Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 184 03/12/1013 ETU 13:46 |
Score : 9
Détails
Commandants, commandantes, je crois qu'il va falloir faire quelque chose. Non, mais parce-que des commandants, on en voit de toutes sortes aujourd’hui... Des crabes, des chiens, des ratons-laveurs...alors on a pris le coup, hein. Bon, on s'inquiète plus. Même si c'est vrai que parfois on comprend pas tout ce qu'ils racontent, mais bon, dans l'ensemble, ça se passe pas trop mal, voyez ? Mais c'ui là, attention, j'ai jamais vu ça ! Pourtant j'en ai vu, hein, du barré congénital, des dégénérés de l'espace, j'en ai vu un paquet hein. Mais lui, on comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait ! C'est rare ! Non, mais attend, mais moi je viens vous voir parce-qu'un de ces jours, y'a un commandant, y va pas se poser de questions, et y va lui mettre un coup de ioniques dans le cul et ça va faire boum. Et je vous parle pas des dommages collatéraux, hein. Nan, c'est pour ça, moi je viens le dire ...
|
||
Cdt. King Burgonde
Respect diplomatique : 221 03/12/1013 ETU 13:48 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"Eu... oui m'sieu !" "Cuillère a soupe ?.." "Nan, commence pas, c'est mon intégrité physique qui est en jeu là !" "Uhmm, ahah... Biographie..." Se saisissant d'un plat de viande, King Burgonde commença a enfourner les tranches dans sa bouche. "Au moins, tant qu'y bouffe y risque moins de dire de connerie..." "LE JOISEAU CHIFLE, LES PRINCHEN CHIFLE !!! AHAHAHAHAH !!!" HRP/ Dsl, multi post avec Guethenoc
|
||
Cdt. Reita
Respect diplomatique : 62 03/12/1013 ETU 13:54 |
Score : 11
Détails
L'image holographique d'un homme d'un certain âge, à la barbe grise soigneusement découpée et aux profonds yeux gris pleins de la sagesse des aînés, fit son apparition sur les écrans de l'Assemblée, où les bancs et délégations commençaient petit à petit à se remplir. Il s'inclina légèrement et attendit que l'excitation conséquente aux précédentes présentations et au mystérieux discours de la statue s'estompe pour prendre la parole. « Mes hommages, représentants des civilisations de Rédemption. Mon nom est Reita. Je suis le représentant d'une nation en exode, qui a élu domicile sur une colonie du secteur 2, baptisée Enigma Zero. Paix et prospérité sont des valeurs essentielles pour les nôtres, dont sont garants le savoir, la connaissance et la coopération entre peuples. L'espérance est ce que nous voulons apporter à cette galaxie, les Ténèbres, ce dont nous voulons la préserver. Ceux qui partagent ce Dessein trouveront en nous des alliés fidèles. Ceux qui prônent la terreur, l'obscurantisme et la violence subiront notre courroux. Nous prêtons une oreille vigilante aux avertissements énoncés par cette étrange sculpture et invitons les autres représentants à faire de même. Notre expérience nous enseigne que de tels oracles sont rarement à prendre à la légère. Puisse la Lumière vous guider. »
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 03/12/1013 ETU 18:04 |
Score : 13
Détails
L’Assemblée Galactique. Haut lieu de la politique des divers peuples vivants de cette galaxie. Il est temps pour nous de nous présenter. Nous nous occuperons des problèmes secondaires ensuite. Faisons montre de notre légitimité, montrons leur qui nous sommes à ces peuples. Le dirigeant suprême se dirigea vers la plate-forme holographique. Il remis en place sa toge, se lissa le sourcil gauche. D’un air dédaigneux il fit un léger signe de main à un servant afin qu’il active la liaison holographique. Il attendit. Trop longtemps à son goût. Gardes !!! Tuez cet incapable et que l’un d’entre vous se décide enfin à actionner cette fichu liaison !! Il n’est pas sur que ces êtres puissent comprendre toute l’étendue de ma parole tellement ils me sont inférieurs alors faites en sorte que cela aille vite. L’un des gardes s’approcha du jeune homme et lui brisa la nuque. Un craquement sinistre se fit entendre et le corps inerte retomba à terre. Le garde ayant exécuté la sentence enclencha un interrupteur. Dans la salle de l’Assemblée, un hologramme apparut. Mesdames et Messieurs. Inférieurs et autres formes de vie. Mon temps est précieux et je ne compte pas m’éterniser ici, ayant des choses urgentes à régler ici bas. Mon peuple est actuellement en proie à une guerre civile et j’ose espérer que vous aurez les capacités de comprendre que cela est plus important pour moi que d’être ici pour le moment. Tout d’abord que l’un de vous fasse taire cette aberration que représente cette statue !! C’est une chose insensée que de l’entendre s’adresser à nous. Elle n’est là que par le savoir faire des hommes, elle est donc inférieure et n’a donc pas le droit à la parole !!! Et si par la même occasion, la chose se cachant sous les traits de cet homme obèse pouvait se taire, cela nous ferait également des vacances. Lors de ma venue prochaine je ne saurais tolérer sa présence et exige qu’on l’évacue. Sa vue m’est insoutenable ne serait-ce qu’à travers l’hologramme. Bref, passons. Je suis Algaresth, dirigeant suprême d’Ilakia, élu par son peuple. Sachez avant tout que nous sommes pacifiques mais que dans un souci de sécurité, pour le moment, l’entrée de tous peuples dans l’atmosphère de notre planète mais également dans notre système natal sera considérée comme un acte de guerre. Et croyez bien que nous aurons à cœur de nous débarrasser de vous avant de continuer à écraser ces microbes de rebelles. Ni voyez aucune velléité belliqueuse, si vous comprenez ce que je veux dire, mais un simple principe de précaution. Un autre hologramme apparut dans le fond de la salle. Un homme semblant habillé de aillons observait la scène. Bien. Nous ne sommes point belliqueux comme je vous l’ai dit. Nous sommes totalement disposé à commercer et échanger des technologies et des ressources. Nos services de téléportations sont à votre service. Et les peuples manquants d’eau peuvent également compter sur cette technologie. Le problème de parasites étant bientôt résolu, nos frontières seront bientôt ouvertes aux guildéens. Bien entendu des taxes seront mises en places, étant supérieur nous faisons ce que bons nous semble. Et il faudra aussi vous plier à mes conditions. Je ne supporte pas que l’on discute ce que je dis, je vous préviens. L’homme se mit à applaudir. Incroyable. Je venais ici afin de plaider notre cause mais en faisant votre discours vous venez vous même de creuser votre propre tombe. Même ici vous ne pouvez vous empêcher de faire comme si tout vous était dû. Cela est pathétique. Mais en même temps magique. Je pense que c’est la première fois de ma vie mais également la dernière que je vous dirais ça mais : Merci. Que faites vous ici ?? Vous n’avez rien à faire ici, rebelle !!!!! Je suis un homme libre ! Je vais où bon me semble. On ne peut en dire autant de vous. Terré dans votre bunker. Encerclé. Acculé. Tremblotant comme un pauvre enfant. Je vous écraserai !!!!! Vous n’êtes rien !!! Vous ne pourrez me faire tomber. Je représente le peuple d’Ilakia !!!!!! Algaresth tremblait en disant cela, ses cheveux lui tombant dans les cheveux, le visage rouge et la bave aux lèvres. Vous n’avez plus aucune légitimité depuis bien longtemps ! Le peuple ! Vous dites le représenter mais vous le muselez, l’oppressez !! Le peuple est aujourd’hui à votre porte et réclame vengeance pour les exactions que vous avez commises. Vous répondrez de vos crimes. C’est aussi simple que ça. L’homme écarta les bras, paumes vers le ciel. JAMAIS !!!! Le pouvoir est à MOI !!! Il en a toujours été ainsi !! Je vous écraserai. Vous sentirez ma colère, je brulerai vos maisons et vos familles. Je réduirais les survivants en esclavages !! Je les ferais mourir d’épuisement !! Et les vents d’Ilakia balayeront le souvenir de votre pitoyable rébellion.... Il se stoppa dans son élan. L’image se mit à trembler, le dictateur se retourna, la luminosité s’accrue puis l’image se coupa. L’homme inconnu avait regardé la scène d’un regard détaché. A côté de lui une image holographique apparut. Un nuage en forme de champignon s’élevait. Il le considéra d’un air neutre, comme si cela ne l’atteignait pas. Et vous ? Avez-vous entendu le vent ? Avez-vous senti les flammes ?... Il se déplaça vers le centre de la salle grâce au réseau de projecteurs installés au sein de l’Assemblée. Il considéra la statue d’un œil étonné, en fit le tour et se tourna vers les représentants et les hologrammes des commandants. Son vêtement apparut un peu plus nettement. Il était couvert d’une cape et d’un voile lui cachant le visage. Son habit était fait pour les grands voyages dans les contrées désertiques et arides des mondes. Un pistolet laser apparut à sa ceinture ainsi que des armes blanches. Mesdames et Messieurs, Commandantes et Commandants. Je représente le Consortium, établi gouvernement d’Ilakia par la volonté de son peuple. Je serais bientôt parmi vous afin de répondre à vos interrogations, si vous en avez, et apporter la parole de mon gouvernement. Je vous demanderais de respecter notre espace natal et notre système natal. En ces temps troublés aucun vaisseau de guerre ni sera toléré, toutefois les sondes d’explorations et vaisseaux de même types pourront y naviguer en toute quiétude, si la réciproque est vraie. Les VME des guildéens sont les bienvenus et nous espérons très prochainement pouvoir échanger avec le plus grand nombre. Il tira son voile en arrière et découvrit ainsi son visage. Celui-ci était couleur sable, un peu plus foncé et semblait fait de sable. Merci de m’avoir écouté. Je suis Kemal, membre du conseil du Consortium et bientôt parmi vous. Il mit son poing droit sur son cœur. Pour Ilakia !! Cette phrase fut reprise par plusieurs dizaines de voix derrière Kemal et elle retentit avec force dans l’hémicycle de l’Assemblée. La transmission se coupa.
|
||
Cdt. Molag smash
Respect diplomatique : 27 03/12/1013 ETU 18:11 |
Score : 7
Détails
Une nouvelle connexion a l'assemblée se fit, il s'agissait d'un homme en costume, ne semblant pas tres vieux, peut être avait-il dépassé la trentaine mais pas plus. Commandantes, commandants de Rédemption, Je me présente devant vous en tant que représentant de la civilisation Tibloïdienne. Je suis le commandant Molag smash. J'espere que les relations entre nos civilisation soient prosperes et bénéfiques à chacun de nous. Un deuxieme homme, plus petit que Molag fit son apparition dans l'hologramme. Je vous présente ici à coté de moi, John, celui-ci est le responsable de la communication galactique donc, en ce lieu, ce sera avec lui que vous traiterez le plus souvent. A une prochaine fois mesdames et messieurs.
|
||
Cdt. Ther'Sirak
Respect diplomatique : 8 03/12/1013 ETU 18:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Un cliquetis métallique se fit entendre au milieu de la salle. Un objet de forme octogonale roula, et commença a émettre un bip caractéristique. Un bip qui s'accélérait, jusqu'à finalement devenir un son continu. pouf Contrairement à ce qui aurait pu se passer, la forte explosion attendue se révéla être un banal faisceau lumineux qui balaya la salle de manière circulaire. Pendant que les premiers rangs s'affairaient pour la plupart à examiner le curieux appareil, un homme apparut silencieusement derrière le promontoire de présentation, et dévisagea l'assemblée silencieusement. YAAAAAA-HOOOOOOOO ! Moi c'est Ther'Sirak ! Ca va les potes ?! Hmmm, trêves de plaisanteries! Enchanté de vous connaitre. Je suis à votre disposition pour discussions, services militaires et autres transactions commerciales !
|
||
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881 03/12/1013 ETU 22:03 |
Score : 10
Détails
La nuit tombe sur la Capitale Galactique. L’animation quitte les quartiers marchands et des artisans pour gagner ceux des tavernes. Des histoires naissent, d’autres s‘éteignent. La vie pullule. Non loin de l’Assemblée, on trouve les divers hangars où sont stationnés les vaisseaux des divers représentants des peuples sortis du Chaos primaire. Peu de lumière filtre en ces lieux. Les plates formes d’atterrissages forment des îlots de lumière diaphane. Une ombre grandit sur la plus éloignée des plates formes. Un vaisseau est à l’approche, il atterrit dans un vrombissement feutré et les moteurs se coupent aussitôt. Une rampe en descend puis quatre hommes encapuchonnés. Ils scrutent les alentours et se dirigent tout droit vers l’Assemblée. Ils se déplacent en silence, l’un d’eux transporte un sac en bandoulière sur son dos et jette des regards furtifs aux environs. Ils parviennent à la porte principale du bâtiment qui lui, contrairement au reste de la ville, ne dort jamais. Les débats y font rage nuit et jour, qu’il vente, pleuve ou tempête. Ils se redressent, prennent une attitude plus naturelle et y pénètrent. Etait-on vraiment obligé de prendre autant de précautions ? On n’est pas des repris de justice. On n’a rien fait de mal ici bas. On est des envoyés diplomatiques. On n’est jamais trop prudent. Désormais nous sommes dans un lieu plus serein, alors nous pouvons être serein. Trouvons les quartiers des ambassadeurs et installons nous. Ils s’arrêtèrent pour demander à un huissier derrière son comptoir où l’on pouvait trouver les appartements des ambassadeurs et autres représentants. Il leur indiqua, non sans réticence, mais après avoir avisé leur laissez-passer il fut rassuré. Les quatre hommes gagnèrent alors le 9ème étage du bâtiment et allèrent vers l’aile Sud. Ils débloquèrent la porte qui leur était attribué et entrèrent. Sans s’occuper le moins du monde de ce qui les entouraient, ils ouvrirent le sac et sortirent différentes pièces de métal ainsi que quatre minerais. Ils assemblèrent les pièces en une sorte de cercle de 60 cm de diamètre, creux avec divers composants électroniques. Au centre, ils disposèrent les minerais et refermèrent le tout. J’espère que cela va marcher, nous n’avons jamais utilisé les minerais sur une si longue distance. Il faut bien tester. C’est la seule solution fiable que nous ayons trouvée aux gaz. Il se tourna vers un des hommes. Contacte les. Dis leur que nous sommes parés. Il enclencha un interrupteur et une lueur violette illumina le cercle de métal. Le bruit d’un communicateur vint troubler le silence. Nous sommes parés. Tout est en place. Nous vous attendons. J’arrive. La lueur violette se fit plus intense, un léger souffle s’élevait du cercle et une forme apparut au centre. Et bien messieurs, c’est un franc succès. Soyez en remercié. Les quatre hommes inclinèrent légèrement la tête. L’homme descendit de la plate forme tandis qu’elle était de nouveau activée. Il en fut ainsi quatre fois. Bien. Messieurs, en route. Allons à cette Assemblée. Le groupe se mit en marche et descendit jusqu’à l’hémicycle. Ils y pénétrèrent discrètement afin de ne pas déranger les représentants et se dirigèrent vers la place allouée au peuple Ilakien. Kemal. Quelle est donc cette statue étrange ? Je n’en ai aucune idée Maloh, je l’avais remarqué lors de l’allocution holographique mais n’avait pas pu trop m’y attarder. Tiens regarde là bas, le King Burgonde. C’est quoi cette odeur ? Je crois que c’est lui aussi. Charmant. Cela promet. Heureusement nous ne sommes pas trop proche. Il atteignit son siège, ses voisins le regardant étrangement. Il s’y assit et rabattit son voile, exposant ainsi son visage et écouta. Ses hommes se postèrent aux environs.
|
||
Cdt. King Burgonde
Respect diplomatique : 221 04/12/1013 ETU 00:11 |
Message édité -
Score : 5
Détails
------------ Palais de Néo-Worms - Chambre de Laurent ------------ Après une demi-boite de calmants, Laurent avait enfin réussi à calmer son mal de crâne et essayait de trouver le sommeil. Au moins, en dormant, il était débarrassé de ce gros tas suintant de graisse qui lui faisait office de souverain. Petit à petit, l'esprit de l'interprète sombrait dans une agréable torpeur et commençait son voyage dans le domaine des songes. À peine avait-il commencé à gambader tout nu dans un champ de violettes (ne posez aucune question !) qu'un de ces hommes de main vint le réveiller. "Qu.. Kekya ?! Une attaque !" "Excusez-moi de vous réveiller monsieur, mais... il a recommancer a il a recommencé à faire des siennes..." "Mais ce n'est pas vrai, y dort jamais ?!" "Bah... non, monsieur..." En plus d'être con, il était insomniaque, le monarque dégénérer ! ------------ Hémicycle de l'AG ------------ "AAAAAA AHAH !!! KEMAL, KEMAL !!!" Laurent débarqua, vêtu de son peignoir écossais, juste à temps pour voir King se pencher vers la projection holographique des représentants du Consortium tout en les menaçant d'une cuisse de poulet. "Cuillère..." "Mais qu'est-ce que vous foutez ?!" "AAAAAA ! Interprète ! C'est la guerre" "Quoi ?!" "TROUPA SKYA !!! LES POISSON FONT DES RONDS !!!" "Hein ?.. Vous en faites pas c'est rien, il est fatigué..." "Uhmm, haha !! Il est fatigué !!" "Débrancher ce foutu communicateur et donner lui un truc a mangé !" - Fin de transmission -
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 184 04/12/1013 ETU 00:10 |
Score : 6
Détails
C'est pas bientôt fini ce raffut ?!! On peut vraiment plus dormir ici, hein. Toi, vous... z'êtes pas un peu marteau, vous, hein ? Moi je dormais tranquillement sur ma paillasse, et là mon transmetteur me réveille à coup de bip-bip. REVOLTE ! Moi j'vous l'dit, il y a de l'opération coup-de-poing dans l'air. Quand mes scientifiques vont me donner la r'cette des déplacements extra systémiques, je sens que je vais tomber dans 'vot système. Si vos planètes commencent à bourgeonner et à se transformer en champ de laitues d'ici demain, eh bah faudra pas demander d'où ça vient ! Moi ch'fais dans l'agriculture, mais pas dans la dentelle, voyez ? J'suis un passionné de violence, moi, hein. Si j'tombe sur vous où l'aut gros tas, ça risque de partir en vrille mais rapidement !
|
||
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281 04/12/1013 ETU 01:01 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Encore une fois, un faisceau de données en provenance du Trône de la Matriarche Suprême de l'Immaculée Vestige se matérialise dans l'Assemblée sous forme d'un Hologramme. La Matriarche sembler plus intriguée qu'autre chose, la qualité de l'image s'était améliorée, et la teinte de la retransmission était maintenant naturelle et plus écarlate. On pouvait maintenant distinguer un Œil clairement mécanique, ainsi qu'un bras totalement fait de la même technologie, la robe noire que portée ce jour là Mélopée n'avait d'ailleurs qu'une manche recouvrant son autre bras, lui parfaitement organique. "Et bien, il semblerait que la variété de cultures dans cette Galaxie soit plus que conséquente. Il en vas de même des Mécréants qui ose contester les Autorités en place de leurs propre Nation, même quand ceux ci se prétendent supérieurs. Ne voyez pas dans cette phrase une insulte Algaresth d’Ilakia, je pense que la franchise est la base d'une relation saine, et la mienne, de franchise, me fait dire que je n'aime pas que l'on se place au dessus de moi, mais ça, vous en savez tous quelque chose, en tant que Dirigeant Suprême de vos peuple respectifs. Son visage arborait maintenant un malicieux sourire qui lui donner un air étrangement mutin. Elle passa lentement sa main mécanique dans ses long cheveux, avant de reprendre de sa voix claire: Aux Dirigeants de ces Contrées ou sévissent certains agitateurs, nous proposant notre aide gratuite et enjouée, nous aimons noyer le babillage des contestataires dans le sang; et à ces mêmes contestataires, nous refuseront purement et simplement de traiter avec eux, à moins qu'un compromis soit annoncé par le dirigeant de la dite Nation. Sachez que je compte moi même dans mon Etat-Major, une ancienne Matriarche, ennemi de ma Maison avant ma prise de Pouvoir." "Bien que martiale, notre société connait le Principe de Compromis, et le recommande quand la situation le demande, si votre adversaire est si bon que ça, pourquoi ne pas l'intégré dans votre Machinerie Étatique après tout? Son accession à un poste de pouvoir et à responsabilité lui permettrait peut être de faire passer certaine de ses idées les plus bénéfiques pour votre Peuple, et vous aurez à vos cotés un éventuel bon élément de votre société. A moins bien évidemment, que le gout du Sang se fasse trop fort. Je me devais, en tant que Matriarche Suprême de l'Hégémonie, de clarifier ma position, tant pis si certains la trouveront extrême voir dangereuse, je ne souhaite la mort de personne, j'ai juste du mal à voir clair dans ce ballet de troubles plus ou moins majeurs semblant agité certain pays. Pour finir, je pense que l'ensemble des Commandants participant à l'Assemblée devraient eux aussi se positionner vis à vis de ces soucis d'autorité, car s'adresser à deux Représentants ennemis au sein d'une même Nations risque de poser de gros soucis de clarté dans les débats à venir"
|