Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Information

Information

Pages : 1

Cdt. optireal
Respect diplomatique : 300

Avatar
11/12/1013 ETU 18:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme montrait Niels Vunikônu, une déclaration à la main, l'air aussi à l'aise qu'un membre de la fédération dans un congrès de pacifistes ou que le commandant Dumas dans une vente d'esclaves aux enchères.
Honorables représentants de l'infinie diversité galactique, mon gouvernement, me demande de vous adresser une série de questions, elles s'adressent à tous ceux qui, dans l'anarchie qui semble régner, disposent d'informations fiables.
Question numéro un :
La guerre en secteur zéro fait-elle encore rage?
Question numéro deux :
Qui peut expliquer a notre gouvernement , comment-il se fait que l'empereur qui contrôle les débats de l'assemblée ne semble maîtriser de fait que 2 des 20 secteurs de la galaxie?
Question numéro trois :
Quels sont, les secteurs qui reconnaissent l'autorité des actuels détenteurs de la planète Podziemia?
En remarque, mon gouvernement tient ici à préciser, que les informations parcellaires dont il dispose, ne lui permettent en aucun cas de reconnaître un quelconque "gouvernement galactique". Le souhait de notre république, est qu'un consensus entre les grandes puissances se dégage, permettant la création d'un gouvernement représentatif de la majorité des forces de la galaxie.
Il appert, de nos analyses actuelles, basées il est vrai sur des informations lacunaires, que si TST a les moyens de nous détruire, il n'a pas les moyens de nous protéger de ses nombreux ennemis en cas de rapprochement.
Nous ne sommes, je le crains, pas les seuls dans ce cas.
J'en viens maintenant à la quatrième question :
Sachant que depuis la prise de contrôle de la planète Podziemia par TST quatre commandants au moins ont étés détruits, que d'après nos maigres renseignements les secteurs 0,29,8,4,9,5 et probablement d'autres encore sont impliqués dans des guerres meurtrières. Notre gouvernement au vu des réponses qu'on lui fourni, se demande si la menace pour les petites nations ne vient pas plus de ces conflits là, que d'une éventuelle invasion d'aliens.
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

Avatar
11/12/1013 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Les Post-Singularistes peuvent apporter des réponses partielles aux questions soulevées par l'honorable Niels Vunikônu.
1. La guerre en secteur zéro fait-elle encore rage?
Nous confirmons que le secteur 0 reste une zone de conflit et de bombardements intensif.
2. Qui peut expliquer a notre gouvernement , comment-il se fait que l'empereur qui contrôle les débats de l'assemblée ne semble maîtriser de fait que 2 des 20 secteurs de la galaxie?
La possession de la capitale permet le contrôle des débats de l'assemblée. Les Post-Singularistes ont eu ce même contrôle en ne maitrisant que cette seule planète et leurs possessions historiques, soit moins que TST. Le contrôle des débats n'est donc pas nécessairement proportionnel à l'étendue des possession de l'occupant de la capitale.
3. Quels sont, les secteurs qui reconnaissent l'autorité des actuels détenteurs de la planète Podziemia?
Aucun secteur n'a reconnu publiquement l'autorité des occupants actuels de la capitale. Le secteur d'origine de TST, le 8, serait probablement dans ce cas. Les Post-Singularistes, en tant que porte-parole de l'Assemblée Démocratique du Secteur 1, ne reconnaissent pas TST ou les séides de l'empereur Popo comme un gouvernement légitime. A titre individuel, les Post-Singularistes considèrent que le régime que TST tente de mettre en place est une tyrannie à laquelle nous nous opposons vivement.
4. Sachant que depuis la prise de contrôle de la planète Podziemia par TST quatre commandants au moins ont étés détruits, que d'après nos maigres renseignements les secteurs 0,29,8,4,9,5 et probablement d'autres encore sont impliqués dans des guerres meurtrières. Notre gouvernement au vu des réponses qu'on lui fourni, se demande si la menace pour les petites nations ne vient pas plus de ces conflits là, que d'une éventuelle invasion d'aliens.
TST avait annoncé un bain de sang et l'a obtenu. Sans besoin d'aide extérieure.

Pages : 1