Pages : 1
Cdt. Ricardo Rahl
Respect diplomatique : 74 01/02/1014 ETU 13:26 |
Score : 7
Détails
HRP : Alors la règle du jeu est simple. Tout le monde a le droit de poster des RP, la seule règle est de respecté ceux des autres. Nous nous trouvons tous dans la grande salle de l’assemblée, et après le long discours de Ricardo, une personnes a essayer de le tuer, le blessant légèrement. Il part donc à sa poursuite. A nous donc de faire la suite, sachant que Ricardo est partit à sa poursuite. Ricardo était sur Podziemia. Il naviguait la majorité du temps entre la capitale et sa planète natal : Midlands. Podziémia était une terre de dévastation. Depuis le début des bombardements ADM la planète avait perdu les ¾ de sa population, passait de 50 milliard d’être humain à à peine 10 milliards. C’était un véritable génocide qui avait été perpétré par Pandore et le Seigneur Rahl ne pouvait malheureusement rien faire contre cela. Cela faisait déjà un moment qu’il voulait s’entretenir avec le reste de la galaxie. Ces interventions étaient rares et la majorité de celle-ci se faisait par des communiqués gouvernementaux. Le politiquement correct de l’assemblée ne l’intéressait pas. Il avait toujours pensé que la véritable valeur d’un commandant se mesurait à sa force de frappe et non à sa faculté d’embobiner tout le monde par de grande parole. Une fois ne faisant pas coutume, il avait donc décidé de s’entretenir avec l’assemblée. Passant par le stade maquillage pour éclaircir son tint rongé par les cernes, il passa ensuite par le stade coiffure puis par le stade habillage. Il se devait d’être impeccable pour ses futurs spectateurs, il revêtu donc sa tenue de sorcier de guerre. Après plus de deux heures, il entra dans la grande salle de l’assemblée. Tous les commandants présents n’étaient bien sûr que des hologrammes. Personne ne pouvait entrée réellement dans l’assemblée vue que le secteur 0 était fermée depuis bientôt trois mois. Ricardo monta sur l’estrade et commença son discours. « Commandant, commandantes, Je viens en ce jour pour vous faire part de nos revendications. Comme vous le savez déjà tous, la TST a pris le secteur 0 il y a de cela deux mois, pour empêcher les infâmes extragalactique d’assouvir Sagesse. De nombreuses vermines ont été exterminé, comme le boutonneux Lannes ou encore le néfastes Ordre Impérial. Malheureusement, la plus grande vermine n’a pas été exterminée… ARYAKIS… Par une erreur monumentale de nos forces de frappe, cette vermine a pu passer le secteur 0 et s’engouffrer dans la brèche que nous lui avions laissée. Heureusement que temps que nous sécurisons la capitale, cette commandantes ne pourra pas nous imposer sa doctrine meurtrière et ne pourra tisser sa toile et c’est en cela que nous nous félicitons. Chers commandants, ne vous faites pas d’illusion, si nous ne l’avions pas fait, cette dégénéré aurait pris la capitale et vous aurait imposé ses lois et ses meurtres. Nous vous avons sauvé en quelques sortes, mais je comprends tout à fait que vous ne compreniez pas. Nos actions n’ont pas tout le temps été expliqué et des meurtriers comme Pandore en ont profités pour divulgués de fausses information sur nous. Comprenez toutefois que la seule chose que nous voulons est la paix et le bonheur de cette belle galaxie. En revanche cela ne sera possible temps que des meurtriers comme Pandore seront toujours debout. Ces commandants n’ont eu de cesse de tuer et massacrer des peuples qui ne leur avaient rien demandés … Les bombardements ADM que nous subissons depuis bientôt deux semaines ont déjà tués plus d’une centaine de milliard d’âme… C’est dans cette galaxie que vous voulez vivre ? Dans une galaxie où des tueurs et des meurtriers massacrent des centaines de milliard d’êtres humains ? NOUS NON… Et nous ferons en sorte que cela n’arrive plus… Temps que nous serons debout nous n’aurons de cesse de traquer et de tuer tous commandants se dressant contre nous, se dressant contre la paix et la prospérité que nous voulons imposer à Sagesse. Temps que nous serons debout, aucun traité, aucun cessez le feu ne sera accordé.. Temps que nous serons debout, la guerre continuera et elle n’aura de cesse de s’amplifier… Le secteur 27 est en passe d’être pris intégralement et le secteur 28 est maintenant une zone de guerre.. Le combat se porta après au secteur 1 base de Pandore, ainsi que le 6 et le 29 base de l’infâme trainé. Nous porterons le bâton jusqu’à chez vous, les assauts et les bombardements résonneront jusqu’à que vous trépassiez et jusqu’à ce que la paix reviennent dans cette belle galaxie… Nombre de fedéré de l’opposition ont voulu signer des traités avec la maitresse de la mort.. Hogart..Dragunov.. La force de frappe de l’empire ne fera qu’augmenter.. Sachez-le.. Votre seule chance est la réédition inconditionnel et notre seule demande est la tête de chaque extragalactique.. Si vous remplissez cette condition, nous laisserons la vie sauve à tout le monde… » Ricardo sentit une présence s’approcher de lui. Son instinct ne le trompait jamais. A peine est-il le temps de poser sa main sur l’épée de vérité et faire un pas sur le côté qu’il sentit une lame passer au niveau de ces côtes le blessant légèrement. Il se retourna alors précipitamment et vit une personne encapuchonné courir immédiatement vers une petite porte de la grande salle de l’assemblée, un couteau à la main. Qui cela pouvait être ? Comment était t’il rentré dans l’assemblée ? Cela ne pouvant être un commandant puisqu’ils sont tous présent dans cette assemblée par le biais d’hologramme.. A moins que… Ricardo fonça à la poursuite du fugitif.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 01/02/1014 ETU 19:08 |
Score : 4
Détails
- Cache-cache? Le petit Boko regarda le Gardien Hêtre les yeux pétillants d'excitation. - Je peux jouer? Je peux? Le vieux gardien soupira. Sur la demande de sa sœur Plantaeh, le petit choisi de cinq ans avait obtenu de lui qu'il l'accompagne à l'Assemblée Galactique. Les choses ne bougeant pas depuis de nombreux cycles, il espérait que l'enfant se serait vite lassé. Et voilà que le Commandant Ricardo Rahl avait choisi ce jour pour intervenir. Il esquissa un sourire. J'ai bien fait de parier avec un des nouveaux choisi que les choses tourneraient mal aujourd'hui. MWahahahahaaa. Et un nouveau pari de gagner. Et une soirée gratuite qui m'attend. Les sautillements de Boko et ses cris pour jouer le tirèrent de sa victoire. Victoire qui lui firent oublier le désagrément. Il se mit même à penser que le petit lui serait utile. - Alors? Je peux? S'il te plaît! - Alors tu peux. Mais attention, n'oublie pas. Tu es un hologramme, mais les machines ne le sont pas. Normalement, nous avons installé de nombreux retransmetteurs furtifs dans le bâtiment. Il y en a plus d'une centaine. Utilise les! Le Gardien pensa que d'autres pourraient être intéressés. Il prit donc la parole. - Si certaines personnes souhaitent se balader dans l'AG, la Forêt met à votre disposition ses retransmetteurs holographiques. Un claquement de doigt, et il viendra à vous. Vous pourrez ensuite vous déplacer à votre guise. Comme pour montrer l'exemple, il claqua du doigt. Une machine apparut au sommet de l'hémicycle et se dirigea vers lui. Mais il se rassit. L'enfant ferait bien l'affaire. En pensant à lui, Hêtre le chercha du regard. Il avait déjà disparu. Zut. J'ai du retard. Réfléchis Boko. Oui! Il faut que j'utilise les autres machines! Comme un téléporteur! Machine numéro trois ! Nop. Numéro 27? Non plus. 98? 56? 7? Oui! Le voilà! Boko apparut l'agresseur de Rahl, à dix mètres devant lui, un grand sourire sur les lèvres. - Je t'ai trouvé !
|
Pages : 1