Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Touche pas mon Popote

Touche pas mon Popote

Pages : 1

Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

21/12/1013 ETU 12:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Les Post-Singularistes signalent que suite à des plaintes pour surnommage abusif suivi de pleurs et crise de colère, ils soutiendront le collectif "Touche pas mon Popote" destiné à protéger les enfants gâtés d'appellations abusives.
Ce soutien se matérialise par la livraison prochaine d'un stock de 10.000 sucettes et 2.000 hochets.
___
Welcome in Popoland !
Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340

21/12/1013 ETU 16:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3

Une cargaison gigantesque fut livrée à l'Assemblée Galactique, envoyée par les Néréides pour soutenir le collectif "Touche pas mon Popote!". L'infortuné Impérial qui l'ouvrit fut enseveli et broyé par deux tonnes de tubas, bouées, brassards et canards en plastique, à l'attention de tous les Commandants en bas âge voulant s'essayer à la natation.
Cdt. Dragunov
Respect diplomatique : 349

21/12/1013 ETU 17:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3

Un petit vaisseau diplomatique s'était frayé un chemin vers l'Assemblée Galactique. Une délégation Confédérée, qui se présenta à l'office d'accueil. Avec cinq-cent caisses à décharger. Tout sourire, contenant avec peine son fou rire, le chef de la délégation s'adressa au commis d'accueil catastrophé de voir ces gens-là se ramener avec autant de matériel.
« Ekspress-dostawka ! »
Regard incrédule du commis.
« Je dirre, livrraizon eksprresse, dak ! Cinq-cent kaisses avec cent nahgrudniaki et cinq cent smoczeki chaque. »
Un des gardiens ouvrit une des caisses. Cent bavoirs proprement pliés et brodés avec des motifs Slaviankes de babushkas, de mignons petits chiens et de princesses, et cinq-cent sucettes en forme de globe impérial cartoonesque pour calmer bébé.
Les Confédérés hilares éclatèrent d'un rire grasseyant, et continuèrent à décharger dans la joie et la bonne humeur. Sacré Post-Singularistes, toujours la bonne idée pour rire !

Pages : 1