Pages : 1
Cdt. Maximus Cerebri
Respect diplomatique : 62 18/12/1013 ETU 16:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Commandant, vous avez un message. Le grand maître des érudits commerçants s'avance au centre du projecteur holographique et annonça avec une fierté si prononcée qu'elle parut déplacée. Chers commandants. J'ai l'honneur, que dis-je, l'immense privilège de vous annoncer la création d'une taverne "Fédération de commerce" quelque peu modeste afin que nous puissions tous parler affaire, une sorte de marché public, la raffinement en bonus. Nous le savons tous, pour prospérer et fournir à nos gens un confort quelque peu extraordinaire et partager avec eux notre savoir, il faut échanger, négocier, pour finalement financer notre entreprise de partage. J'espère très bientôt de vous voir dans cette chambre des délices vous adonner à de merveilleuses négociations et vous sustenter des mets que mes cuisiniers cuisinerons pour votre bonheur le plus total. Surtout régalez-vous, c'est la maison qui offre ! Bien entendu, des frais tout à fait modiques, que dis-je !, anecdotiques !, seront prélevé à chaque dépôt (et seulement à chaque dépôt) d'offre et de demande, autrement je ne mettrai aucunement mon si magnifique nez dans vos transactions. Veuillez agréer, mes dames (dit-il avec un sourire charmeur envers ces dames), messieurs, l'expression de mes salutations les plus respectueuses. Ce bellâtre s'inclina respectueusement puis sorti dans une démarche étonnement gracieuse pour un homme, son air hautain toujours plus prononcé.
|
||
Cdt. Fantômas
Respect diplomatique : 60 18/12/1013 ETU 16:41 |
Score : 1
Détails
Communiqué du service achat de Fantômas. Demande Objet de la demande : Frégates corsaires Quantité : Dépendra du portefeuille "achat" de Fantômas. Livraison : Lady Beltham. Nous paierons en liquide. Fin du communiqué
|
Pages : 1