Cdt. Fantômas
Respect diplomatique : 60 18/12/1013 ETU 14:44 |
Score : 5
Détails
Le petit discours de la Commandante Jade le fît sourire derrière son masque. Il reprit la parole. "Commandante, sauf votre respect mais j'ai affirmé ici haut et fort mes convictions et mon appartenance à la faction renégate sans cacher quoi que ce soit. OUI! Je suis un voleur! OUI! Je suis un corsaire de l'espace! Explorateur?! Aaah ah ah ah! D'une certaine manière, oui! Mais comme je l'ai déjà dit aux commandants natifs du secteur 5, mon ambition de faire de ce secteur, un secteur puissant et respecter dans toute la galaxie prévaut sur mon ambition personnelle. Les plus mauvaises langues de cette galaxie y verront une manœuvre sournoise de ma part pour échapper au sort qui m'est déjà réservé, aaah ah ah ah! Moi je vous dis confiance, oui confiance! Osez nous rejoindre au "Repaire du Diable", et vous me regarderai différemment! Ah ah ah ah aaaaah"
|
||
Coa. Duché d'Ocre
Respect diplomatique : 18 18/12/1013 ETU 15:04 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Communiqué diplomatique en provenance d'Ocre. Fantomas, Si nous avons mauvaise langue, la vôtre est de bois. Vous avez menacé plusieurs civilisations et vous souhaitez maintenant brandir les autres natifs de vôtre secteur comme bouclier. Vous avez diffusé dans cette noble assemblée des images de tortures, vous vous ne cachez pas de pratiquer l'esclavage et de marquer certains de vos citoyens d'un sceau, tel du bétail. Aussi, ne vous étonnez pas des frictions diplomatiques qui en résultent. Vous ne tiendrez donc pas rigueur à nos forces d'engager systématiquement le combat contre toutes flottes vous appartenant qui viendraient à arpenter nos systèmes. Ocre la Souveraine.
|
||
Cdt. Fantômas
Respect diplomatique : 60 18/12/1013 ETU 15:15 |
Détails
"Cher Duché, vous avez bien raison d'avoir peur! Détruire mes unités civiles comme militaire est la preuve irréfutable de votre faiblesse affligeante! Le dix contre un ne me fait pas peur. J'ai hâte de vous rendre une petite visite dès que possible! Aaah ah ah!"
|
||
Coa. Duché d'Ocre
Respect diplomatique : 18 18/12/1013 ETU 15:30 |
Détails
Communiqué diplomatique en provenance d'Ocre. Fantomas, La chasse aux sorcières et les guerres disproportionnées ne nous attirent guère. Nous ne prendrons même pas la peine de venir vous débusquer dans votre tanière, nous tenions juste à vous informer de l'interdiction à vos flottes de survoler les systèmes où nous entretenons ne serait-ce qu'un monde. Quant à vos menaces, Ocre l'Impériale tremble déjà. Restez sérieux. Ocre la Souveraine.
|
||
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358 22/12/1013 ETU 17:46 |
Score : 2
Détails
neal était hilare. Son secteur était encore fermé, mais il s’ouvrirait bientôt et là... Veuillez compter avec moi, Commandants de cette Galaxie. Si je peux faire un rempart de mon corps pour obstruer les invasions belliqueuses du secteur 5, je le ferai. Mais avis aux belles Commandantes : mon corps vous est acquis si vous en prenez soin. Délicatesse, romantisme et petits câlins... Je suis à vous, corruptible à merci de vos caresses et baisers. Son visage se figea sur un sourire goguenard. Suis pas gay... pardon à ceux qui auraient eu un espoir.
|
||
Cdt. Ar Wolf
Respect diplomatique : 6 22/12/1013 ETU 19:15 |
Détails
La voix du Commandant Ar Wolf résonna dans la salle peu avant que l'hologramme fasse son apparition. "Je gage que si nous devions compter sur un acteur diplomatique pour traiter avec les autres secteurs, le charisme de certains Commandants seraient plus salvateurs que les provocations et autres fanfaronnades du Commandant Fantomas." L'hologramme sourit, amusé, en jetant un œil au Commandant Neal. "Commandant Neal O'Seven, c'est difficile de l'admettre pour moi mais votre tendance naturelle à la séduction compulsive du sexe opposée nous servira peut-être en cas de négociation... délicate. Vous devrez alors vous dévouer à la cause du bien commun de ce secteur ce qui, je pense, ne devrais pas trop vous poser problème. Quel est votre avis sur la question Commandant Neal ? Seriez-vous prêt à vous sacrifier corps et âme -enfin surtout le corps- pour assurer la réussite de négociations ? " L'hologramme eût un léger sourire et se figea devant l'assemblée.
|
||
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358 22/12/1013 ETU 19:55 |
Score : 3
Détails
Pardonnez-moi si je suis beau, sexy à souhait et si les femmes rêvent de moi en secret, Commandant Ar Wolf ! Et oui, je peux vous l'assurer, je ferai tout pour le secteur 5. Corps et âme. Venez à moi, mes belles... Mais Neal n'était pas tout à fait dans son assiette. Il avait eu des nouvelles vraiment dures à avaler ces derniers temps et son moral était atteint. Avis aux demoiselles enclines à le consoler ou à le faire oublier...
|
||
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160 22/12/1013 ETU 21:12 |
Détails
La Croix d'Argent serait d'accord avec le commandant Ar Wolf. Nous espérons seulement que si le Commandant O'Seven devait rencontrer des ambassadeurs aux mœurs un peu moins orthodoxes, il y mettra autant d'entrain qu'avec la gente féminine.
|
||
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358 22/12/1013 ETU 21:40 |
Score : 5
Détails
Pour une fois, Neal ne souriait pas. Il faisait difficilement le deuil d'un Commandant très actif de son secteur, un ami... qui était parti sans explication. Je suis en peine... la perte d'un ami. Ami tellement décrié que... je suis doublement peiné ou triplement, centuplement. Et même plus ! Le commandant Fantômas ne beuglera plus ici, en cette Assemblée. Paix à son âme. Gloire à la vie ! Neal porta la main droite sur son coeur et inclina la tête pendant quelques instants.
|
||
Cdt. Ar Wolf
Respect diplomatique : 6 23/12/1013 ETU 00:15 |
Détails
L'hologramme du Commandant Ar Wolf posa symboliquement la main sur l'épaule de l'hologramme du Commandant Neal O' Seven. "Je comprends votre tristesse. Bien que sa position soit virulente, J'aspirais à une toute autre fin pour ce Commandant au rire tonitruant." Le Commandant Ar Wolf laissa quelques instants de silence avant de reprendre. "Si vous le souhaitez, nous pourrons parler de tout ça autour d'un verre pour vous changer les idées. Je suis sûr que c'est ce qu'aurais voulu Fantomas : Un deuil digne d'un pirate se doit d'être arrosé comme il se doit." Le Commandant sourit gentiment puis repris sa place.
|