Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > La Famille Von Witelsbach

La Famille Von Witelsbach

Pages : 1

Cdt. Franz Von Witelsbach
Respect diplomatique : 42

05/12/1013 ETU 12:57
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Le blason de la Famille Von Witelsbach s'afficha à nouveau sur tous les écrans de l'Assemblée de Rédemption, laissant apparaître les armes ancestrales de Freistaat Bayern, fuselées en bande d'azur et d'argent, et Lion d'or.
La voix préenregistrée, que tout le monde avait déjà entendue, tremblota dans les écouteurs, grésillante et métallique.
- Hallo fremde Völker !
Nous venons en ce lieu annoncer la venue de Herr Franz,
Digne descendant de la maison Von Witelsbach,
Fils d'Otto IV,
Fils de Richardis De Juliers,
Oncle du Duc Otto V Von Witelsbach,
Bras armé du Goldmarkt,
Étalon d'Or,
Seigneur de Neu München,
Chevalier du Bismarck,
Défenseur de la veuve et de l'orpheline,
Intendant ducal,
Homme de lettres.
Ha oui, et j'avais oublié la fois passée :
Haut dirigeant de Freistaat Bayern.
Que tout le monde l'entende !
Le blason s’effaça petit à petit.
+
L'écran devint noir.
+
Transition.
+
Dans un scintillement d'étoiles, l'image d'un homme apparut.
Il était assez corpulent, la cinquantaine, le cheveux noir et luisant plaqué en arrière de manière soignée.
La peau de son visage, rose et lisse, laissait apparaître de fines gouttes de sueur, mais aucunes rides.
Une moustache peu épaisse surmontait sa bouche, un trait vermeil fin comme une lame, à la dentition impeccable, blanche et brillante.
Seuls ses bajoues flasques et son double menton, à la limite du goitre, démontraient un manque de rigueur.
Au niveau vestimentaire, il portait une veste de cuir noire, un foulard zébré, et des lunettes fumées.
Il avait l'apparence impeccable des gens peu gâtés par la nature, mais riches.
- Hallo meine Freunde !
C'est avec un plaisir non feint que je prends la parole ici même en ce jour historique.
Aujourd'hui, le reste de la galaxie rencontre la Famille Von Witelsbach.
Vous avez déjà pu embrasser de votre regard ma belle sœur, Madame, Frau Ursula Rosenberg, épouse de feu Bartholomaus Von Witelsbach.
Je laisse le soin aux autres membres de notre vénérable famille de s'annoncer à vous.
Nous préparons également un dossier de présentation de notre société familiale, la Goldmarkt. Vous en saurez plus très bientôt, dès que notre département communication aura fini son travail.
Quant à moi, j'espère pouvoir vous inviter très rapidement au sein d'une de mes colonies, ou mieux, sur la terrasse de ma pyramide de Neu München. Je déteste discuter par média interposé. J'aimerais donc vous rencontrer tous personnellement. Des invitations vont suivre. Merci d'y répondre par l'affirmative.
Auf Wiedersehen !
Musique d'ambiance.
+
Transition vers le noir.
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

06/12/1013 ETU 17:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
1 : message insultant
efforts visibles : 0
role play intéressant : 7
Ambiance musicale conseillée : http://grooveshark.com/s/Ich+Hab+Noch+Einen+Koffer+In+Berlin/3R1ZWq?src=5ink
Madame est assise dans son boudoir, vautrée dans un siège de style. Elle fume une longue cigarette avec prestance, tandis qu'un phonographe antique crachote les paroles d'une chanteuse préhistorique. Sous ses yeux, les titres de la presse galactique défilent avec sensationnalisme...
EXCLUSIF : Paysans, révolte et colonisation : une affaire de grosses légumes !
D'un geste désinvolte, elle écarte l'écran et s'adresse à son domestique, lui-même campé à quatre pattes, entièrement nu - à l'exception d'un nœud papillon rouge- au pied du sofa. Le brave Jasper supporte sur son dos les jambes graciles de sa maîtresse, sans broncher.
Ah, Jasper. La presse est déchaînée ce soir. Voyez leur titraille. Ils accordent beaucoup trop d'importance à ces jacqueries pour quelques menus bouts de cailloux. Nous vivons dans une époque barbare, mon cher.
Un soupir s'échappe entre les lippes charnues du larbin, dont les sourcils épais cachent un regard las et soumis. Madame semble soudain s'émouvoir. Son beau-frère venait de s'adresser à l'assemblée galactique.
Oh, quel culot. Voilà que mon aimable beau-frère se prend pour le chef de la famille. Il ne perd pas le nord, Jasper. Il est temps d'entrer dans la danse. Convoquez mes conseillers esthétiques, l'équipe de communication et mes secrétaires. Nous organisons un gala, Jasper !
...à suivre !
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

06/12/1013 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
role play intéressant : 5
Station spatiale Lamm 4 en orbite basse autour de la planète Exil. Dans le centre de communication, le personnel s'active à trier les messages en provenance de l'Assemblée Galactique. Les écrans montrent les représentations holographiques de plusieurs dirigeants. Au centre de la pièce une projection montre l'avatar de Franz Von Witelsbach reprenant en boucle son récent discours de présentation de la famille.
Un homme d'une cinquantaine d'année portant un uniforme militaire sans galon ni insigne contemple l'image.
Un technicien s'adresse à lui.
Monsieur, on nous signale que vos messages sont bien parvenu à l'Assemblée. Peut-être devriez vous intervenir suite au message de l'oncle du Duc ?
L'homme reste silencieux quelques instant. Son visage éclairé par la projection holographique se renfrogne. Il ferme les yeux quelques secondes avant de s'adresser au technicien
Passez moi les appartements du duc. Utilisez mon code personnel.
Une voie grave sort des haut parleur.
Gunther, j'avais demandé à ne pas être dérangé pour les trois prochains cycles.
Votre majesté, je m'excuse de vous importuné mais certaines affaires requièrent votre attention.
Et bien géré que diable géré.
Il semblerait que plusieurs flotte soient en mouvement dans le système. Leurs signature énergétique diffère de celle des vaisseaux pillards que nous croisons habituellement. Nos tentatives de communication avec nos voisins sont restée sans réponse.
Que voulez vous que je fasse ? Que je prenne un chasseur et que j'aille leur serrer la main ? bwêêêê Gunther vous savez pertinemment bien que j’exècre le protocole!
D'autre part, plusieurs messages en provenance de l’Assemblé méritent votre regard. Il semble que l'empire Moutonnien essaye d'organiser une colonisation pacifique du secteur 4 au travers d'une traité, je cite : "charte de colonisation pacifique".
Les moutonnien comme c'est mignon! Bwêêêê? Il faudra vraiment être gentil avec eux.
Votre oncle c'est exprimé à l'Assemblé au nom de votre famille.
Oh comment va tonton Frafra ? Bwêêêêêêêêê! Silence mes chéris maman est occupée...
Votre mère c'est également exprimée...
Ah... Bien... J'arrive...
Cdte. Wilda Von Witelsbach
Respect diplomatique : 12

09/12/1013 ETU 09:35
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
Au sein d’un nid d’Aigle, au cœur pourtant d’un plat pays, la Fräulein Wilda reluque d’un œil pervers les techniciens qui s’afférent. De ce point de vue là son mari Adelmar Zu Schaumburg-Lippe n’est clairement pas à la hauteur depuis qu’elle entretien avec plusieurs de ses généraux des relations d’un autre type. Ces quelques amants habiles en ont fait une belle Slet, passez l’expression du narrateur.
Les hologrammes parvenant directement de la salle d’assemblée galactique entièrement vide, passaient en boucle et alors qu’elle consultait plus en détail les différentes interventions, sa mine changea rapidement de manière à la faire paraitre encore plus pincée qu’a l’ordinaire.
Où est Lamprecht Zu Schaumburg-Lippe ? Mon fils où es tu ? Tu m’avais promis que grâce à tes scientifiques nous serions les premiers à nous faire entendre ! Regarde ton oncle et ta grand-mère se sont déjà exprimés.
C’était moi, moi, moi !!! ahh, Stront!! Bon il ne reste plus qu’à faire pale figure et aller saluer la famille. N’oublie pas fils que ta mère est faite pour surpasser le monde. Notre famille se doit de retrouver sa place au cœur de la scène médiatique. Ce disant elle suffoqua quelque peu sous sa tunique qui, si elle n’avait pas été lourde, aurait légèrement pointée au niveau de la poitrine.
La connexion s’établit plus clairement, et Wilda se positionna pour parler.
Que vois-je ? Déjà une petite sauterie en famille sans m’en avoir tenu informé ? Mère, Frère, oncle, mes hommages. Avez-vous déjà pu apercevoir quelques stars au sein de cette assemblée ? Je n’ai cru voir pour le moment que quelques pauvres paysans. Quel gâchis pour notre famille, Mère votre idée me plait un gala, avec oncle en videur, saura j’en suis sur faire venir le beau monde et la presse people.
Son discours s’achevant, elle claqua la petite cravache avec laquelle elle se déplace habituellement.
Bien laissez moi seule, et faite venir mon mari, nous avons des choses à nous dire, et un secteur à identifier.
Cdt. Otto Von Witelsbach

12/12/1013 ETU 21:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Station spatiale Lamm 4 en orbite basse autour de la planète Exil. Dans le centre de communications les technicien s’affairent. Les moniteurs reprennent les différent messages adressé au Duc. Gunther, l'intendant du Duc passe de consoles en console, dictant des réponses.
Où en êtes vous avec l’analyse des discours et des interventions du cdt Tcheep ?
Nous avançons monsieur, vos premières hypothèses se vérifie, il est probable que nous soyons en face d'un G. type 3. Mais les équipes n'ont pas finies.
Bien, envoyez lui le message T4.2, nous serons fixé.
Où est le duc ?
L'équipe Alpha confirme sa présence au Schnurrbätig. Ils maintiennent une surveillance distante comme vous l'avez demandez. Nous avons un mémo du chef d'équipe. Il voudrait vous rencontrer pour parler des conditions de travaille... Il semblerait que deux de ses hommes ont... hum... attrapé une infection durant leur service...
Bien, trouvez moi un moment dans la journée demain pour le recevoir... Veillez à ce que les agents concerné reçoivent une prime.
Monsieur, nous venons de recevoir un message de Frau Rosemberg à l'attention du Duc. Il est codé.
Gunther laissa passer un léger sourire sur son visage avant de reprendre son air sévère.
Bien transmettez sur le comlink personnel du Duc. Code Mutti.
Même endroit deux heures plus tard...
Une femme, ou plutôt un homme habillé en robe à paillette fait irruption dans la salle. Le décolleté laisse apparaitre une toison poivre et sel. Les yeux chargé de rimmel posent un regard sur la salle. Une voie retentit...
Le Duc
Restez assis. Sauf toi Klaus... Hmmm tourne toi ...
Bien, Gunther, il semble que mutter insiste pour que je prenne part de façon active aux affaires galactique. Je suppose que j'ai un résumé qui m'attend quelques part ?
Préparez moi le fond holographique que nous avons utilisé pour le mariage de ma sœur. Oui celui du message d'excuse. J'y suis très crédible vous ne trouvez pas ...
Certainement votre Majesté.
D’abord un message pour mutter.
Les micros sont prêt vôtre Majesté
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

22/12/1013 ETU 00:24
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 6
Tout le monde le sait, les quelques centaines de jours qui nous séparent de la prochaine Dies Irae seront très monotones : palabres, délires narcissiques, massacres de masse, fautes d'orthographe, prédation économique débridée, sans compter quelques fulgurances idéalistes portées par l'un ou l'autre donneur de leçons. C'est peut-être difficile à digérer, mais tout le monde le sait ou presque : Dieu n'est pas un grand scénariste. Par contre, son feu d'artifice final est toujours une réussite.
Madame méditait sur ces quelques considérations d'intérêt public quand la nouvelle lui parvint. Une nouvelle tragédie venait de frapper la famille Von Witelsbach. La vieille dame, plongée dans une âpre négociation dans son secteur natal, avait dû suspendre les débats pour rejoindre en toute hâte la place forte familiale. L'heure était au deuil, une fois de plus.
Oh, Jasper. Il est mort. Notre neveu Loth Von Witelsbach est mort.
EXCLUSIF : le deuil frappe la famille Von Witelsbach
Cet obscur administrateur tatillon s'était brièvement présenté devant l'assemblée galactique. Il était peu apprécié des autres membres de la famille ducale, qui méprisaient ce fonctionnaire grisâtre. C'était pourtant un bon gestionnaire, qui avait fidèlement servi les intérêts du consortium sans faire parler de lui. Madame était sincèrement peinée. Il fallait porter le deuil et réunir le conseil de famille. Le gala et les interviews à la presse people devraient attendre. La matriarche était coutumière des deuils de haut standing. Elle ne tarda guère à se vêtir d'une robe de jais, austère et élégante, dont le col en plumes de choucas dissimulait son cou ridé et sinueux d'une délicate ramure lui conférant une gravité de mater dolorosa.
Madame convie la presse aux funérailles, de nombreuses délégations diplomatiques sont attendues !
De sombres catafalques avaient glissé sur les façades du palais ducal de Bagatelle comme autant d'ombres lourdes et funestes. Les délégations diplomatiques étaient en ébullition. Des invitations étaient parvenues dans les chancelleries. Et tandis que Madame contemplait les ravages du temps dans son miroir, se demandant quand viendrait son tour, les membres de la famille furent avertis de la nouvelle et de l'impérieuse nécessité d'assister aux obsèques...
Cdt. Otto Von Witelsbach

22/12/1013 ETU 23:29
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Station orbitale lamm 4. Appartement du duc.
Le duc caresse un agneau installé sur ses genoux en regardant la diffusion des débats sur le contrôle de la contrebande du secteur 1.
" On ma demandé de baisser la taxe. Certes. alors j'ai demandé ce qu'il adviendra si je ne le faisais pas. Et on m'a répondu :
"Dans ce cas je me chargerai de le faire. Et pour citer les propos d'une autre personne, "votre natale tombera". " "
Attention Tcheep le vilain paysan va venir te manger! Viiite va te cacher...
Bwêêêê
"Du Business? Avec une taxe à 100%?? Vous êtes un grand humoriste, le savez vous. Comment voulez vous faire du business avec une taxe à 100%, à part pour vous bien entendu..."
Oh lala qu'est ce qu'il est barbant ce Kemal...
"Vous êtes énervant mon cher. Voilà tout. Et la réaction des commandants inculpés est critiquable mais à mon sens normale. Vous verrouillez le commerce en secteur 1 et vous pensez qu'ils en resteraient là sans rien dire ? "
Elle devrait vraiment changer de coiffeur... On dirait une serpillère.
Bwêêêêêêê
Votre majesté, Madame votre mère vient de faire une déclaration
"Madame convie la presse aux funérailles, de nombreuses délégations diplomatiques sont attendues !"
Bwêêêêêêê! Bwêêêêêêêê!!! Bwêêêêêêêêêêêêêêeuuurglll
Du calme Tcheep elle est loin elle ne peut pas te faire de mal.
Gunther ?
Oui votre majesté ?
Il y a un décès dans la famille ?
Oui, votre cousin Loth. Nous vous avons laissé un memo il y a une dizaine de cycles.
Qui ? J'ai un cousin Loth ?
Oui, le fils de votre oncle Werner.
Il a un fils ? Montrez moi un portrait.
Lui! J'ai toujours cru que c'était le comptable de unkel Wernie. Si j'avais su...
De toute façon il avait l'air ennuyeux.

Pages : 1