Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Cassandre...

Cassandre...

Pages : 1 2

Cdte. Cassandre.
Respect diplomatique : 63

Avatar
20/05/1014 ETU 17:43
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'étrange statue au cœur de l'Assemblée, présente dès l'origine, silencieuse depuis des dizaines de cycles, fit soudain entendre de nouveau sa voix métallique, tout en émettant un son étrangement angoissant :
http://www.youtube.com/watch?v=BU5VkvcQzOA
" Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse Sagesse .................. "
Cdte. Cassandre.
Respect diplomatique : 63

Avatar
26/05/1014 ETU 21:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Depuis qu'un mystérieux lien extra-galactique avait été détecté, le son émis par la statue était devenu strident, à la limite du supportable.
!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!! !!!! ! !! !!!!!!!!!!!!!!!! !!! !! ! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!.... ..... .........
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
27/05/1014 ETU 00:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
« QUE QUELQU'UN FASSE TAIRE CETTE STATUE, PAR L'ENFER !
Bon sang de nom du Sacré-Sang ! Je comprends maintenant pourquoi ces sales sont si vides ! D'abord ça répète "Söo" à longueur de journée, ensuite "Sagesse" depuis SIX BON SANG DE CYCLES, et maintenant elle HURLE... SÖO ! Je suis sûre que c'est VOUS qui l'avez fait exprès ! Éteignez-la, c'est VOUS qui êtes en charge de l'Assemblée !
ÉTEIGNEZ-LA OU JE TRAVERSE L'ESPACE POUR LA BRÛLER !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
27/05/1014 ETU 01:27
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cette statue, bien qu’insupportable, était là bien avant que le commandant Söo ne prenne la direction de la galaxie.
C'est fou. Elle est là depuis le début, et personne ne sait ce qu'elle est vraiment...
En tout cas, pour ma part, je la trouve particulièrement dérangeante. Son "éveil" coïncide avec l'ouverture d'un lien extragalactique, celui que nous subissons actuellement.
A cause du son strident qu'elle produit, je serais de ceux qui souhaiteraient la voir démontée, mais par curiosité, j'aimerais voir ce qu'elle dira dans le futur.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
27/05/1014 ETU 10:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
- Pourquoi la démonter lorsque l'on peut la manger?
Palom était arrivé dans la salle en personne. Afin de réduire les effets du cri strident de la statue il s'était doté de deux bouchons d'oreilles aux dimensions grotesquement inutiles - Bah oui. Le bouchon doit aller dans l'oreille, pas dépasser de dix centimètres en dehors.
- Bon. En vrai je n'étais pas uniquement venu afin d'admirer la source de ce bruit. Certes, grâce à elle ça fait une semaine que je dors dans ma taverne et non dans ma super chambre dans l'assemblée.
En vérité, il n'arrêtait pas de songer à sa sœur Porom. Dormir dans ce grand lit vide lui minait le moral. Mais il ne voulait pas inquiéter les Dreamlandais. Porom était officiellement en voyage diplomatique. Officieusement même s'il avait reçu un message de sa part disant qu'elle était partie de son plein grès, il ne pouvait pas le croire.
- Des élections pour élire le prochain commandant de Dreamland approche. Je ne m'y présenterai pas. Je pense que la meilleure manière d'aider les Dreamlandais et de trouver la recette du Biscuit Ultime. Biscuit qui en une bouchée pourra rassasier un adulte poro. Ce biscuit est l'avenir des poros, et à travers lui, celui de Dreamland. Merci à tous pour votre aide durant mon commandement.
Palom s'inclina et sorti de la salle. La première et dernière fois que l'on pouvait entendre le poro s'exprimer d'un ton solennel en ces lieux. Enfin, si sa voix avait réussi à supplanter le cri strident de la statue.

Pages : 1 2