Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > course d'expansion dans le secteur 0

course d'expansion dans le secteur 0

Pages : 1

Cdt. bulhwhai
Respect diplomatique : 64

Avatar
28/12/1013 ETU 20:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un géant de pierre s'avance dans les couloirs du palais impérial sur la planète Tahn Altor, berceau de la civilisation Tahnienne. Il est suivi de 4 autre dignitaires et conseillers.
Le premier le plus bedonnant est appelé Blathack, techno ministre de la défense.
Le second avec une peau très foncée et marquée de larges scarifications tribale est nommé Dretarack, techno ministre de l'industrie.
Le troisième faisant une tête de plus que l'empereur se prénomme Fragaretahn, techno ministre des affaires diplomatiques.
Le dernier ayant l'air beaucoup plus jeune est le porte serviette du techno empereur Bulhwhai et se fait appelé gurtidrack.
Ils sont tous en route pour une réunion avec les ministres du gouvernement pour faire un point de situation des colonies et de discuter des affaires en cours et des futurs orientations du gouvernement.
Bulhwhai:Que ceci reste entre nous pour l'instant, mais l'avenir de notre colonie et de notre peuple est dans l'expansion vers le secteur 0.
Blathack:Très bien, les usines de productions d'unités sont mises en alerte et seront prêtes pour le prochain cycle techno empereur.
Bulhwhai:Fragaretahn, ou en sont l'expédition diplomatique pour le secteur 0?
Fragaretahn Tout se passe pour le mieux, techno empereur. Le dernier rapport fait état du bon déroulement du voyage vers le secteur 0
Bulhwhai:Très bien, tenez moi informé de tout évènement grave et ne laissons pas cette chance car nous avons déjà beaucoup tardé. D'autre puissance ont déjà prit le contrôle du gouvernement. Il faut absolument se développer dans ce secteur pour anticiper les besoins croissants en matière première.
Le Techno empereur Bulhwhai s’arrête et laisse les ministres rentrer dans la salle de réunion. Il marque un temps d'arrêt et regarde le ciel parsemé de nuages rougeâtres par la fenêtre du couloir immense qui longue la facade du parlement du gouvernement Tahnien.
Mon peuple me fait confiance et je n'ai point le droit de le trahir. Je me dois d'exterminer ces chiens de brigands et trouver d'autres territoires et de peuples à rallier,par la force s'il le faut, pour le bien de notre civilisation

Pages : 1