Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur XII – Ouverture, législation, restrictions

Secteur XII – Ouverture, législation, restrictions

Pages : 1

Cdt. Dragunov
Respect diplomatique : 349

12/12/1013 ETU 21:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un signal holographique notifié « Annonce importante » est reçu par les terminaux de l'Assemblée. Il porte la signature numérique de la Confédération Rouge. Les services concernés se chargent de le retransmettre à l'hémicycle, faisant apparaître un... truc. Assez zarbe s'il en est. C'est... humain... humanoïde... ça ressemble à un Néréide sans en être complètement un. Une face humaine à la peau blanche, mais genre lisse et luisante et un peu allongée comme celle d'une anguille ; et surtout avec deux énormes paires de branchies sur la gorge. D'ailleurs ça a des formes de femme.
Le plus bizarre c'est que ça porte l'uniforme Confédéré ; cet habit vert de gris aux pattes d'épaules dorées arborant des étoiles rouges qu'enserre une ceinture à large boucle dorée, aux armoiries Confédérées – faucille et marteau entrecroisés frappés dans une étoile à faisceaux. Sans oublier la casquette d'officier assortie, à étoile rouge. Et quoi-t-est-ce que ces flingues accrochés partout où elle a pu ! Qui a besoin de porter pas moins de quinze pistolets Tokarevs calibre 62 sur soi ? Apparemment, ce truc-là.
Lorsqu'elle s'adresse aux Commandants, sa voix oscille entre persifflage serpentin et accent slavianke.
« Commandants de l'Assssemblée Galactique, je ssuis Anna. Je ssuis la porrte-parrole dézzignée par la Coalission rreprrézzentant la majorrité des Commandants du Ssssssecteurr XII, le Delta des Peuples. Notrre Coalition est un esspasssse de rréunion des diverrsses culturres de notrre Ssecteurr. Par exzzzemple, ssssserrtains d'entrre nous ont, comme moi, été autorrizzés à sse rrapprrocher des Kamarrades Nérréides en devenant pluzzz ou moins comme eux.
J'ajoute entrre parrenthèzzzes, que puissque les gens de l'Épée ont désssssssidé de couper les ssignaux en prrovenanssse des Coalissssions, je passsse actuellement parr le rrézzeau de la Mèrre-Patrrie dont je ssuis issssue.
Les fforrmalités ayant été ffaites, je ssouhaiterrais attirrer votrre attention ssurr sssserrtains points.
Vous ssavez que notrre Ssecteurr vient de ss'ouvrrirr à la Galaxssssie. Ssssependant, sserrtaines rresstrricssions ss'impozzent afin de garrantirr notrre ssécurrité, eu égarrd du contexsste géopolitique exsstrrêmement tendu actuellement. »
Un grand écran s'affiche derrière elle, et des lettres ÉNORMES et ROUGES s'affichent pendant qu'elle récite. C'est justement ce qu'elle récite, ce qui s'affiche.
« I - Tout Commandant dézzirreux d'entrrer dans le Ssecteurr XII devvrra en ffairre la demande exssprresssse auprrès de la Coalissssion du Delta des Peuples, charrgée de la ssécurrité du Ssecteurr, qui le munirra ou non d'un laissssez-passsser.
Tout contrrevenant ss'exsspozzerra à voirr ssa prrézzence rrayée des rradarrs Ssectorriels.
II - Tout sstassionnement, ou même la simple prrézzence, de vaisssseaux militairres non-natiffs et-ou diplomatiques ssont sstrrictement interrdits au ssein du Ssecteur XII. Sserront autorrizzés les ssondes, les navettes, les VME, les trranssporrteurrs.
Tout contrrevenant ss'exsspozzerra à voirr ssa prrézzence rrayée des rradarrs Ssectorriels.
IV - Parr exsstenssion, ladite prrézzence des vaisssseaux autorrizzés sse verrrra assssignée à un ou pluzzieurrs P.C. donnés, sselon une déssizzion des autorrités compétentes du Ssecteurr. Les déplassssements en sson ssein sserront contrrôlés de la même fasssson.
V - Prrendrre des planètes au sein du Ssecteurr XII ssans l'autorrizzation prréalable du Delta et-ou de l'Assssemblée Ssectorrielle entrraînerra le rrayage des rradarrs Ssectorriels de la prrézzence du contrrevenant.
VI - Et ssss'est aussssi valable pourr l'Empire de l'Épée que pourr lezz autrres.
Nouzz esspérrons, Commandants, que vous ne prrendrrez pas ombrrage de ces mezzurres rresstrrictives : la ssécurrité du Ssecteurr en ces temps de guerrrre est à sssse prrix.
Puissssiez-vous bien chevaucher vos vents et vos merrs – Dosssssssssswidanye. »
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

23/12/1013 ETU 01:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

.

Pages : 1