Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Signaux captés en permanence

Signaux captés en permanence

Pages : 1

Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340

09/12/1013 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

«  - Réactualisation du message du Cartel impérial »
BBBZZZZZZzzzzzzz !....BIP !.....PPPCHHHHHhhhh !...BIP !...
Communication holographique en attente...Chargement en cours...Réussite du piratage !....Communication établie !
Dans la tribune de l’hémicycle, un hologramme s’active sur un pupitre oratoire.
Un homme, la cinquantaine bien passée vêtu d’un costume noir, sourire moqueur et ironique fît son apparition.
Sur le pupitre un nom s’inscrit en lettres rouges bien visibles.
Le Cartel Impérial
Toujours souriant, l’homme balaya l’hémicycle d’un œil rapide et prît la parole.
"Peuples et civilisations de la galaxie Sagesse. Je suis Richard Jones, Président incontestable du Cartel Impérial ! Vous pouvez m’appelez Dick biensûr !
Le Cartel Impérial est originaire de la galaxie d’Espoir, qui est maintenant devenue totalement inutile pour le Cartel car une galaxie en déclin, comme vous pouvez l’imaginer, ne fait plus gonfler le chiffre d’affaire d’une quelconque société.
J’aimerais vous dire que nous sommes tous des gentils garçons au Cartel Impérial...Oui nous sommes sérieux et honnête, telle est la réputation du Cartel Impérial !"
Hahaha!...Hohohoho!...hihihihi !
La ferme, je parle!
"Donc je disais que nous étions tous très gentils, et qu’il ne faut absolument pas avoir peur de nous !
Nous sommes une civilisation d’hommes et de femmes sensibles, et profondément...humaine.
Nous sommes experts en affaires et en commerce intergalactique. Notre domaine de compétence s’étend sur tous les marchés, quel qu’il soit... ."
*C’est bien Dick ! Continu !...*
"Nous sommes prêts à faire des affaires avec vous tous!"
Il avait tendu les bras, tout en regardant l’assemblée de son sourire moqueur.
"N’hésitez pas à nous solliciter ! Nous travaillerons pour vous !
Avant de vous quitter, j’ai un petit cadeau à faire au gouvernement actuel. !"
"Un coursier déposa un petit badge sur le pupitre de Ricardo Rahl, et en déposa plusieurs sur le pupitre de la TST, destiné à ces membres.
Le petit badge : http://imageshack.us/a/img268/9607/kqm.JPG
"Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!"
"A bientôt futurs associés !"
*Bien joué Dick !*

Pages : 1