Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Pétition pour la libération du Général Dumas !

Pétition pour la libération du Général Dumas !

Pages : 1 2

Cdt. optireal
Respect diplomatique : 300

22/12/1013 ETU 11:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Transmission en provenance du "Joyeux Pédalo", navire amiral de la Flotte d'Interposition Leemurienne Sectorielle Démocratique Et Populaire etc... patrouillant entre les planètes "Magister Leem Corum" et "Gaz de Frantz".
Ici le Général Mantray Trécond, commandant la F.I.L.S.D.E.P... (Flotte d'Interposition Leemurienne Sectorielle Démocratique Et Populaire etc...). Il m'a été signifié par notre gouvernement qu'en cas d'ouverture j'aurais l'honneur de faire feu sur toute flotte non-invitée dans notre secteur. Je tiens a préciser messieurs qu'a mon grand regret j'aurai le devoir de tenter de détruire tout vaisseaux n'ayant pas reçu l'aval des services de la RDL. Dois-je rappeler ici que la RDL ne reconnait aucun gouvernement galactique? Donc si d'aventure des vaisseaux d'un empereur, ou d'un roi, non reconnu devaient s'aventurer dans ma zone de contrôle je saurai faire mon devoir. Cela dit, si des vaisseaux veulent rendre une visite courtoise a la république fraternelle sans passer par nos territoires (il est possible après tout que d'aucune nation plus avancée technologiquement ait trouvé la solution pou ne pas entrer dans un secteur par son système zéro) je n'y verrai aucun inconvénient.
Fin de transmission
Transmission en provenance de la passerelle de "Leemur" , vaisseau personnel de la contre amirale Perle Hun, quelque part dans l'espace extra-systémique.
Bonsoir messieurs, la flotte que j'ai le privilège de commander sera d'ici quelques heures dans l'espace proche des possessions du commandant Dumas. Cette flotte sera suivie de renforts, essentiellement défensifs. Commandant Dumas, mon gouvernement vous fait savoir que votre système étant aussi celui de nos alliés, nous pourvoyons à notre défense commune, n'y voyez pas d'intention hostiles. Le président Optiréal avec son habituelle concision vous fais dire : " n'essayez pas de casser Leemur de Perle Hun".
Messieurs de l'assemblée, sachez toutefois que si des ennemis communs devaient forcer nos défenses sectorielles et s'en prendre a notre co-natif sans raison bien reconnue de tous, nous y verrions un acte de guerre et agirions en conséquence. Ma flotte se mettrait immédiatement a la disposition des fraternels républicains et autres animaux de même pelage. Celui qui prendra Perle à rebours, n'est pas encore né, sachez-le.
Fin de transmission.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

23/12/1013 ETU 01:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

.

Pages : 1 2