Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Capitaine Helios vous salue

Capitaine Helios vous salue

Pages : 1

Cdt. Capitaine Helios
Respect diplomatique : 17

20/12/1013 ETU 17:14
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
La salle de l'assemblée etait un calme divin.
Seul la musique émanant de la statue venait faire entendre sa mélodie jusqu'à nos oreilles.
Un hologramme tentait, difficilement, d'apparaitre...
Apres plusieurs tentatives,et de longues minutes, un homme aux longs cheveux noir apparut.
Avachi,dans un fauteuil en cuir de Scrountch(bovidés maintenant disparu de la planete Carelus)l'homme feuilletait une gazette galactique.
-"Et voilà,encore une hausse des taxes sur les frégates!c'est pas possible!!"
-"Capitaine,vous etes en liaison..."
-"Quoi!!Mais vous pouviez pas me prevenir!!!!"
L'homme se leva d'un bond, faisant reculer le fauteuil en cuir de Scrountch d'un bon metre,il rajusta son pardessus, ses cheveux et s'eclaircit la voix...
-"Pardonnez-moi,je suis entouré d'incapables!
Quoi qu'il en soit,je suis ici pour me presenter à vous.
Je suis le Capitaine Helios,actuel despote de la planete Xc 27 et quelques autres.
J'ai fait mes études à l'ecole de piraterie Crochet,avant que mon père,le Capitaine Barbichette Multicolore, me prenne à bord de son vaisseau.
Nous avons écumez les 126 mers galactiques,pillant et asservissant tout sur notre passage.
J'ai grandit sur cette fregate,la BarbicheMobile.
Mais il y a peu, une mutinerie eu lieu sur le vaisseau de père.
Les mutins capturerent père, et c'est moi,Le capitaine Helios, qui lui permit de rejoindre le paradis des pirates.
Avant d'enfoncer mon poignard à travers le pardessus de papa, j'avais pris soin de lui couper sa barbichette.
Ayant repris le commandant du vaisseau,je fis tout d'abord jeter dans le vide sideral ceux qui osait contester mes nouvelles fonctions.
Je me suis vite retrouvé seul...
Il ne me restait que Lapinou, mon lapin ailé,qui m'accompagne depuis quelques années.
N'ayant plus d'equipage, je me devais de trouver une planete accueillante,avec de la bonne herbe verte ou bleue pour Lapinou
C'est alors que j'atterris sur XC27,ou je n'eu aucun mal à prendre le pouvoir.
Mon but,aujourd'hui, est de developper cette planete et d'etendre notre influence aux confins de la galaxie.
Enfin,voilà donc mon histoire, mais beaucoup de pages restent à écrire.
Je pense avoir tout dit,je vous laisse donc vaquez à vos occupations...
c'est bon vous pouvez couper la liaison...."
L'hologramme disparut en une fraction de seconde, et l'assemblée redevint silencieuse, ne diffusant que cette melodie "statuesque".

Pages : 1