elle n'avait pas peur, Oui, elle se battrai pour sa survie jusqu'au bout de l’éternité !
- L'important est de voire par rapport au premier message que j'ai envoyé qu'à l'heure actuelle, nous sommes certains qu'au niveau du "monde animal", le seul mode de transmission est le sang. Nos "Mutants" (Appelons les ainsi) sont comme touchés par la rage, et transmettent leur "Mutation" principalement par morsure. Tous ne survivent pas à la mutation, on suppose que les "morts" sont dévorés par les vivants.
... A noter aussi que parmi nos "Mutants", existe une classe dominante ... C'est principalement celle là qui est un risque Pour "Sagesse" ! Cette "Classe" est douée d'intelligence, organisée, et capable de piloter des vaisseaux au travers des trous noirs ... Arborant le pavillon "Brigands".
Je vous dirai aussi que je n'ai encore mordu personne ... Et que "la mutation" est facilement identifiable par un simple test sanguin à la portée de tous. Vous n'avez rien à craindre des quelques survivants qui frappent à votre porte. J'espère en notre nom à tous que vous trouverez le moyen d'établir un protocole sanitaire viable, permettant à la fois de rassurer chacun ici sur notre état, tout en continuant à vous protéger des "brigands".
Elle marqua le silence tournant maintenant la tête de droite à gauche, comme si elle pouvait voir l'auditoire.
- Le temps ne joue pas en notre faveur, j'espère juste que vous trouverez le chemin qui mène à notre sauvetage ... Protéger la vie est une aventure bien plus passionnante que celle consistant à la détruire.

Pages : 1