Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mésaventures diplomatiques (Archives de communicat

Mésaventures diplomatiques (Archives de communicat

Pages : 1 2

Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
31/01/1014 ETU 00:03
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
4 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 6
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Quelle que part dans Redemption une taverne vien d'ouvrir ses porte a tous
Ici section Katana en approche demande autorisation de se posser
autorisation accorder bienvenue au bercail Katana
merci "DEVOREUR DE CHAIR" sa fait dut bien de recevoir de nouveaux vos communication
Tu m'etonne tournee autour de n'autre point de position sa pompe les nerf... je vous paille la chope
Merci y'a qui d'autre a la taverne
Y'a Saber, Glaise et Novel
Seulement les meilleur ont va s'amuser
Hey vous emflammer pas trop j'ui presente
salut Reach... comment va notre extermineuse adorer
La forme un peu rouiller
10 minute plus tards l'escadron Katana se possa et ouvrit les portes de la taverne, pour se retrouver en plein milieux d'eux combats aux poings
/Ont fait quoi Roki
Il n'eut pas le temps de dire ouf que Roki se jeter au combat, suivit par le reste du groupe .
Reach une auxilia qui avait taille humaine duvait un coup un papotant avec le tavernier un jeune loup qui remplicer un tauneaux azvec le sang d'animaux tout juste.abattu
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
01/02/1014 ETU 13:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
:Ici Orion à Démon...
Ici centre de commandement de Démon quelle est votre situation Orion...
:Nous avons subit de lourd perte dans les trois division loyal a l'empire présente sur Arnova...
demandons intervention de la division spatial Kamikaze.
Autorisation accordé...
envoi de la division spatial Kamikaze.
/Ici Kamikaze qu'elle sont les cible
:Kamikaze trois cible détecté: la mine de diamant alpha, place du haut conseille de la cité principal et le canyon oméga.
/Cible enregistré prise de position...
point d'impacte défini...
vit...
://Ici division de défense planétaire Nox Labeur jolie éboulement division Kamikaze la mine condamné nous allons surveillé que personne en sorte et laissé ces renégats Floods crevé à petit feux dedans
:/Ici division d'assaut loup Destruction jolie feux d'artifice Kamikaze avec la tactique petit pois carotte...
nous chassons les survivants
:Ici groupe d’invasion orc Orion confirmation de la destruction des positions blindés renégats nous occupons du reste des position renégat...
POUR LA HORDE!
Ici auxilia cœur de la planète Arnova je confirme...
Arnova est libre
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
05/02/1014 ETU 03:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
*** Silver Cross ***
*** Institut de recherche psychiatrique ***
Alerte d'évasion, alerte d'évasion. Le patient SG5-017 se dirige vers la sortie.
A tout le personnel à proximité ! Veuillez mettre en place le protocole d'appréhension du patient. Ceci est un Code Pourpre !
Bordel, c'est quoi cette histoire ?! Code pourpre ?
T'es nouveau toi ! Dépêche-toi d'enfiler ta tenue, tu vas venir avec moi...
*** Quelques minutes plus tard... ***
Ca y est, il est là-bas. Prépare les sédatifs, le bleu. Ca va pas être de la tarte.
Mais... Il est pas en train de tenter de bouffer un blindage en titane là ?
T'occupes pas des détails... T'es chez les fous, dis toi juste que ce type est prêt à tout pour sortir d'ici.
C'est prêt ! On fait comment maintenant ?
Plan A : je lui tire dessus avec le fusil tranquillisant.
... Euh... J'veux pas dire mais si tu t'es retrouvé ici, ce serait pas parce qu'on t'a viré de l'armée ?
La ferme !
Non mais j'dis ça... Trois tirs et tu l'as loupé dans un couloir à vingt mètres... Tu vises comme une merde !
J'ai dit la ferme !
Ah bordel ! Il m'a pété le nez !
Bon Plan B... Tu le prends par la gauche et moi par la droite...
HEIN ? Tu veux qu'on y aille au contact ?Et s'il se rebelle ?
Les risques du métiers...
Bon... Ca y est ! Je l'ai ! Bordel ! Il a de la force l'enfoiré !
Laissez-moi ! Je dois partir ! Je suis le messager de Dieu !
Rien que ça ? Eh beh !
En même temps... Tu t'attendais à quoi ?
Je suis le messager de Dieu !
Ne l'écoutez pas ! J'ai aucun message à transmettre !
... C'était quoi ça ?
La patient W3041, il a la voix qui porte et comme ça résonne pas mal dans le coin, ça ne l'aide pas à aller mieux...
Non mais... Il se prend vraiment pour Dieu ?
C'est ça... Et encore, t'as pas vu le gars qui se prenait pour le Quasar... il croyait qu'il fournissait des vapeurs d'apotium dès qu'il pétait.
Ah ouais ? Faudra que j'aille voir ça !
Trop tard ! Le pauvre est mort... On n'a pas vraiment compris sur le coup mais le psy nous a sorti qu'apparemment la seule réponse à la question de "comment remplir un trou noir" devait être d'essayer de fourrer sa tête dans son cul.
... Tu me fais marcher là...
J'ai une tête à plaisanter ? J'étais de garde ce soir là...
Ah...
Le problème, c'est qu'on risque d'aller de pire en pire... J'sais pas pourquoi mais depuis que les recherches et l'extraction de l'apotium a commencé, on a de plus en plus de clients...
Tu crois que... ?
C'est qu'une hypothèse. T'enflammes pas. M'enfin ça m'étonnerait pas que ce soit la cause de cette guerre chez les secteurs ouverts. Enfin moi, c'que j'en dis...
Bon allez, pose le là. On va aller signaler qu'on a maîtrisé notre gars.
Ca marche !
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
20/02/1014 ETU 15:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
S5 Times
Article du 20/02/1014 ETU
Editorial
Comme vous le savez, ce journal est on ne peut plus libre et même si nous appartenons d'un point de vue géographique à la Croix d'Argent, les dirigeants de ce régime nous laisse toute liberté à notre presse étudiante.
I'm the King of the Galaxy... Or not
Même les navires coulent dans l'espace, c'est ce qu'aurait pu nous dire l'amiral Marko Ramius si son navire URGA n'avait pas coulé. On raconte que le corsaire Hampnie Hambert y serait pour quelque chose mais nous manquons de preuves.
Quoiqu'il en soit, on nous avait promis un gros paquebot mais il faut croire que l'URGA ne fut qu'une petite barque.
Nous attendions cependant avec impatience le single de Coline Bion quant à l'unique Croisière de cette embarcation jusqu'à son naufrage.
Quasar
Tables Cosmiques
Version traduite en langage commun
Je suis la Galaxie, je suis Rédemption, je suis le Quasar.
Je suis le guide vers La Lumière, le chemin vers l'harmonie.
Détourne-toi de mon éclat et les ténèbres t'engloutiront.
Tu ne tueras point de commandants.
Tu ne voleras point les autres commandants.
Tu ne videras point les ressources de tes planètes jusqu'à les tuer.
Tu n'exploiteras point brutalement ou semi-brutalement tes planètes.
Tu ne porteras point de faux témoignages contre un commandant.
Tu ne perturberas point le commerce.
En tant que journaliste libre et impartial, je ne me permettrai pas de lancer des propos subjectifs. Aussi, je me contenterai de certaines réactions apportées au sein même de la rédaction :
"Vire moi ces conneries et apporte-moi un café"
"C'est bien écrit c'est sûr mais un pet peut sentir bon, ce sera quand même sorti d'un trou du cul. Ha ha ha ! T'as compris la vanne ?"
Bref, vous l'aurez compris, la rédaction a beaucoup apprécié la littérature mais reste encore méfiante quant aux paroles du Quasar.
Apotium
Nouvelle découverte : l'apotium serait radioactif. Sans blague !
D'après les chercheurs de la Croix d'Argent, les ondes apotiques agiraient directement sur la testostérone de ceux qui s'en approcheraient sans permissions. Serait-ce pour cette raison que la Dame Rosenberg aient une légère moustache ? Il y a de grandes chances en effet.
Tout porte à croire en tous les cas que son fils Otto, lui, n'en ait pas assez mais attentionn, nous ne sommes pas là pour juger.
Edit de dernière minute : D'après l'appel d'un dénommé Jasper, la moustache d'Ursula Rosenberg serait un mythe, une Dame avec une telle prestance et une telle ouverture d'esprit (hum !) ne pourrait subir un tel affront venant d'un journal à scandale des plus insignifiants." Nous rectifions donc le tir et assumons totalement le fait qu'un journal aussi insignifiant que le notre puisse dire la vérité sur une moustache arborant le visage d'un octogénaire soit un phénomène tout à fait naturel.
Secteur 5
Scandale au Gastronomia Plazza ! Ce grand restaurant connaitrait une certaine période quant aux procédures d'hygiène alimentaire et a été obligé de fermer.
A dire vrai, nous n'avons que très peu d'information à ce sujet mais il semblerait que sept hommes de petites tailles se seraient engouffré au sein de l'établissement avant d'uriner dans les sauces et de déféquer sur les truffes.
Cela veut-il dire que les hommes de petite taille pourraient nuire à votre santé ? Affaire à suivre.

Pages : 1 2