Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > [RP] Exterminer l'Infâme

[RP] Exterminer l'Infâme

Pages : 1

Cdte. Nicci
Respect diplomatique : 8

Avatar
03/01/1014 ETU 14:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'Amirale de la Flotte impériale, la taiseuse Nicci, entra, furieuse, dans la Salle de commandement des opérations extérieures (SCOE). Devant elle, une immense carte en trois dimensions, informatisée, symbolisant l'Univers entier, depuis Éveil jusqu'à Sagesse. Les Forces coalisées étaient matérialisées en rouge, les troupes ennemies en bleu. Force était de constater que le bleu dominait largement mais des systèmes entiers étaient repris. Cependant, ce n'était pas là qui préoccupait l'Amirale. Depuis quelque temps, ça et là, des homoncules se dressaient contre elle et grondaient à son passage. Des actions de guérilla répétées étaient fomentées. Toutes avaient échoué grâce à la célérité de la réaction de l'Ordre noir. Plus grave néanmoins, dernièrement, un minuscule Commandant osait lui résister dans le Vingt-Septième Secteur, terré sur sa planète Béowulf : l'Infâme Þórr, ce misérable vermisseau qui prétendait descendre des glorieux Ásgardiens et régner sur tout Miðgarðr. Le prétentieux ! C'en était trop. Elle éructa :
Il est grand temps, Commandants des Vingt Escadres, de faire taire cet incapable qui ose nous résister, nous la Maîtresse de la Mort en personne, cet olibrius qui a juré fidélité aux Agents maudits de la Pestilence ! Assez ! Assez ! Faites donner la Garde ! Immédiatement ! Comment peut-il nous défier après la raclée que nous lui avons mise dans le Secteur Origine ? N'a-t-il pas oublié les pyramides de crânes ? L'épouvantable massacre sur Miðgarðr ? N'a-t-il pas compris qu'à force de nous agacer de la sorte, il va déclencher la grande tuerie de Vígríd et le Ragnarök ? Relis tes textes, puisque tu te prétends descendant des Ásgardiens !
Fylliz fiǫrvi
feigra manna,
rýðr ragna siǫt
rauðom dreyra.
Svǫrt verða sólskin
of sumor eptir,
veðr ǫll válynd
Vitoð ér enn, eða hvat?
[...]
Brœðr muno beriaz
ok at bǫnom verða[z]
muno systrungar
sifiom spilla.
Hart er í heimi,
hórdómr mikill
—skeggǫld, skálmǫld
—skildir ro klofnir—
vindǫld, vargǫld—
áðr verǫld steypiz.
Mun engi maðr
ǫðrom þyrma.
[...]
Iarð skal rifna
ok upphiminn
Nous te poursuivrons jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi et de tes zélateurs, jusqu'à ce que le Monde lui-même ait oublié jusqu'à ton existence même, jusqu'à ce que les particules qui composaient ton Être se soient dissoutes dans l'Océan primordial.
Où que tu te caches, vil scolopendre, nous te pourchasserons. Et nous savons où sont tes domaines et qui sont tes amis. Tu ne connaîtras plus aucun repos. Tes vaisseaux seront traqués, les uns après les autres. Tes planètes réduites en esclavage et vitrifiées. Il ne restera plus rien de ton Empire. Plus rien.
Regarde-moi bien et aie cela à l'esprit. Nicci n'oublie rien. Nicci ne connaît pas le Pardon. Nicci n'épargnera personne : ni ton peuple, ni tes proches, ni ta famille. Tous seront exterminés. Sous tes yeux.
Que cela serve de leçon à tous ceux qui prétendent défier la Toute-Puissance de la Maîtresse de la Mort.

Pages : 1