Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Cassandre...

Cassandre...

Pages : 1 2

Cdte. Cassandre.
Respect diplomatique : 63

Avatar
23/12/1013 ETU 17:15
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 5
role play intéressant : 6
La statue au cœur de l'Assemblée avait changé de tonalité. L'étrange et sombre ambiance musicale se faisait entendre plus fortement qu'auparavant :
http://www.youtube.com/watch?v=BU5VkvcQzOA
De sa voix de grincement métallique, elle prononçait un seul mot en boucle...
Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo.......................
Cdte. Ai Wang
Respect diplomatique : 13

Avatar
23/12/1013 ETU 17:41
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 5
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La statue m'intriguait. Et m'inspirait une certaine peur. La première fois que mes prunelles s'étaient posées sur ses contours, un frisson parcourut mon échine.
Ce qui était stupide, ce n'était qu'une statue, n'est-ce pas ?
Je grimaçais, alors que je m'exprimais.
Quelqu'un saurait-il comment faire cesser cette cacophonie ..?
Je déploie alors mon éventail, et bat l'air afin de profiter d'un peu de fraîcheur.
Cdt. Circadiem
Respect diplomatique : 128

Avatar
23/12/1013 ETU 17:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Le Kanzler Syrk méditait tranquillement devant un magazine où des engins bien roulés se dessinaient sous de longues courbes voluptueuses, tout en écoutant d'une oreille distraite les canaux de l'Assemblée. Il n'avait pas pu s'empêcher de relever l'allocution de Céleste, Impératrice Ai de la Dynastie Wang. En deux fois qu'elle parlait, elle lui avait déjà brisé deux fois les balles, bien gonflées soit dit en passant. Il répondit instinctivement à son écran holographique, bien qu'il savait que la personne en question ne l'entendrait pas.
« Tu te fourres des boules quiès là où je pense sal***! »
Ça faisait du bien... Il retourna à sa lecture d'articles, bien qu'il préféra admirer les images...
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
23/12/1013 ETU 18:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
La flotte de Trystan orbitait autour de la capitale, les préparations du sièges étaient en cours, lorsque le signal fût intercepté.
"Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo, Söo..."
"Bordel qu'est ce qu'il a foutu?"
L'égo du duc va en prendre un coup, heureusement qu'elle ne c'est pas mise à grincer du Håkon ou du Ocre. On aurait eu le droit à de l'Ocre la Divine. La pente est suffisamment glissante.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
23/12/1013 ETU 18:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 4
Attiré par la cacophonie, Söo pointa le bout de son nez.
Söo, Söo, Söo, ...
¿´ Oui ? Oui ? Oui ? Oui ? Oui ? C'est moi ! Oui ? Soliste solaire soliloquant ô solstice ?
Söo, Söo, Söo, ...
¿´ Solo mono-Söo !
Söo, Söo, Söo, ...
¿´ Oh ! Ça y est ! Je sais ! C'est un jeu !
Söo, Söo, Söo, ...
¿´ Solstice, solaire, soliste, solitaire, sobre, sonate, sonar, sot, somnambule, sot-l'y-laisse, Socrate, solde, solo, sophisme, sonique, so...
Söo, Söo, Söo, ...
*marmonnant*
¿´ ... ça manque tout de même de répondant... rien à voir avec les Rixmes biennales.
Ψ Et si j'rebalance une salve sur la capitale tu crois qu'ça va encore monter l'son ?
¿´ Et je coupe le Söo !
Ψ Ƹ Ѻ ........
Cdte. Joséphine
Respect diplomatique : 89

Avatar
23/12/1013 ETU 19:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Joséphine, alors qu'il n'y avait aucun bruit, avait placé un casque sur sa tête. Elle regardait des vidéos humoristiques, mais commençait à s'ennuyer. La statue n'était pas encore de meilleure compagnie. Alors que celle-ci se mit à parler L'impératrice enleva tout de suite son casque, et tendit l'oreille.
Puis Joséphine appela un Officier, qui lui amena des patates frites. Elle s'installa encore plus confortablement dans son siège afin d'écouter les conversations qui allaient se dérouler durant la soirée, par holographie.
La dame pouvait passer la nuit à commenter le maquillage des Commandants.
Cdte. Cassandre.
Respect diplomatique : 63

Avatar
23/12/1013 ETU 21:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La statue s'était tue au moment exact de la capture de la Capitale.
Cdt. Molag smash
Respect diplomatique : 27

Avatar
23/12/1013 ETU 21:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
John se leva, un leger rictus aux lèvres et pris la parole.
Felicitation commandant Söo pour votre prise de la capitale et merci infiniment d'avoir fait taire cette statue, j'ai bien cru que j'allais devenir fou à force de l'entendre.
Il prit un air sérieux et ajouta:
Gloire au nouveau gouvernement, gloire à... hum, pour le nom je pense qu'il faudra attendre un communiqué du-dit gouvernement...
Quoiqu'il en soit, bienvenu à la tête de la galaxie, pourvu que vous puissiez faire des actions favorables à tous.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
23/12/1013 ETU 23:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Ambiance musicale conseillée : http://www.youtube.com/watch?v=6ZwvtdeCf0E
Caméra de surveillance HK-47... un homme, seul, armé, se tient face à la statue.
Ψ Commandante Cassandre ?
*silence pesant*
*BANG*
Dans la fumée qui se dissipe, la statue se dresse fièrement sans la moindre égratignure.
Ψ Uh... va m'falloir un plus gros calibre... I'll be back...
Ƹ Ѻ ¿´ ...
Ƹ Il est effrayant ce général...
Cdt. Capitaine Helios
Respect diplomatique : 17

Avatar
24/12/1013 ETU 10:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Aucun hologramme visible n'apparut, seulement un son vint s'ajouter à celui de la statue.
-"Je vous dit que le bruit bizarre venait d'ici.....
-il n'y a rien ici mon capitaine...
-Evidemment, bande d'incapables, vous avez mis tellement de temps à etablir la liaison qu'il n'y a plus rien!
-Il y a tout de meme un homme dans cette salle, mon capitaine, et il vient apparement de faire feu sur la statue...
-Cachez-vous,imbécile! vous voulez nous faire tuer...
Imaginer une seconde que ce soit l'homme qui a pris la capitale!
Allez partons!"
Le son se coupa net.

Pages : 1 2