Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mésaventures diplomatiques (Archives de communicat

Mésaventures diplomatiques (Archives de communicat

Pages : 1 2

Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
22/12/1013 ETU 12:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 1
Monsieur, nous avons un appel de détresse provenant de la planète piiiimania.
Qui est sur place ?
Il semblerait que ce soit l'unité "Petit 7".
Aïe ! Dîtes-leur que je ne suis pas là. Tenez envoyez leur un stagiaire, ça fera l'affaire.
Monsieur, l'intitulé du message dit que c'est extrêmement important.
Comme toujours avec eux... Bien ! Passez les moi.
*** Début de transmission ***
Allo, allo ! Ici Joyeux de l'unité "Petit 7", vous me recevez ?
Ici QG, nous vous recevons Joyeux.
Euh... Chef, on a un problème... Le représentant qu'on devait voir, bah il a perdu la boule.
Expliquez...
Bah, on a entamé le dialogue avec notre contact comme prévu mais il semblerait qu'il y ait eu altercation entre lui et Grincheux. On a bien tenté de les séparer mais Simplet a fait une boulette et à tiré une fléchette paralysante directement dans le système nerveux de notre contact. Du coup, le pauvre gars s'est retrouvé paralysé même s'il peut encore parler.
C'est tout ? Ca aurait pu être pire. Excusez-vous et attendez que l'effet passe d'ici trois heures.
...
Joyeux, vous me recevez ?
Oui, Monsieur, c'est juste que le rapport n'est pas encore terminé.
...
En fait, Prof a proposé qu'on lance la rumeur comme quoi il aurait perdu la boule et le problème, c'est que Simplet l'a écouté et a fait en sorte que le pauvre gars la perde complètement sa boule.
Non ! Ne me dîtes pas que...
Si, si. Décapité. Le bon côté là dedans c'est que ça a été fait d'un coup sec, il a pas eu le temps de souffrir.
... Bon, passons... Qu'avez-vous fait du corps ?
C'est là le souci. J'avais ordonné à Atchoum de se débarrasser du corps discrètement mais il s'est fit choper.
Crétins...
Euh... Le truc, c'est que maintenant, les habitants ne veulent plus nous laisser partir.
M'étonne pas, vous avez tué leur dirigeant. Quoiqu'il arrive, ici, on ne vous connait pas !
Euh... Ouis le truc, c'est qu'ils nous aiment bien là-bas. En fait, ils nous ont remercié de les avoir débarassé de ce type vu qu'apparemment, c'était juste un trouduc et ils veulent rejoindre notre gouvernement.
Ah ! Fallait le dire plus tôt en ce cas ! Bien ! Nous nous occupons de tout à partir de maintenant. Retour au QG.
Bien compris ! Hé ho hé ho, on rentre du boulot !
*** Fin de transmission ***
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
22/12/1013 ETU 18:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Plus loin de là, quelques cycles avant ou après... enfin pas au même moment ni dans le même lieu.
Tu fais quoi n°4 ? T'as pas le droit !
Le lutin, pris sur le fait, sursauta mais ne supprima pas le post qu'il était en train d'écrire.
N°1 ! T'as pas le droit de t'immiscer dans mon intimité ! Ni dans celle d'Amber. Elle m'a délégué une partie de son boulot et je le fais. Toi, tu viens faire quoi, là ?
Ah... tu vas me dire que tu as une importance diplomatique tout à coup ! Et que moi, je suis relégué aux calendes grecques...
C'est un peu ça en fait. T'es pas assez diplomate. Il s'agit d'inviter des Dames chez notre patron, Neal O'Seven, et toi, t'as pas la manière.
Le lutin n°4 levait le menton en signe de suprématie. N°1 se renfrogna.
Ouais... les belles Dames ! Et quid de notre expansion, hein ? Quid de notre richesse, hein ? Ça, tu le gères pas, c'est pour ma pomme !
Les deux lutins se faisaient face les petits bras croisés sur leur poitrine quand Neal fit son entrée.
Ben quoi, mes petits poucets, vous faites le gueule ? mais allez, quoi ! Activez, activez... N°4, qu'en est-il de mes rendez-vous galants ?
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
23/12/1013 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
*** Transmission au sein du secteur 5 ***
Epouvantail à QG, me recevez-vous ?
QG à Epouvantail quel est le nom de votre unité ?
Ici l'unité Oz, notre mission était de contacter le magicien.
Nous avons votre dossier, que pouvons-nous faire pour vous ?
Euh... C'est juste pour que vous puissiez répondre que à la question que Chevalier et moi nous posions...
Je vous écoute.
Pourquoi est-ce qu'on se trimballe ce foutu lion avec nous ? Il a déjà bouffé la capitaine Dorothée et là, on se cache tandis qu'il bouffe le Magicien.
Ah ! Euh... Oui... On n'avait pas prévu ça...
Que voulez-vous dire ?
Eh bien, le lion était sensé s'occuper de nos deux cibles East et West Witch. Mais après votre départ, nous avons apris que le problème pourrait être réglé en aspergeant West de flotte et faisant tomber des maisons sur East.
Ouais, je veux bien moi, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ? La mission est un échec, non ?
Pas totalement, la mission n'a certes pas eu les conclusions attendues mais le principal est fait. Vous pouvez rentrer au QG, nous nous occupons du reste.
Compris.
*** Fin de transmission ***
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
24/12/1013 ETU 15:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
*** QG de la Croix d'Argent ***
*** Transmission réseau ***
Ici Pig 3, me recevez-vous ?
Pig 3, nous vous recevons, que pouvons-nous faire pour vous ?
Nous avons un problème : Nouf-Nouf, Nif-Nif et moi sommes tombés sur une créature de type canidé très imposante.
Nous avons pu réussir à lui prendre un échantillon d'ADN mais impossible de le dézinguer au laser !
Pouvez-vous nous envoyer votre échantillon ?
C'est en route.
Oui, nous venons de le recevoir. Ah ! Je vois... Où êtes-vous là ?
Je me suis caché dans un bâtiment archaïque en brique mais je ne sais pas où est Nif-Nif.
Et Nouf-Nouf ?
Il a voulu se mettre à couvert derrière une botte de paille. Le monstre a soufflé dessus et Nouf-Nouf s'est fait bouffer.
Je vois... Ne bougez pas d'ici nous allons scanner la zone pour repérer Nif-Nif.
*** Fin de Transmission ***
*** Nif-Nif localisé ***
*** Début de transmission ***
Ici QG, Nif-Nif me recevez-vous ?
Je vous reçois mais je ne peux pas faire de bruit, il est tout prêt.
Dans quoi vous trouvez-vous ?
Je suis dans un tas de bois, j'attends qu'il s'en aille.
Inutile, vous êtes déjà mort.
Qu...
*** Fin de transmission ***
*** Début de communication avec Naf-Naf ***
Ici QG. Nif-Nif est mort, il ne reste plus que vous.
Je vois, je suis foutu c'est ça ?
Pas nécessairement. Attendez que le monstre arrive et balancez lui des briques à la gueule.
V... Vous êtes sûr que ça va marcher ?
Pas à 100 % mais il ne vous reste que ça.
Ah ? Euh... D'accord. Oh bordel, ça la tué en un coup !
C'est ce que nous pensions ! Les Grands Loups craignent les briques. Retour au QG, nous savons comment pacifier la zone de ces saletés.
*** Fin de transmission ***
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
28/12/1013 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
*** Début de transmission ***
Unité Léopard à QG, je répète, Unité Léopard à QG.
Ici QG, on vous reçoit Léopard.
Ah enfin ! Nous avons des gros soucis ici. Cette planète luxuriante où vous nous avez foutu là, bah elle est peuplée hein !
Vous avez détecté des sources de vie ?
Ah ça pour en avoir détecté, on en a détecté.
On a perdu le soldat Alpha en voulant nouer le contact, l'autochtone lui a offert ce qu'on croyait être un paquet cadeau mais dès qu'Alpha l'a ouvert, ça lui a pété à la gueule !
Bon sang ! Et où êtes-vous maintenant ?
Bah qu'est-ce que vous croyez ? On s'est fait capturer pardi ! Et personnellement, à ce que j'ai pu voir avec les autres soldats, j'ai vraiment pas envie d'être le prochain à me faire torturer.
Nous allons vous envoyer des commandos pour vous sortir de là...
Non, surtout pas ! Ils sont trop nombreux, je préconise le bombardement, tant pis si j'y passe mais je préfère encore crever que de subir ce que les autres ont subi.
Comment ça ?
C'est que... C'est délicat...
Soldat ! Répondez, c'est un ordre !
Bien... Parmi les cent unités ennemies au sein de leur village, je n'ai repéré qu'une seule féminine dans les effectifs.
... Les individus sont-ils bleus et ont-ils un goût prononcé pour une plante préhistorique nommée "salsepareille" ?
Ouais, ils sont bleus... Pour la plante, je sais pas. Oh, bon sang, ils arrivent, sauvez-moi. Aaaaaaaah !
*** Fin de transmission ***
*** Début de transmission ***
Général, je viens de recevoir l'Unité Léopard.
Et alors ?
La planète de leur secteur est habitée par des schtroumpfs, j'ai bien peur toute l'unité à l'exception d'Alpha, mort en mission, soit devenue le groupe des nouvelles schtroumpfettes.
Damned ! Envoyez d'autres unités sur le champ, nous devons les sortir de là !
Bien Général.
*** Fin de transmission ***
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
02/01/1014 ETU 14:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 0
*** Début de transmission ***
Vous avez contacté le QG, ne quittez pas. *Ding* Vous avez contacté le QG, ne quittez pas. *Ding*
Bordel mais qu'est-ce tu fous ?
J'y peux rien, ils sont en pause café là-bas !
Service de communication, que puis-je faire pour vous ?
Ah enfin ! C'est pour avoir un vaisseau qui puisse venir nous chercher, nous...
Ne quittez pas.
*** Bip ***
Vaisseaux de transport planétaires, bonjour.
Transport planétaires ? C'est quoi cette connerie ? On est en mission diplomatique, on a besoin d'un vaisseau de toute ur...
Ne quittez pas.
*** Bip ***
...
Centre de communication, bonjour.
Euh oui, on voudrait un vaisseau pour nous récupérer.
Quel genre de vaisseaux ?
N'importe ! Quelle différence du moment qu'on peut se barrer de cet endroit !
La différence est importante, nous avons besoin de savoir combien vous êtes et quelle distance parcourir.
Et chier... On est 2 et pour la distance, je ne sais pas !
Je vois. Pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées ?
Désolé, c'est top-secret.
Mission secrète donc... Ne quittez pas !
...
*** Bip ***
Services secrets bonjour...
...
Nous écoutons votre demande...
BORDEL ! VOUS ALLEZ NOUS L'ENVOYER CE PUTAIN DE VAISSEAU ?
Monsieur, veuillez garder votre calme je vous prie... Votre nom de code je vous prie...
Unité Padbol...
... 'Pouvez répéter ?
Padbol...
Je vois... Désolé mais nous n'avons plus de vaisseaux disponibles dans votre système, vous nous aurez appelé cinq minutes avant, vous auriez pu avoir ce qu'il vous fallait, c'est vraiment pas de chance.
Et m...
*** Fin de transmission ***
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
05/01/1014 ETU 18:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
*** Début de transmission ***
Ici la brigade civile, unité Bourrin. Centrale répondez.
Ici Centrale, nous vous recevons Bourrin.
On demande du renfort. Des terroristes extrémistes ont décidé de relancer leur propagande dans le district 4.
Bien reçu, pouvez-vous nous indiquer l'ampleur de la situation ?
Nous comptons près de dix individus contre une foule en colère et... Oh bon sang ! Ces pauvres types sont crucifiés la tête en bas complètement nus.
Entendu ! Nous vous envoyons du renfort, ne faîtes rien de dangereux en attendant.
Compris !
*** Fin de transmission ***
*** Quelques minutes plus tard... ***
C'est ici l'émeute ?
Non, c'est là où il y a pas de gens qui gueulent ! Bien sûr que c'est ici, Crétin !
Ouais, bon ça va. J'ai ramené le matos, fumigènes, taser...
C'est quoi ça ? UN BAZOOKA ?!
Bah c'était apparemment une grosse émeute, hein...
Oui m'enfin...
Bon, on l'arrête cette émeute ou pas ? J'ai la dalle.
Z'êtes sûr d'être de la brigade anti-émeute ?
Mieux vaut pas qu-tu saches... Allez ! C'est parti ! GO GO GO GO GO !!!
*** Une foule dispersée plus tard... ***
Bordel ! C'est pas des terroristes !
A leur tête, je dirais même qu'ils sont pas de chez nous.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ?
T'occupe, tu ferais mieux de te barrer avant que je puisse considérer que t'en sais trop.
*** Début de transmission ***
Bureau des affaires intra-sectorielles, j'écoute ?
Ici l'unité Rambo, j'crois qu'on retrouvé les diplomates qui ont tenté le ralliement. Vaut mieux pas qu'ils demandent les corps parce que vu ce que les citoyens leur ont fait, je crois pas qu'on puisse les rendre en l'état.
Entendu, votre mission est terminée, vous avez quartier libre.
*** Fin de transmission ***
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
08/01/1014 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
*** Début de transmission ***
Allo allo ! Ici Joyeux !
Oui que voulez-vous Joyeux ? Tout se passe bien j'espère.
Mouais, y a pas eu de morts mais ça a failli.
Vous plaisantez là ! On vous a trouvé un poste qui ne demandait aucune arme de poing ni même aucune raison de prétexter à massacrer votre prochain !
Ouais bah allez dire ça à d'autres, hein ! Et pourquoi je vous parle d'abord ? Je veux parler au big boss pas à sa grognasse de secrétaire !
Je vous le passe ! Petit con !
*** Transfert de communication ***
Tsss... Oui... Que puis-je faire pour l'unité Petit 7 ?
Ouais, ce serait pour vous demander de nous rétrograder ! Faire les diplomates dans les assemblées sectorielles, c'est pas pour nous !
Comment ça, c'est pas pour vous ? Vous vous foutez d'ma gueule ? Vous intérêt à me sortir une bonne excuse si vous voulez pas qu'en plus je vous fasse faire de la paperasse pour le restant de vos jours !
Ah bah des raisons on en a ! On s'fait chier comme des rats morts !
A peine arrivé, Grincheux les a traité de trouducs et a même fait allusion au Duc de j'sais pas quoi et de son Quasar. Heureusement que c'est passé inaperçu et que le nom de notre collègue annonce facilement la couleur parce qu'on n'aurait pas été dans la merde sinon !
Après ça, bah t'as eu la frangine de l'autre O'Seven qu'a voulu faire un câlin à Atchoum. Le truc, c'est que j'sais pas ce que c'est son parfum mais Atchoum a eu ses crises d'allergies. Heureusement que Prof avait préparé le défibrillateur parce que sinon on l'aurait perdu le Atchoum. Pire ! On aurait du demander réparation au Commandant O'Seven pour les dégats psychologique que sa soeur nous aurait causé.
...
Le pire dans l'histoire, c'est que l'autre cruche elle a aussi voulu faire des câlins à Simplet et que lui, con comme pas deux bah il l'a trouvé gentille. Vous savez ce que c'est les câlins de Simplet ? Bah, je vais vous le dire : il vous met ses bras autour de son cou et puis il serre en ne sachant pas contrôler sa force. Si on avait activé le collier électrique de Simplet la frangine O'Seven aurait pu nous demander réparation et là, c'était foutu !
Bordel ! Mais qu'est-ce qu'ils faisait les autres ?
Bah facile à deviner ! Timide a eu peur de la soeur O'Seven et s'est planqué dans une armoire. Prof était trop occuper à réanimer Atchoum.
Grincheux... Non... Je peux pas parler de ça, désolé...
QU'EST-CE QUE FOUTAIT GRINCHEUX ?
Euh...
Eh Guignol ! C'est pas parce que t'as des galons que tu peux nous parler comme ça ! J'étais occupé à bouffer toutes les truffes et comme j'ai vu qu'il en avait plus et qu'en plus j'me faisais chier, j'les ai remplacé par les miennes pour me défouler !
Gh !
Hum... Désolé boss, mais vous connaissez Grincheux et son sale caractère...
Ouais bah de toutes façons, s'il est pas content, moi je lui casse les noix ! L'avantage d'être un nain, c'est qu'j'suis pile à la bonne taille !
... Rassurez-moi... Dormeur, il a fait quelque chose d'intelligent lui ?
Dormeur ? Fidèle à lui-même... Il s'est avachi sur la table des négociations et a ronflé en gardant une main bien au chaud dans son slip.
Je vois... Ca suffit... J'en peux plus... J'vous fais muter ! Vous dégagez et vous allez vous occuper des Brigands.
Merci Boss ! On vous revaudra ça !
*** Fin de transmission ***
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
09/01/1014 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
*** Secteur 5, Vaisseau Damoclès ***
Monsieur, nous recevons plusieurs entrées sur nos radars.
Bon sang ! Encore ces Brigands, combien sont-ils cette fois ?
Nous comptons près de 10 000 frégates, Monsieur...
10 000 ? Hum... A toutes les unités, décollage imminent ! Ce sera sûrement notre dernière bataille mais nous ne mourrons pas sans combattre !
*** Quelques minutes plus tard ***
Nous avons perdu le contact avec l'escadron Eagle, Monsieur.
Encore un... Je crois qu'il est temps de tirer notre révérence avec classe... Préparez les canons à particules alpha.
Monsieur ! Nous avons quelque chose sur nos radars, sept unités corvettes et ils portent tous les couleurs de la Croix d'Argent !
Quoi ?! Etablissez le contact ! Dîtes leur de foutre le camp !
*** Contact établi ***
Hého ! Hého ! On rentre du boulot !
Ici le capitaine du Damoclès, déclinez votre identité !
Ici Joyeux de l'unité Petit 7. Donc c'est vous qu'on devait rejoindre c'est ça ?
Les ordres ont changé, vous devez foutre le camp de là ! Repli !
Quoi ? Non mais il se fout de not'gueule ? Ca fait des heures que j'me retiens d'pisser et maintenant que j'suis arrivé par le temps de poser pied à terre qu'il faut faire demi-tour ? Ca va pas non ? Si c'est vos brigands qui vous posent problèmes je m'en charge !
Grincheux non !
RENDEZ NOUS BLANCHE NEIIIIIIIIIGE !
Il est parti...
GAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Et v'là Simplet qui le suit... Capitaine, je crois que ça ne sert à rien de nous rappeler à l'ordre, demande permission d'atterrir. Ah ! Et au passage rappelez vos survivants, ces deux là suffiront pour toutes cette masse...
*** Quelques minutes plus tard... ***
C'est pas vrai ! Deux corvettes ont détruit à elles seules près de 10 000 frégates corsaires à elles seules ?
Grincheux ! Grincheux ! Tu me reçois ? Tu peux rentrer.
*** Quelques instants plus tard ***
Messieurs ! Vous êtes des héros, je vous ferai décorer dès que nous pourrons retourner sur...
La ferme vieux schnoque ! C'est par où les chiottes ?
Cdt. Lightner Delta
Respect diplomatique : 160

Avatar
30/01/1014 ETU 21:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
*** Nouvelle Université Technologique de la Croix d'Argent ***
*** Club du journal des sciences politiques ***
Edition du S5 Times datant du 28/01/1014 ETU
Préambule
Ce journal est un magazine étudiant décrivant l'actualité d'après ce qu'ils peuvent voir eux-même de ce qu'on a pu leur montrer.
Bien que certains passages puissent passer pour satyriques, nous tenons à préciser que ces documents sont totalement subjectifs de leurs écrivains et ne peuvent en aucun cas refléter l'avis général des gouvernements auxquels ces étudiants appartiennent.
Galaxie
Partouze mentale en secteur 2
C'est officiel, le mariage entre Söo et Ursula Rosenberg ont été annoncé.
On dit bien évidemment que ce sera un mariage riche d'opportunités, mais il semblerait qu'une telle union puisse s'avérer très riche tout court.
Bien sûr, c'est sans compter sur les multiples personnalités de Söo ! Imaginez la nuit de noce, qui est en pleine partie de scrabble avec Madame ? Et l'instant d'après ?
Remarquez, ce ne serait pas pour déplaire à notre chère et vénérable dame dont l'esprit ne semble pas être le seul à rester ouvert.
Ceci reste en tous les cas une affaire à suivre.
Ca sent le gaz dans les secteurs ouverts
Les dirigeants du secteur 1 se plaignent d'attaques sur leurs territoires, il faut en même temps comprendre qu'un nouveau single enregistré par le Duc Hàkon Larn semble faire fureur chez eux : It's raining Flying Ships.
Bien que la critique semble particulièrement sévère, l'évènement semble faire débat.
Les gaz du Quasar seraient ils à l'origine d'un tel succès galactique ? C'est bien possible. Toutefois, tout porte à croire que des effets secondaires sont de mise : paranoïa, état extrême de colère, halucinations, etc...
La question à savoir pour la suite est la suivante : est-il réellement raisonnable d'ouvrir son secteur tant qu'aucune preuve de la non-dangerosité des gaz émané n'a été apportée ?
Affaire à suivre.
Secteur 5
Il vous l'avait promis, il l'a fait !
Lightner Delta, dirigeant de la Croix d'Argent, a enfin pondu des articles sur la politique du secteur.
Comment vont réagir les autres représentants, cela reste encore un mystère. Il paraîtrait même qu'il puisse exister des lois contre l'utilisation d'escadre kamikazes. Trop irrespectueux de la vie de chaque individu, il parait.
En même temps qui serait assez fou pour aller dans un vaisseaux sans système d’atterrissage pour finir en purée ? Ca sent le gaz quasarien tout ça !
La suite au prochain épisode.

Pages : 1 2