Pages : 1
Cdt. Edmond Wells
Respect diplomatique : 17 11/12/1013 ETU 14:17 |
Score : 7
Détails
Une étoile brillait d'un éclat de milles lumières. Proche d'ici, une planète tournait sur elle même, suivant son orbite stationnaire. La lumière de l'étoile lointaine brilla de plus en plus fort, comme si elle se rapprochait. La planète elle, était inconnu, avec une atmosphère assez dense mais pas trop à la fois, permettant à une vie bactérienne de survivre. L'eau y était abondante, cependant, la proximité de l'astre fît que cette eau était bouillante, pas suffisante pour qu'elle se transforme en gaz, simplement de l'eau chaude. Cette lumière qui étincelait se rapprochait de plus en plus vite, quelques secondes puis on pus penser à une comète, avant que celle ci dépasse la planète. C'était un vaisseau de petite taille fait de matière organique et extrêmement rapide. Se vaisseau patrouillait, à grande vitesse il protégeait la frontière. Dans l'habitat de se vaisseau, les parois était fabriqués à partir de toile de chairs, une créature ressemblant étrangement à un croisement de scarabée, d'araignée et de fourmis y était pendus par son abdomen vers le bas du vaisseau, contrôlant un radar, seul chose à base de métaux à bord. Sur le cadran de se radar, il aperçus un signal, annonçant l'arrivée d'inconnus sortant des vortex antimatières: des Trous Noirs. Beaucoup plus loin, un gigantesque vaisseau de métal apparut magnifique frontière entre l'architecture et la technologie de pointe, à bord, des milliers d'occupants, réalisant leurs première exploration hors de leur système d'origine. Deux sondes sortirent de l'appareil, permettant de cartographier la surface de cette région étrangère. A l'intérieur de la structure du Croiseur d'exploration, les occupants s'activaient à la tache, le regard dans leurs instruments de contrôle, suivant les radars et leurs sondes envoyés à l'instant. - Capteurs déployés, trente minutes avant balayage intensif monsieur. - Bien, radars ? - Rien, monsieur ! - Position ? - Secteur d'ADS, système de Tau Ceti. Comme prévu par les services de renseignements. - Pour une fois qu'ils justifient leurs budgets ! A se moment, le radar changea de pacification, il devint rouge au lieu du bleu habituel. - Monsieur ? Je capte un contact en approche ! Le capitaine s'approcha de l'homme. - Vitesse ? - Rapide monsieur, très rapide ! - C'est impossible ! Rien, ne peut allé aussi vite ! - Trois milles ! Deux milles ! Il se rapproche rapidement ! Il tourna la tête vers une femme, assise devant ses capteurs sensoriels. - Armes en service ! - Oui monsieur. Répondit-elle. - Mille cinq cents, mille ! L'homme continua le compte. La tête toujours tournée vers la femme, le capitaine s'écria: - Canon avant ! La femme, stressé répondit aussi vite que possible. - Je n'arrive pas à verrouiller la cible monsieur, elle se déplace trop rapidement ! - Deux cents, cent ! L'homme continua le compte. A se moment, le petit vaisseau passa comme un éclair au dessus de la coque du Croiseur. - Qu'est-ce que c'était Krénon ? Il parla à l'homme par son prénom, prit de panique. L'écran était vide et le radar bleu, le petit vaisseau avait disparu. - Rien dans la base de donnée monsieur, étude en cours. Soudain, le radar changea de couleur, des milliers de petits points apparurent. - Nouveau contact approchant à grande vitesse, monsieur ! D'état et qui se dirige droit vers nous ! - Je n'aime pas ça, fichons le camp d'ici ! Demi tour, vite ! A se moment, le vaisseau tourna sur lui même pour réemprunter le vortex. Au même moment les vaisseaux tirèrent sur le Croiseur, alors qu'il n'avait pas encore finit sa manoeuvre. A se moment on pus voir des milliers de vaisseaux s'approchant du Croiseur à grande vitesse, parmi eux, un gigantesque vaisseau fait de la même matière que les autres, semi organique. Les tirs s'atténuèrent, plus aucun bruit, soudain, le mastodonte percuta sans difficulté le Croiseur tel un bélier, le réduisant en morceau. Aucun de ses occupants ne survécurent, tous broyés par le gigantesque vaisseau, il ne restait rien. Non loin de la, parmi les débris du Croiseur, les deux sondes vaguaient, avec une lumière rouge clignotante, ils envoyèrent le compte rendu de l'exploration au commandant chargé de l'exploration, le Capitaine Jasper Stone, sur une planète éloigné. De suite, il courus vers la porte du Commandant Edmond Wells, afin de signaler la catastrophe. A suivre.
|
||
Cdt. Edmond Wells
Respect diplomatique : 17 12/12/1013 ETU 01:18 |
Score : 3
Détails
Quelques semaines passèrent depuis la catastrophe, le Commandant Wells avait prit l'initiative de se diriger vers une planète glacière, inhabité et surtout reculé du Secteur. Le Commandant Wells arrima avec ses collaborateurs sur la planète glacière. Du haut de son hublot il vit un paysage blanc et gris, laissant parfois montrer quelques rochers et une végétation ne pouvant pousser que dans les toundras. Il avait les bras derrière son dos, debout et droit comme une planche il ne se tourna pas, resta indifférent physiquement mais était émerveillé dans son fond intérieur. Tout en gardant sa place il ouvrit la bouche et se mit à parler comme si il sentait la présence de quelqu'un derrière lui, il avait raison. - Monsieur Jasper Stone. - Oui mon Commandant ? - Ne trouvez-vous pas se paysage magnifique ? - C'est un paysage dangereux, certaines rafales peuvent aller à une vitesse jamais vue. - Cela n'est pas ma question ! - Oui Commandant, la vue est imprenable et unique en son genre. - Merci. Le Commandant Stone était troublé. - Commandant Wells ? - Oui Jasper ? - Que faisons nous sur cette planète désolé ? Il n'y a âmes qui vivent ... Enfin je veux dire, c'est inattendu ! - Je ne peux vous en parlez, vous ne pouvez seulement que me suivre. - Vous suivre ? - Oui Jasper, que tout les deux. - Que se passe t'il ? - Quelque chose d'inquiétant, mais j'ai appris à vous faire confiance, donc vous avez la chance de pouvoir nous rejoindre. - Merci Commandant. Le commandant Stone resta quelque peu immobile et curieux. - Qui a t'il sur cette planète Commandant Wells ? - Rien de bon ... Malheureusement. - Comment ça ? - Je ne peux vous en parlez tout de suite, malgré la probabilité minime, il pourrait y avoir des fuites. Dans se monde moderne, chacun de nous est écouté, que se soit par notre divin Tout Puissant, ou bien par un ... traître. - Je n'en suis pas un, Commandant Wells. - Je m'en doute Monsieur Stone, c'est pour ça que vous allez m'accompagnez lorsque nous débarquerons. - Nous ... Nous allons débarquer sur cette ... Planète ? le commandant Stone buta sur le dernier mot. - Oui Monsieur Stone, oui, nous allons débarquer. Maintenant, je vous pris de sortir de ma chambre, je dois me reposer. Le commandant Stone le regarda, débutatif, il chercha à comprendre, puis, il se tourna et ferma la porte derrière lui. Le commandant Wells se plaça devant une armoire bordé de vins, tous des crus de qualité et inestimable. Il en choisit un, le toucha et l'armoire se tourna pour montrer une tablette holographique secrète. Malgré qu'il était encore dans le vaisseau, il envoya un message. - Rapport du 14/11/103 après l'apocalypse: Messieurs, notre voyage c'est bien déroulé. Je demande l'envois de vos troupes afin de nous accompagner dans votre cache secrète. Je tiens à préciser que pour le moment, je n'ai pus continuer la production de frégates, entre outre, nous sommes rendus à un compte de 170 000 sur les 300 000 de notre futur contre offensive. A tout de suite. Le commandant Edmond Wells
|
||
Cdt. Edmond Wells
Respect diplomatique : 17 12/12/1013 ETU 10:52 |
Détails
Le Commandant Wells, assis, devant l'hologramme en provenance de "La Crevasse" chercha les mots. Il tourna la tête vers la porte, par crainte que quelqu'un ne rentre subitement, il se leva, se dirigea vers l'entrée et verrouilla l'accès avec ses yeux, cryptant ainsi toute fraude. Il s'installa sur le lit, ferma les yeux pendant deux minutes, la réalité fît qu'il les fermèrent pour une bonne heure, la fatigue ayant prit le dessus. Il entendit une explosion, le faisant sursauter de son sommeil, regarda par la fenêtre et murmura comme blasé: - Fichus insectes, malgré notre gigantesque flottes, ils osent se battre avec des vaisseaux rouillés. Qu'est-ce qui les poussent à se point au suicide ? Les "Mantis" sont donc si ... Passant se détail qu'il lui paraissait par habitude futile, il se déplaça vers la machine Holographique de La Crevasse, prit son temps avant de répondre et envoya un message vocal. Ouverture de la Transmission. - Messieurs, c'est un honneur de pouvoir vous rejoindre parmi les autres. Je tiens à répondre à votre question en vous envoyant mes stocks actuels: 2,5 Ma de Leems 2,3 Ma de Métaux 9,9 Mo de diamants 2,6 Ma d'Energies - Pour le moment, je n'ai pas pensé à faire le calcul afin de savoir se qu'il pourrait me manquer, cependant, une chose est sur, je ne suis pas encore prêt. Fermeture de la Transmission. Il redressa un levier, fermant ainsi le boitier holographique qui tourna sur lui même et laissa place à l'armoire de vins. Il prit une bouteille, une vrai. Un scotch avec pour logo sur le papier un Lion, une espèce désormais disparus et l'ouvrit, se servit un verre avant de s'asseoir. Soudain, une voix se fît entendre dans le haut parleur. - Commandant Wells, Le Statisticien vient de finir le rapport contre les "Mantis", il demande l'autorisation d'entrer. Le Commandant Wells se dirigea vers la porte, la déverrouilla et s'installa dans un fauteuil de cuir sur son bureau des affaires installé dans sa chambre. Il bu une gorgé d'alcool et cliqua sur un bouton, ouvrant ainsi la porte. - Bonjour mon Commandant, je suis Randy Ludovic Guillemot. - Installez-vous monsieur. - Merci. Voila mon compte rendus sur l'attaque que nous venons de ... Subir ... Il buta sur le dernier mot avec un petit sourire. - Je me suis permis d'ajouté à cela le rapport quotidiens de nos troupes pour donner à nos ennemis un peu plus de dignité. Le commandant prit le rapport avant de le lire. Flotte allié: 95 500 unités Flotte ennemie: 125 000 Flotte allié détruite: 0 Flotte ennemie détruite: 124 995 Dégâts reçus: Perte de 2% de nos boucliers, Perte de 0% de nos Structures. Perte humaine du jour: Deux hommes pour cause d'intoxication alimentaire. Butin volé par les Mantis: 0 K de Leems Butin volé aux Mantis: 250 Mo de Leems Le Commandant Wells prit connaissance du rapport, il eu un petit sourire. - Parfait monsieur Guillemot, vous pouvez disposer.
|
||
Cdt. Edmond Wells
Respect diplomatique : 17 13/12/1013 ETU 12:10 |
Détails
La bague du Commandant Wells se mit à clignoter, il recevait un message holographique. Après avoir tourné le cadran du bijou, un hologramme bleu apparus, mettant en avant une dame, il écouta le message plusieurs fois, prenant note des troupes du Général Karh Tak, Mantis détenant la responsabilité d'une flotte de combat. Au moment même ou il souhaitait répondre à la communication, une personne frappa à la porte. - Entrez ! Le Commandant Stone était la, il entra et se dirigea vers le canapé, à l'opposé de son Commandant supérieur. Il se servit un verre de Scotch datant avant la première apocalypse et se laissa tombé sur le canapé, suivant une assise confortable. - Monsieur Stone, vous vouliez me voir ? Jasper Stone, sans regarder son supérieur, se concentra sur son verre en le tournant, imaginant un déluge dans une mer puis prit enfin la parole. - Mon Commandant, nos hommes s'impatientent, pourquoi restons-nous ici, sur se sol désolé. Le Commandant Wells chercha les mots. - Vous souvenez-vous de la récente attaque que nous avions subit il y a de ça quelques temps ? - Oui mon Commandant, mais nous ne risquons rien, nous sommes assez armés pour nous battre encore des milliers de fois avec des flottes comme celle-ci. - Oui, en effet Monsieur Stone, cependant, qu’adviendra t'il de nous si nous débarquons tout de suite, avec seulement des armes à porté courte contre des Khamirs (Vaisseaux Mantis organique de petites tailles se déplaçant rapidement et possédant deux canons de types laser) isolés ? - ... - Notre point fort est aussi notre point faible, nous sommes calfeutré ici, comme dans un prison, attendant que nos drones de reconnaissances fassent le tour afin de repérer d'éventuels survivants. - Et si il n'y en a pas ? - Il y en a Monsieur Stone, le rapport signal que cinq vaisseaux Khamirs ont survécus à notre contre attaque, cependant ils ne peuvent pas aller loin avec leurs moteurs intraplanétaire. Je ne préfère pas tenté le risque de se faire prendre en embuscade. - Il n'y a que peu de chance que cela arrive, se sont des trouillards qui ne pensent qu'aux richesses, mon Commandant. - Exactement Jasper, c'est bien ça le problème ! Monsieur Stone tourna enfin la tête, il aperçus le Commandant Wells, la tête face au hublot, regardant un point fixe: un arbre solitaire se battant contre la neige, le froid et le vent. - Je ne vois pas de problème, mon Commandant. - Que penses-tu qu'il arrivera lorsque nous débarquerons pour nous diriger vers la cache secrète ? - Je vous écoutes. - Les Mantis donneront l'emplacement exacte de nos réunions et reviendront avec une armada capable de tout nous anéantir sur place, de la façon la plus lâche. Comme tu l'as dis, les Mantis sont trouillards, mais sont surtout attiré par la richesse et je te paris qu'il y a une belle prime à celui qui donnera des informations compromettant nos actions ! - Si vous me le permettez, mon Commandant, je vais soulager nos troupes de cette attente en leurs expliquant le risque et le retour de nos drones. Monsieur Stone se leva et se dirigea vers la porte, soudain, sans un geste et sans changer sa place, devant le hublot, le Commandant Wells prit une dernière fois la parole. - Monsieur Stone ... Jasper Stone s'arrêta net, attendant un mot de son supérieur. - Oui, mon Commandant ? - Je vous autorise à communiquer l'avancement des drones et les raisons de leurs envois, cependant, je ne souhaites qu'aucune informations ne sortent par rapport à la cache. Théoriquement, nous sommes ici pour installer une plateforme de Terraformation, permettant de changer le climat. Monsieur Stone eu un air surprit. - Vous me demandez de mentir à vos propres troupes ? - Vous avez tout compris Monsieur Stone ! Absolument tout. Vous pouvez disposez. Jasper Stone sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui. Le Commandant Wells, se servit un unième verre de Scotch et ouvrit son tiroir à la recherche de son paquet de Tabac Morhondiens datant d'avant l'apocalypse, roula avec maniabilité les débris de végétaux dans une feuille et l'alluma en pensant à certaines choses futiles, se libérant ainsi et enfin, prenant des vacances de quelques secondes sur son rôle de Commandant.
|
||
Cdt. Edmond Wells
Respect diplomatique : 17 14/12/1013 ETU 00:38 |
Score : 1
Détails
Le Commandant Wells suivait la conversation en direct de son Holopad, malgré tout, il aurait préféré être sur place. - Commandant, ici la brigade de reconnaissance. Le haut parleur c'était allumé, une voix roc et endurcit par des années de tabagisme s'offrait devant lui. Cependant, le Commandant Wells ne s'en occupait pas, ses hommes étaient libres de leurs choix et de leurs santés d'après le nouveau décret, de suite à la guerre qui lui permit de monter au plus haut du pouvoir gouvernemental. - Je vous écoutes. Le haut parleur eu un grésillement, puis il cracha: - Notre mission d'exploration c'est bien déroulé, nous avons réussis à abattre les cinq vaisseaux pirates sans aucune perte de notre côté. - Parfait ! Le haut parleur s'était éteint avec un bruit similaire qu'à son allumage. Le Commandant Wells se leva de son lit, se déshabilla et se dirigea vers le dressing. Etant disposé à l'horizontale, les vêtement avaient pour coutume d'être des uniformes. Il hésita quelques temps puis en sortit un, de couleur bleu ciel, virant au turquoise sur les épaules et noir pour le reste formant la base. Un logo était inséré sur le haut du bras gauche, désignant une éclipse. Il prit son uniforme et le posa sur un siège, il s'installa dessus, l'écrasant. Appuyant sur un bouton, une lumière jaune apparut sur lui et il ferma les yeux, l'uniforme traversa son corps et s'ajusta à ses dimensions, il était habillé. Suite à quoi, il sortit de sa chambre, ayant passé tout le trajet de l'allée dedans, il se dirigea vers le Pont Principal du vaisseau mère. Pendant sa marche il envoya un message holographique à La Crevasse: - Messieurs, c'est avec éloquence que je vous annonce que la formation de 100 000 Dreagnouth sortit tout droit de notre "Factory Bot" et qui ont été mit à jours récemment. J'espère ne pas avoir à les essayer bientôt. Je demande l'autorisation d'envoyé une expédition d'espionnage à l'encontre du Général Mantis Karh Tak. Le message était bref, avec un ton rapide et essoufflé. Le Commandant Wells devait trouver au plus vite Jasper Stone. Il arriva au Pont Principale et se mit dans un point de téléportation, rejoignant ainsi le pont inférieur, emplacement prévus à la communication. Il ouvrit une porte, Stone était présent, occupé à donner les ordres à ses hommes. - Monsieur Stone, c'est le moment ! Stone le regarda, resta quelques temps songeur, puis le suivit. Ils se dirigèrent de nouveau vers un point de téléportation, cette fois-ci en direction de la surface planétaire, hors du vaisseau. Un halo bleu marine se forma et les deux hommes se retrouvèrent dans le désert de neige. Le commandant Wells tourna le cadran de sa bague, une carte se forma avec l'emplacement non-précis de la cache. Par sécurité, les cartes holographiques n'étaient pas précis, dans le cas ou celles-ci tomberaient dans de mauvaises mains. L'écart était de deux kilomètres de surface, deux kilomètre à fouiller pour trouvé un autre point identique à celui dont ils sont arrivés. Le Commandant Wells leva le pied droit, il le posa délicatement quelques centimètres plus loin. Il venait de faire son premier pas dans un territoire hostile, du fait de son climat, de ses prédateurs naturels, mais aussi des Mantis. Stone mit sa main sous le bas de son veston, une arme y était dissimulé. Il garda une mine indifférente, cependant il était remplit de stress. Le Commandant Wells le regarda. - N'y pensez pas mon ami, un coup de feu et on se fera entendre sur les capteurs sensoriels ennemis suite à quoi ils rappliqueront pour finir le travail. Stone lâcha sa main, il la laissa pendre le long de sa hanche. Ils levèrent le pas et s'enfoncèrent au coeur du territoire hostile, une pluie givrante commençait à tomber. De loin, nous pouvions voir deux hommes, marchant au milieu d'un paysage blanc, se cachant le visage du froid et continuant d'avancé avec détermination.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 23/12/1013 ETU 01:28 |
Score : -1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
.
|
Pages : 1