Pages : 1
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 02/03/1014 ETU 00:08 |
Score : 3
Détails
le Gardien Hêtre se tenait devant l'Assemblée Galactique. Il fit un geste qui ouvrit une grande fenêtre. - Voici un ComX que nous venons de recevoir. ComX pour la Forêt. Certes, j'étais personnellement présent dans la scène mais je n'en comprends pas le contenu. Le voici : Cdt. Stephen Wurzel Avatar 01/03/1014 ETU 23:54 - Même pas pris la peine de vous lire. Ça aurait été le comble vu que vous n'avez pas pris la peine de respecter les directives du post. Mais comme je suis beaucoup trop gentil. Que pensez-vous de cette situation Gardien? Les Commandantes Celes et Fiora s’étaient matérialisées aux côtés du Gardien Hêtre dans les tribunes. Entre hologramme, il n’y avait pas à craindre un combat physique dans l’AG. Celes, toute souriante et les yeux verts brillants se posa juste à côté de lui. Fiora par contre ne parvenait pas à cacher sa haine envers le gardien. Hêtre lui semblait calme comme à son habitude, même si son visage ne trahissait jamais ses sentiments. C’est donc d’une voix sereine qu’il leur adressa la parole. Commandantes, Notre Mère Origine vous salue. La Forêt elle par contre vous invite à essayer son dernier vaccin. Nous viendrons pour le prendre. Une fois la Forêt en cendre. Ha ha ha. Tant d’animosité. Mais asseyons-nous et profitons plutôt du spectacle. Comme l’envoyé le rang de derrière. Les pop-corns, pas une mauvaise idée. Parce que là ça promet. Du coup Gardien Hêtre c’est cela ? Votre réaction ? La Forêt était présente en secteur II avant le début de cette guerre. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait s’en retirer. Toutes les planètes qu’elle a conquises, elle l’a fait avec ses forces. Nous avons même proposé aux Commandants du secteur de leur donner, mais nous n’avons pas eu de réponse. Vous pouvez toujours nous les donner. Les Pro-Mecas se feront un plaisir d’effacer les effets de votre présence dans ce secteur. Ha ha ha. Toujours aussi énergétique jeune enfant. J’ai un nom. Fiora Heartfilia. Ces mots étaient pleins de rage et de colère. Ses yeux ardents ne décollaient pas du Gardien. Celes elle s’amusait de la situation. Elle calma sa camarade qui se cloitra dans le silence et reprit. Pour le secteur XI ? Le secteur XI ? Que l’on en vire l’Empereur Magnus nous convient. Mais ce n’est pas pour récupérer le chien fou librian à la place. Autant que nous nous suicidions tous. Cela aurait pu être envisageable, mais la Forêt à une grande mémoire. Et insulter Notre Sœur Plantaeh de pute… Je ne pense pas que nous puissions lui pardonner. Si. Sa mort elle pourrait être un échange intéressant. La mort d’un homme contre la fin de la guerre. Ce n’est pas bête. Une mort pour des millions de vies sauvées. Vous devriez en parler à cette Alisa. Nous pourrions en effet. Et Plantaeh qui n’est pas joignable… Vous repostez au mauvais endroit, je vous banni sec. - Le Chancelier pourrait-il m'expliquer les termes REPOSTEZ s'il vous plaît? Dans la scène décrite, je discutais gentiment avec les ennemis de la Forêt des négociations en cours. Je ne vois pas le problème.
|
Pages : 1