Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > [RP] Conseil de guerre

[RP] Conseil de guerre

Pages : 1

Cdt. Ricardo Rahl
Respect diplomatique : 74

17/01/1014 ETU 09:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
- Quels sont les dommages général Smet ?
- Plusieurs dizaines de milliard de mort, voir peut-être une centaine.
- Et du coté de Lokos ? et Cornélius ?
- Pareil Seigneur…
Le seigneur Rahl était dubitatif. Comment une arme pouvait être aussi puissante ? Comment le créateur Dieu avait pu créer une arme aussi dévastatrice ?
Le conseil de guerre s’était réuni d’urgence après les premiers bombardements. Beaucoup des personnes autour de la table n’avaient que peu dormi ces temps-ci.
Le deuxième bombardement était tombé la nuit dernière et d’autre était à venir.
- Que pouvons-nous faire général pour contrer cette attaque ?
- J’ai peur que nous ne pouvons faire grand-chose, mise à part bombarder les secteurs d’où viennent les bombes..
La même question revenait sans cesse à la surface. Devait-il répliquer face à l’ennemi ? Devait-il reproduire les mêmes comportements assassins ?
C’était une question rhétorique qu’il fallait se poser et qu’il ALLAIT se poser.
- Combien de silo ADM et de bombes avons-nous général ?
- 12, commandants.
- Et combien avons-nous de croiseur ADM ?
- Aucun seigneur Rahl mais nous pouvons en construire juste après que leur bombes soit tombé. Nous aurons ainsi une marge de 12 heures qui nous laissera tout le temps nécessaire à leur anéantissement.
J’ai aussi pensé qu’en plus de bombarder les secteurs de la tyrannique Elise, nous pourrions bombarder le secteur 6 ainsi que le secteur 4. Cela portera un grand coup à l’ennemi.
- Bien monsieur SMET, je vais y réfléchir avec la TST. Faites-moi un rapport sur notre force de frappe ADM ainsi que sur les cibles potentiel. Faite aussi passer le message à Johndoe que nous voulons quelques sciences en plus. L’augmentation de notre capacité de production est primordiale.
Le seigneur Rahl commença à se lever avant de reprendre :
- Au faite comment cela se passe concernant la défense du secteur 8 ?
- Rien à signaler de ce côté-là. Les croiseurs hyperatomique n’ont quasiment pas été touchés par les bombes ADM. Par contre aucune attaque de masse n’a pour l’instant été mené contre nous..
Marchant vers la sortie, Ricardo dit avant de partir :
- Et bien nous les attendons de pied ferme.
La porte se referma aussitôt après ses paroles.
La grande allée du palais du peuple était vide. Les nombreux marchants présent quotidiennement étaient partit rejoindre leur proches après les premières attaques, beaucoup craignant que la fin du monde approchait…
Cdt. Ricardo Rahl

17/01/1014 ETU 14:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le moment était venu, il allait devoir parler au peuple. Le mécontentement grondait, la foule hurlait, criant au meurtre. Ricardo était obliger de s’exprimer, de calmer la foule, avant que tout cela ne devienne incontrôlable, avant que tout ne dérape…
Le seigneur, ainsi que quelques membres au placé du pouvoir était réuni dans la chambre impériale. La grand bai-vitré de la chambre menait à un balcon qui surplombait toutes les collines d’Azrith. Des centaines de milliers de personne étaient réunis là, attendant que le Seigneur Rahl s’exprime.
Jamais il n’avait eu à contrôler de telles insurrections, mais il savait que la folie meurtrière du peuple était due à leurs ennemis, aux barbares et leurs bombes.
S’avançant vers la bai-vitré, il l’ouvrit et commença son discours :
« Peuple des contrés,
Je sais que votre colère est grande, je sais que vous avez perdu beaucoup d’être chers ces derniers jours, je le sais et moi-même j’ai perdu des personnes qui comptait beaucoup pour moi.
Chers amis, l’envahisseur est à nos portes, nos ennemis cris à notre éradication. Ils veulent notre perte à tous..
Mais maintenant ils s’en prennent aussi à vous, avec leurs bombes destructrices, venant tout droit du royaume du gardien.
N’ayez pas peur mes amis, l’Empereur-DIEU a VU. Il a vu la mort des tyrans, ils finiront tous par payer, par se rendre compte que la vrai menace est ailleurs, que la vrai menace est dans leur rang, à leur portes, dans leurs maison. Un jour ils sauront mes amis, et quand leurs morts viendra, tuer par ceux qu’ils ont accueillis, ils comprendront que nous avions eu raison, et nous rirons mes amis, nous rirons à leur mort et nous danserons sur leur corps meurtrie par la bêtise.
Mes amis, c’est une dure période à passer, mais nos défenses sont surs. Nos murs sont épais et nos forteresses sont imprenables. Jamais ils n’entreront chez nous, jamais ils ne fouleront les terres des contrés, je vous le promets et je vous le jure.
L’empereur DIEU sais tous et vois TOUT. Prions pour lui, prions pour notre seigneur à tous.. »
Le seigneur Rahl se mis aussitôt à genou. S’en suivis des centaines de milliers de personnes qui firent de même.
« EMPEREUR-DIEU
EMPEREUR, que ton Nom soit sanctifié, que ton Règne perdure, que ta volonté soit faite, dans les contrés comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi, qu’appartiens, la puissance et la gloire, pour des siècles et des siècles. »
Cdt. Ricardo Rahl

17/01/1014 ETU 14:54
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
Le moment était venu, il allait devoir parler au peuple. Le mécontentement grondait, la foule hurlait, criant au meurtre. Ricardo était obligé de s’exprimer, de calmer la foule, avant que tout cela ne devienne incontrôlable, avant que tout ne dérape…
Le seigneur, ainsi que quelques membres haut placés du pouvoir était réuni dans la chambre impériale. La grande baie-vitrée de la chambre menait à un balcon qui surplombait toutes les collines d’Azrith. Des centaines de milliers de personne étaient réunis là, attendant que le Seigneur Rahl s’exprime.
Jamais il n’avait eu à contrôler de telles insurrections, mais il savait que la folie meurtrière du peuple était due à leurs ennemis, aux barbares et à leurs bombes.
S’avançant vers la baie-vitrée, il l’ouvrit et commença son discours :
« Peuple des contrés,
Je sais que votre colère est grande, je sais que vous avez perdu beaucoup d’être chers ces derniers jours, je le sais et moi-même j’ai perdu des personnes qui comptaient beaucoup pour moi.
Chers amis, l’envahisseur est à nos portes, nos ennemis cris à notre éradication. Ils veulent notre perte à tous..
Mais maintenant ils s’en prennent aussi à vous, avec leurs bombes destructrices, venant tout droit du royaume du gardien.
N’ayez pas peur mes amis, l’Empereur-DIEU a VU. Il a vu la mort des tyrans, ils finiront tous par payer, par se rendre compte que la vrai menace est ailleurs, que la vrai menace est dans leur rang, à leur portes, dans leurs maisons. Un jour ils sauront mes amis, et quand leurs morts viendra, tué par ceux qu’ils ont accueillis, ils comprendront que nous avions raison, et nous rirons mes amis, nous rirons à leur mort et nous danserons sur leur corps meurtrie par la bêtise de leurs actes.
Mes amis, c’est une dure période à passer, mais nos défenses sont surs. Nos murs sont épais et nos forteresses sont imprenables. Jamais ils n’entreront chez nous, jamais ils ne fouleront les terres des contrées, je vous le promets et je vous le jure.
L’empereur DIEU sais tous et vois TOUT. Prions pour lui, prions pour notre seigneur à tous.. »
Le seigneur Rahl se mis aussitôt à genou. S’en suivis des centaines de milliers de personnes qui firent de même.
« EMPEREUR-DIEU
EMPEREUR, que ton Nom soit sanctifié, que ton Règne perdure, que ta volonté soit faite, dans les contrés comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi, qu’appartiens, la puissance et la gloire, pour des siècles et des siècles. »
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

17/01/1014 ETU 17:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandant Rahl,
Comment pouvez vous me faire passer pour un traître avec une ficelle aussi grosse !
Faite aussi passer le message à Johndoe que nous voulons quelques sciences en plus. L’augmentation de notre capacité de production est primordiale.
Non seulement je ne vous ai jamais fourni de technos en dehors de la période où je suis arrivé dans cette galaxie hébergé par Petyr Baelish (soit environ 5 cycles avant que vous ne cherchiez à m'exterminer)et bien avant que je découvre votre vrai rôle ici-bas.
Depuis, à part fournir des rapports trafiqués, vous n'avez rien reçu de ma part.
Vous êtes vraiment tombé bien bas.
JD
HRP : les règles du RP font que l'ont ne fait pas intervenir un autre joueur sans son accord, tu ne m'as rien demandé avant de poster ce message

Pages : 1