Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > D'une extermination...

D'une extermination...

Pages : 1

Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

Avatar
21/03/1014 ETU 11:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandants, commandantes,
Les Post-Singularistes souhaitent signaler l'agression dont on fait l'objet l'ensemble de leurs planète dans leur secteur natif, le Secteur I. La commandante Nicci a été le bras armé de cette attaque surprise.
Au delà de notre propre sort, nous nous préoccupons de l'avenir de l'ensemble de cette galaxie. La plupart d'entre vous savent que TST a cédé la capitale, mais à la seule fin de masquer son totalitarisme et sa volonté de faire plier - ou fuir - les formes de vie intelligente. Nous entendons par là celles avec qui le dialogue et l'échange sont possibles. Nous laissons l'assemblée le soin de juger de cette capacité chez TST et leurs sbires.
Pour en revenir aux fait, nos analyses indiquent que la guerre massive initiée par TST ne fait que s'amplifier, avec comme objectif à présent affiché la suppression de toute forme de vie galactique, et le refus pour tous d'une opportunité de survie.
Les Post-Singularistes s'inquiètent donc de cette extermination globale annoncée, dont se rendent complices ceux qui pensent prétendre à la moindre mansuétude de TST du fait de quelques planètes en exploitables...
Une galaxie digne de ce nom devrait s'unir pour chercher sa survie collectivement. Croire, en cet instant, que les calculs politiques et les intérêts personnels ont la moindre valeur est totalement illusoire : dans quelques semaines, les perturbations dans la structure de l'espace détruiront bon nombre de structures matérielles. Ceux qui croient aux miroirs de TST pourront contempler leur propre vacuité à ce moment.

Pages : 1