Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Raie dent pion Show

Raie dent pion Show

Pages : 1

Cdt. Circadiem
Respect diplomatique : 128

Avatar
12/12/1013 ETU 23:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 13
role play intéressant : 0
Alors c'est qui le plus beau ?
C'est vous m'sieur Rollisse...
Ah non ! J'ai une tâche ici ! Regardes Elconib !!
Mais non... C'est les dessins de vo't chemise m'sieur !
Ah... Et appelle moi Settenul, "M'sieur Rolisse" ça me donne des cheveux blancs...
Ok M'sieur Rolisse... Bref, générique ?
Elconib ! Fais péter le jingle !
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/3GwjfUFyY6M
_____________________
Dans un tonnerre d'applaudissements... Il y a longtemps dans une galaxie lointaine... Très lointaine... TADAAAM !!! Non... En fait, c'était y'a pas si longtemps que ça et pas tellement loin non plus... Voici venu... Le temps des rires et des chants... Votre tout nouveau show holovisuel sur Rédemp'Com-X. Produit par le FLPC et présenté par le magique, le sublime, le magnifique... Rolisse Settenul !!!
3... 2... 1... HEY !!
BOOONSOOIIIR REEEEEDEMPTIOOOOONNN !!!!
Hahahaha ! Merci tout le monde ! Bienvenue dans le... RAIE DENT PION SHOOOOW !!
Héhéhé ! Ca vous en bouche un coin ! Hein !? Hahaha !
Alors ! Ce soir au programme, vous aurez le droit à... De l'information (je sais que vous en avez rien à battre) ! Du people (vous adorez hein !?) Eeeeet... Mesdames et messieurs... Je comptes bien vous faire une...
Une surpriiiiseuuuh !!!
*OoooOOoohh...*
Ouiiii ! Je sais que vous les adorez les surprises ! Et je peux vous dire que ça va bouger !! Mais j'en dévoile beaucoup trop...
Cependant, au risque de vous décevoir déjà, je vais devoir vous faire patienter, car la surprise sera dans le prochain RAIE DENT PION SHOOOOW !!
*Bouuuuuhhh !!*
Eh oui, je sais la vie est dure mes amis ! Mais croyez-moi ! Cela en vaut la peine !!
Alors, nous allons commencer cette première partie, comme je vous l'ai introduit, par les récents événements survenus dans notre glorieuse assemblée... Il est vrai que ça a bien bougé depuis son ouverture et que ben... Y'a de l'ambiance !!!
A commencer par cette espèce de statue trop bizarre qui nous casse les clémentines avec son espèce de bruit étrange et... Oppressant ! Non mais franchement ! Ca ne vous dit pas de l'enlever !? Le FLPC se propose fournisseur officiel pour un plastiquage en règle de cette statue !
Bref... Elconib ! La suite...
*DUM Boum-Tching !*
La UNE !
*DUM Boum-Tamm !*
Cette semaine, à la UNE de nos infos, la première baston publique !!
Cela a fait des bulles à l'AG entre la belle et ténébreuse Impératrice Vanja et le Moche et sale paysan Guethenoc. La situation fut assez tendue et nos amis ont bien faillit se "maraver la trombine" comme il faut ! Mais au final, la belle Vanja (qu'es-ce qu'elle est canon !) a réussie à récupérer sa planète aux mains du paysan.
Mis à part hurler : "Révooolte !!" et puis : "C'est un complot !", l'affaire s'est vite résolue et en prime, notre ami Guethenoc a fait apprendre quelques nouveaux mots au King Burgonde.
Tout est bien qui finit bien ! Et comme disait mémé : "Tu n'en ressortiras pas plus con qu'il y a une heure, sauf si tu manges tes épinards..." Et il n'y avait rien de plus à raconter...
*DUM Boum-Tching !*
Naissances... Les relevés de l'Institut de Veille des Civilisations Émergentes annonce qu'en un peu plus d'une semaine notre galaxie, Rédemption, connait un accroissement hors du commun du nombre de Civilisations en voie de développement. Le professeur Leseid nous explique pourquoi :
En effet M'sieur Rolisse, les courbes de croissance des différents empires émergents n'ont jamais étés aussi élevés ! Cela s'explique par l'accès à toute civilisation, à la TECH-NO-LO-GIE ! Eh oui ! C'est un facteur essentiel au développement ! Nos ancêtres qui grattaient des cailloux l'un contre l'autre pour faire des étincelles n'auraient pas pu avoir accès à ce que nous avons nous aujourd'hui.
Je m'explique : Si une Civilisation Lambda a accès à la technologie de Communication Galactique et qu'une Civilisation Béta n'en dispose pas encore, personne au sein de la civilisation Lambda n'aurait pu connaitre et même communiquer au sein de l'assemblée Galactique, à cet instant, avec la civilisation Béta ! Car la Civilisation Béta ne disposant pas encore de la technologie nécessaire, ne peut pas encore envoyer de signal holographique à l'assemblée.
Mais ! Ce qui explique qu'autant de civilisation arrivent en même temps à avoir accès à l'assemblée, c'est le fait indéniable que la plus part des civilisations ont une technologie équivalente au moment de leur accès. J'ai appelé cela le "Cilvi Boum", d'autres confrères préfèrent appeler ça la phase "post-apocalyptique", mais... Hohoho ! Il faut pour cela croire en d'autres "forces supérieures" telles que des "Dieux" et autres divinités... Hoho ! Sur ce plan là, certains restent au niveau des "gratteurs de cailloux"...
Moui C'est c'la... Hum... Avant de se ramasser des tirs laser, merci Professeur Leseid pour toutes ces précisions... Disons inutiles et pas du tout divertissantes !
Je vous en prie cher Monsieur Rolisse ! Tout le plaisir était pour moi ! Hoho !
Merci ! Ce n'est pas partagé !
*DUM Boum-Tamm !*
Alors... Trafique ! Il y a quelques cycles, les services secrets du FLPC ont découvert un important trafique d'êtres vivants.
En effet, avec la récente ouverture de la Prison galactique du geôlier Jonas Layne, certains commandants désirent y entasser tous leurs délinquants. Prétextant à ces derniers, leur transfert dans un centre de vacances ou de thalassothérapie, afin de les amadouer. Certains Empires sont même prêt à payer le voyage de leurs détenus et à faire une petite donation à la fondation du Pénitencier 4.4.1.3 afin de blanchir l'argent.
Je vous propose en exclusivité les quelques mots, arrachés dans le plus grand secret d'un des détenus en partance pour ce pénitencier...
"Ouesh zyva ! Tavu j'vais en vacances au soleil poto ! Ca sera trop d'la balle qui troue sa mère ! Ouesh !"
Des mots à déchirer le coeur...
Et maintenant, en exclusivité pour vous, chers holospectateurs exclusifs... Une page exclusive de...
PUBLICITE
*DUM Boum-Tamm !*
Maman ! Mamaaaann !!
Dis ! Dis !
Pour Nowaileuh, j'peux avoir ma poupaie "Queen Burgonde" !?
Dis ! Stauplaiiii !!!
Mais bien sûr ma chérie ! Comme ça tu pourras lui apprendre à parler et tu te sentiras moins conne, mon amour !
Supeeeer !! Car, moa et ma poupaie Burgonde on est de vraies blonndeuuh !
Et plus tu seras conne ma chérie, plus ta poupée ressemblera à une vraie Burgonde !
Oh ! Youpiiii !
Et pour trois poupées Burgondes achetés, l'interprète offert !
Et pour les plus grandes, la cuillère Burgonde pour leur apprendre à manger et à en mettre plein partout ! (Voir conditions ci-dessous en encore plus petit, microscopique).
.._-.._.-..
*DUM Boum-Tching !*
PUBLICITE
Et nous voilà enfin de retour, amis holospectateurs ! Je sais que ça vous a bien gavé toutes ces infos et que vous n'attendez qu'une chose...
*La surprise ! La surpriseuuh !!*
NAAAAN ! J'vous ai déjà dit que c'était dans le prochain Show bande d'huitres fermés !! Pfff ! J'vous jure ! Plus jamais de Burgondes dans le public !!
Maintenant nous allons passer au...
PEOPLE
*DUM Boum-Tamm !*
Aaaaahhh ! Je vois que ça va beaucoup mieux !!
Hey ! Mes dites moi... N'avez vous pas remarqué quelque chose parmi tous ces commandants qui arrivent... Non attendez ! Attendez... Je n'ai jamais dit, même si je le pense, qu'ils sont tous des ânes crétins des alpes ! Non, je vous parle de quelque chose de moins visible mais très présent dans la communauté des dirigeants de Rédemption... C'est... C'est... C'est... OUI ! Je l'ai entendu à ma gauche...
La Famille Von Witelsbach !! Evidemment !!
Bravo monsieur ! Oui ! Venez avec moi sur le plateau ! Nous allons vous offrir un cadeau !
*SALSIFI...*
Ah ! Un Burgonde ! Ouais non restez à votre place ! Nous allons vous offrir cette sublime poupée Queen Burgonde ! Car, moa et ma poupaie Burgonde on est de vraies blonndeuuh ! Huummm...
Alors !
Ils s'appellent Franz, Ursula Rosenberg, Otto, Wilda et Loth !! Connaissons-nous aujourd'hui toute la famille !? Qui sont ils !? Dès que possible, je m'en irais en immersion pour enquêter ! Cela est une affaire à suivre de très près mes amis !!
En attendant, notre paparazzi nous a pris un cliché exclusif, du commandant Magellan 84ème du nom entrain de se le mettre bien profond !!!
Ouiiiii !! Le doigt dans l'oeil j'vous dit !! Non mais il l'a fait car il n'en a rien à cirer ! C'est un ouf malade ce monsieur Magellan !!!
Bientôt les holophotographies de Madame Ursula Rosenberg lui infligeant la fessée tant désirée !
SCOOP !
*DUM Boum-Tching !*
L'arrivée toute récente à l'AG du commandant Fantômas fait grand bruit !
Cet homme va tous nous détrousser !!!
Il a déjà fait quelques cassdédi au geôlier Layne, à la famille Von Witelsbach ainsi qu'à la Lady Joséphine. Ses bombes verbales lâchées, le commandant Fantômas, s'est fait illico provoqué en duel par le Kanzler Syrk lui même, (y'a que lui pour être aussi con...) alors qu'il se fait traiter de "Terroriste" par la Dame Joséphine, le Front de Libération Populaire de Circadiem ne peux qu'approuver ces dires, mes amis !! Croyez-moi, nous l'aimons déjà cette gente dame !
Et donc qu'à-t-il fait le masqué !? Acceptera ? Acceptera pas ?
Oui ! Il a accepté !!
Mes amis, je vous le dis... Dès l'ouverture extra-sectorielle, il y aura du grabuge ! La rédemption est loin d'être totalement faite !! En attendant, la famille Von Witelsbach lave le linge sale de ses ennemis avec tous les affronts qui vont avec...
Hélas, c'est l'heure pour nous de nous quitter...
*Oooooohhh...*
Mais c'est pour mieux se retrouver chers Holocopains !!
*Aaaaaaaahhh !!*
Je vous rappel qu'au prochain Show, une grande surprise vous attend !! Ainsi que de l'info toute fraîche ! Du people ainsi que des interviews de vos commandants préférés !!
Sur ce...
"Tapis dans les ténèbres nous oeuvrons..."
"Derrière chaque visage nous nous cachons..."
"A tous les coins de rue nous vous épions..."
"Nous sommes les poings de la révolution..."
"Soit témoin de notre combat, Rédemption !
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

Avatar
12/12/1013 ETU 23:35
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Zappant fébrilement pour échapper à cette chienlit médiatique, Madame avait des vapeurs.
Jasper, vous aviez juré de ne plus prendre de photos !
[][][] La parole est à Madame [][][]
Un droit de réponse, présenté sur le réseau Holovision par Madame en personne.
Plan américain. La vieille dame, très élégante, a le visage lissé et rajeuni par les mandarines dernier cri qui éclairent le plateau. Un tailleur chic, immaculé. Un visage blet mais poudré à la perfection. Une lippe goguenarde et un regard narquois.
Le paysage médiatique est prometteur, c'est certain. Je me demande ce que pourrait en dire notre brillant intellectuel A1-erul !
Hum.
Bien des secrets rampent sous les tables des légations diplomatiques. Et je ne parle pas des tractations douteuses et des complots variés. Mais laissons ces ragots, et venons-en à mon droit de réponse.
Si la presse pipeûle tient vraiment à s'intéresser à nous, je n'y vois aucun inconvénient.
J'accepte de participer à une interview en direct, en praïme taïme !
Chiches, hu, vous les médias pour pauvres !
Sourire aimable. Fondu. Générique. Jasper se prend une claque.
Cdt. Assano
Respect diplomatique : 57

Avatar
13/12/1013 ETU 12:21
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
La silhouette d'Assano apparut alors. Il semblait agacé.
Des informations, hein ?... J’appellerais plutôt cela de la diffamation.
Monsieur Settenul. Vous parlez de trafic d'êtres vivants. Votre émission se moque t-elle de la galaxie ?
Quel est votre but au juste, d'amener les nations qui préfèrent placer les individus dangereux dans un lieu sécurisé plutôt que de les tuer ou de les enfermer dans des planètes surpeuplées à se faire haïr par toute la communauté galactique ?
Restons sérieux, contrairement à votre émission.
Nous n'avons jamais prétendu que cet endroit était un camp de vacance. Cependant, une planète entière pour prisonniers est préférable à la mort, à un entassement dans de mauvaises conditions ou à une cryogénisation coûteuse et non-productive.
Les petits délinquants peuvent être facilement remis dans la société, mais pas les cas extrêmes qui sont assez nombreux dans une civilisation de plusieurs dizaines de milliards d'individus.
Pour ce qui est du paiement, c'est afin d'assurer des conditions acceptables pour les prisonniers qui, en retour, produisent des matières premières et ne représentent plus un danger.
Vous avez en une seule rubrique menti sur quatre points.
Il n'y aucun commerce d'êtres humains, de mensonges sur la population pour les envoyer dans des camps ou de blanchiment d'argent. De plus, il ne s'agit pas de petits "délinquants" comme vous dites, mais de dangereux individus égoïstes et sans respect pour la vie d'autrui.
Si vous tenez tant à voir ces pauvres prisonniers être libérés de leur "terrible" sort qui vous fend tant le cœur, nous pouvons toujours utiliser quelques transporteurs pour les envoyer sur votre planète, je suis certain qu'ils s'y sentiraient... comme chez eux.
Il sourit de façon narquoise, puis redevint sérieux.
Je vous prie de vous excuser de ces affirmations fallacieuse et de les corriger ou je serais dans l'obligation de vous attaquer juridiquement devant l'assemblée pour diffamation, et je pense qu'il est probable que je ne sois pas le seul.
Je vous remercie.
Cdte. Vanja
Respect diplomatique : 329

Avatar
13/12/1013 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
"Commandant Assano
Il est assez comique de vous voir défendre une organisation dont vous ne faites même pas parti. Je n'en voie pas le but premier.
Autant je pourrais comprendre que vous nous ouvriez les yeux sur une situation dont vous saisissez tous les tenants et les aboutissants, autant je ne voie pas qu'est ce que vous pouvez apporter sur ce sujet. Le directeur Jonas Layne pourrait fort vraisemblablement s'en occuper.
Il est amusement que vous mettiez autant de fougue à attaquer ce journal pour un article qui se veut sur le ton de la légèreté, plaisant à lire. Et qui permet avec un peu de recul de s'informer des dernières nouvelles de l'assemblée.
Enfin, je ne voie pas en quoi votre demande d'excuse aurait une quelconque légitimité devant un système juridique inexistant. En d'autre terme, le journal pourrait s'excuser, mais en aucun cas quelqu'un pourrait lui obliger à le faire.
Sur ce, the Show must go on, et j'attends avec impatience le prochain numéro que je ne manquerai pas de lire dans mes cabinets d'aisances.
Cordialement,"
Cdt. Assano
Respect diplomatique : 57

Avatar
13/12/1013 ETU 22:57
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Assano était assis tranquillement, écoutant jusqu'au bout. Une fois la parole à lui, il ouvrit les yeux et répondit d'un ton poli mais lassé.
Commandante Vanja.
En temps normal, je n'aurais eu aucune raison de répondre à cet article plutôt amusant, mais il se trouve que contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis concerné.
En effet, ma civilisation a un accord avec ce pénitencier. Nous mettons un accent sur la liberté et sur le bonheur populaire, et cet article a clairement parlé de trafic d'êtres humains.
Être insultés d'esclavagistes et voir que l'on ment sur la situation réelle et sur les faits me semble tout à fait regrettable, même pour un journal comique.
Si ma réponse a gêné certaines personnes, j'en suis désolé pour elles. Je ne tolère pas les fausses accusations.
Cdt. Circadiem
Respect diplomatique : 128

Avatar
13/12/1013 ETU 23:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
M'sieur Rolisse ! M'sieur Rolisse !
Quoi encore, Elconib ! Pourquoi tu viens me briser les clémentines pendant mon instant Spa & Détente !?
Franchement t'as que ça à faire !!
Bon ! Bon... Je m'en vais alors...
Aaahhhhhhhh... Puisque t'es là, dis moi ce qu'il y a !!
Ben faut savoir M'sieur... Un coup je dérange, un coup j'dois rester... Un coup je dérange, un coup j'dois rester...
Ca va ! Ca va ! Accouches !!
C'était pour vous prévenir qu'un type a piraté notre chaine pour faire passer un message démentant vos propos sur le pénitencier 4.4... Chais plus quoi...
Comment !? Fais voir !
[...]
Vite Elconib !! Prépares mon costume et prépares les holocaméras !
Me faire ça dans mon spa, c'est ignoble !!
J'savais bien que j'aurais du démissionner...
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/QlPS16NeBO0
_____________________
Après quelques heures de préparation... Il y a longtemps dans une galaxie lointaine... Très lointaine... TADAAAM !!! Non... En fait, c'était toujours y'a pas si longtemps que ça et pas tellement loin non plus... Voici venu... Le temps des rires et des chants... Votre génialissime show holovisuel sur Rédemp'Com-X. Produit par le FLPC et présenté par le magique, le sublime, le magnifique... Rolisse Settenuuuul !!!
BOOOONNNSOIIIR REEEDEMPTIOOOOOOONN !!!
*Ouuuuaiiis !!*
Hahahaaa ! Oui !! C'est un grand bonheur pour moi aussi de vous retrouver aussi vite dans cette édition SPECIALE duuuuu... Duuuu !!??
RAIE DENT PION SHOW !!!
Ce soir, ce flash SPECIAL sera avant tout consacrée tout spécialement à un seul commandant. Oui mesdames et messieurs ! Un grand chanceux en ce jour, vendredi 13 ième cycle du mois... J'ai nommé...
L'Eveillé... Assanooooo !!
*Youhouuuhouu !!*
Je sais que vous kiffez déjà vos mamans mes chers amis ! Attention... C'est parti !!
*DUM Boum-Tching !*
FLASH SPECIAL
*DUM Boum-Tamm !*
Le Raie Dent Pion Show attaqué en Justice !!
D'après les dires du commandant Assano, je suis un Menteur !!!
Oui ! Il dit que je fais de la diffamation !! Ca c'est vraiment pas bien !! Les enfants, à moins que vous soyez Burgondes et dans ce cas vous n'allez rien biter, écoutez attentivement le conseil de monsieur Assano : C'est pas bô de dire des mensonges et de raconter des histoires !!
Vous avez compris !? Tous ceux qui diront oui, auront une sucette !
*OUUUIIII !!*
C'est biiiiennn mes petits bouts de chou !
Bref, apparemment, j'me serais planté sur ces délinquants en partance pour des vacances... Chez Assano, plutôt que de dépenser son fric dans les congélateurs, il paye le voyage Thalasso à ses "grands" délinquants chômeurs pour partir au Pénitencier Galactique afin d'y bosser et s'y relaxer ! PAS CON GASTON !!
J'vous jure ! Fallait y penser ! Lier l'utile et l'agréable ! Mes très chers amis, il fait très bon vivre d'être un vilain méchant chômeur sur la planète Shaeni !! Hahahaa !!
Et en plus il me propose ses grands voyous chômeurs pour les essayer ! A ce qui parait, ça me fend le coeur de les voir ainsi... Mouais... Ce qui me fends le coeur, c'est d'avoir été dérangé par cette affaire dans mon spa... Bref... J'en prendrais bien un pour voir ! J'sais pas... Cela peut être une idée cadeau pour les fêtes de fin d'année ?
Nan mais sérieusement... Vous avez-vu comment il se la joue les gros bras le type ? Gnagna... Diffamation... Gnagna... Menteur... Blabla... Vasy excuses toi...
M'excuser !?
Ouahahahahaaa ! Mais de quoi ? D'être un faiseur de conneries et de bordel !? Hahaha ! Hihihi ! Ouhou ! Héhéhé ! HAHAHAAAA... Mort de rire !! Mais oui ! Je me moques de la galaxie toute entière ! Sauf des Burgondes, on ne ri pas des moins intelligents que soit ! Nanmaiho !
Mais du coup, je vais me faire attaquer juridiquement par lui et ses copains !? Ca c'est de la menace qui fait flipper, mes très chers amis ! Et je la prends très au sérieux ! Si ! Si ! Faut pas blaguer avec ça, et ça peu aller très loin dans la connerie ! Surtout avec moi ! Héhéhé !
Mais, comme le fait remarquer la magnifique et ténébreuse Vanja (Franchement... Elle est trop trop canon !), pourquoi ce n'est pas le taulier, m'sieur Jonas Layne qui m'en parle de tout ça ? Mais vous me direz, quelle importance !?
Je tiens aussi à adresser à la sublime commandanteVanja, que c'est un très grand plaisir d'être lu dans sa cabine aisée ! J'espère que je vous fait faire détendre parfaitement l’atmosphère...
Voilà... Ce Flash se termine déjà, mais ne vous inquiétez pas, le SHOW reviens bientôt dans un numéro ULTRA PEOPLE avec des reportages exclusifs sur la famille Von Witelsbach !
Spéciale dédicace à Madame Ursula Rosenberg ! Pour son engouement à passer une interview en PRIME TIME !!
Je sais que vous n'avez pas oublié que je vous prépare une grande surprise !! J'ai déjà hâte de vous la dévoiler !
Sur ce... Big bisous !!
"Tapis dans les ténèbres nous oeuvrons..."
"Derrière chaque visage nous nous cachons..."
"A tous les coins de rue nous vous épions..."
"Nous sommes les poings de la révolution..."
"Soit témoin de notre combat, Rédemption !
Cdt. Assano
Respect diplomatique : 57

Avatar
13/12/1013 ETU 23:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un sourire aux lèvres, une tasse de thé dans les mains, Assano avait écouté l'élocution. Il pencha la tête sur le côté, amusé.
Une émission qui m'est entièrement consacrée, comme c'est charmant. Je dois dire que vous avez le sens du spectacle, mon cher.
Je n'ai cependant pas peur de m'attirer votre "humour" si typique des médias ou devrais-je dire magiciens que je méprise de toute façon en vous accusant d'"offrir" de fausses informations, ou plus exactement un divertissement abrutissant pour les masses, afin de leur faire avaler n'importe quoi.
Le peu de sérieux de votre réponse confirme mes dires.
Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.
Il s'incline, et disparaît.

Pages : 1