Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Un coin de tranquilité

Un coin de tranquilité

Pages : 1

Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
01/01/1014 ETU 19:35
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
* J’en ai marre....*
Kemal se leva et regarda la salle. L’Univers nous ravissait de sa beauté, de son immensité et que se passait-il ? Rien... Absolument rien. La plupart des sièges étaient vides. Ceux étant occupé par des commandants les voyaient dormir. Les divers hologrammes présents étant en mode de veille. Statique. Cette Assemblée n’était que l’ombre d’elle même. Les commandants n’en avaient rien à faire. Pathétique. Beaucoup ne s’étaient pas présenté, on apprenait leur existence par les diverses ouvertures et les vaisseaux arrivant aux points d’entrée des secteurs. Qu’en est-il de leurs intentions ? Pacifiques ? Belliqueux ? Ils ne répondent pas, dédaignent et méprisent. Sont ils digne de la vie qui leur est donnée ? Des opportunités qui s’offrent à eux ?
Il détourna le regard, énervé. Il fit deux pas, jeta un dernier coup d’œil et sortit. Il avança très rapidement, bousculant les scribes et les greffiers. Il n’en avait cure.
Kemal !! Mais attends !! Kemal !!
Il n’écoutait pas Maloh... Il se mit à accélérer et à courir. Il voulait mettre de la distance entre lui et le reste. Il avait besoin de réfléchir. Il s’engouffra dans les rues, prit au hasard les virages et sauta sur un toit en prenant appui sur un étal de marchand. Il continua à courir sur les toits, mettant de plus en plus de distance entre lui et l’Assemblée. Ses pensées étaient chaotiques, il avait des envies de violence. Des bouffées de colère montaient en lui...
Il se stoppa, haletant, le cœur battant à sortir de sa poitrine. Les toits homogènes le ramenaient à sa propre solitude, lui renvoyant une image parfaite de la situation. Il avait besoin de calme. La brise venant de l’océan calmait ses ardeurs, l’air iodé pénétrait dans sa poitrine, le sel imprégnant ses poumons. Il tourna son regard vers le Sud et vit ce qui semblait être un îlot de verdure dans ce désert. Il s’y dirigea, hésitant, scrutant les alentours. Le regard des passants le voyant passer de toits en toits ne l’étonnait même pas.
Il sauta à bas du toit et se trouva face à un mur haut, une grille permettait le passage. Une chose l’étonnait. Seuls des murs aveugles donnaient sur cette grille. Une autre entrée devait exister, logiquement. L’endroit où il avait atterrit devait représenter une surface de 10m2, entièrement murée.
S’avançant, il poussa la grille rouillée et s’engagea dans la verdure. Une véritable jungle prenait place ici, les arbres semblaient avoir poussé sans aucunes limites. La nature semblait prospérer sans contraintes. Il marcha ainsi pendant quatre à cinq minutes avant de se trouver devant un point d’eau. Il rechigna à s’en approcher, sachant ce qu’il risquait mais la quiétude qui s’en dégageait le persuada. Un rocher affleurait en son centre. Il prit son élan et sauta dessus. Il tourna sur lui même afin d’appréhender cet espace dans son ensemble. Il ferma les yeux, inspira un grand coup et souffla lentement. Il s’assit en tailleur et entreprit de réfléchir. Il en avait besoin.
Rp non privé, si vous désirez y ajouter votre plume, allez-y.
Cdt. bulhwhai
Respect diplomatique : 64

Avatar
01/01/1014 ETU 20:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le colosse de pierre, silencieux, regarda avec interrogation le commandant Kemal quitter cette assemblée si silencieuse depuis l’avènement de la coalition Quasar...
Pour l'empereur , sa corpulence solide et massive ne lui permettait pas de le suivre.
Il se leva de son fauteuil en velour rouge, bordé de fil d'or donnant à cette assemblée une touche d'ancien temps où régnaient les rois et les reines. Nos livres d'histoire content une merveilleuse époque lointaine dépourvue de technologie, la nature avait encore ses droits.
Depuis que nous sommes ouvert sur la galaxie, nous savons que nous ne sommes plus seul dans cet univers infini. Bien d'autres peuples et créatures vivent sur d'innombrables planètes.
Mais où sont ses représentants ? Où sont ces dignitaires ?
Très certainement trop occuper à servir leurs propres intérêts, complotant sans relâche afin de gouverner la galaxie. Pensent-ils au moins au bien être de leur peuple ?
Je m'avance alors vers Maloh...
Bulhwhai : Maloh, que je suis heureux de vous rencontrer, l'assemblée est tellement calme en ce moment. Même la coalition Quasar, cette puissance semblant venir de l'imaginaire des dieux est bien muette. En tout cas elle reste calme et ne semble pas vouloir perturber l'équilibre de la galaxie.
Ou est parti si prestement votre commandant. Je ne suis là que très peu souvent et c'est toujours un immense honneur de pouvoir m'entretenir avec lui de vive voix.
Le techno empereur regardait fixement Maloh, sa peau de pierre ne laissant transparaitre qu'une émotion neutre, ni amicale ni agressive, attendant une réponse dans ce silence digne d'un cimetière et de ses morts reposant en paix et regardant de très loin ce que devenait leur monde au fil des milliers d'années qui s'écoulent.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
02/01/1014 ETU 10:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Il ne comprendrait jamais Kemal dans ces moments là... Ekhan lui courrait après, bien qu’il sache que c’était peine perdue.
*Pourquoi fuis-tu ainsi mon ami ? Nous pouvons t’aider si tu le voulais... *
Il entendit quelqu’un s’approcher et se retourna, prêt à congédier l’importun. Il se retrouva face au Techno Empereur. Maloh n’était pas petit mais à côté de Bulhwhai, il se sentait petit, minuscule même. Une telle puissance se dégageait de cet homme.
Il s’inclina légèrement, en marque de respect.
Techno Empereur. C’est un honneur que de vous rencontrer. Kemal m’a souvent parlé de vos entretiens et de vos échanges, il ne tarit pas d’éloges sur votre personne.
Il tourna la tête vers l’extérieur où Ekhan revenait, une main au flanc pour calmer son point de côté. Il n’avait pas réussit.
Pour répondre à votre interrogation Excellence, je ne sais. Cela lui arrive parfois, il a besoin de « déconnecté ». De se retrouver seul pour réfléchir et faire le point. Cela peut surprendre mais on s’y habitue. La première fois cependant nous avons tenté de le stopper afin de comprendre. Résultat : 2 semaines d’hôpital pour moi. Lui, il avait disparu pendant une semaine. Il est revenu changé, comme apaisé. Et 10 jours plus tard nous remportions une grande victoire sur une ville où nous échouions depuis des mois. L’inspiration ? La parole Divine ? Appelons cela comme vous voulez mais désormais nous savons que ça lui est nécessaire.
Il soupira et porta son regard au loin. Se secoua légèrement la tête et regarda l’homme de pierre. C’est une chose fascinante que la vie et sa force. Le Techno Empereur Bulhwhai et son peuple à la peau de pierre. Maloh et les Ilakiens à la peau de sable. La vie trouve toujours un chemin. Il balaya mentalement ces remarques biologiques pour revenir à la remarque première de l’Empereur.
Pour ce qui est de cette Assemblée, elle est pour ainsi dire, mortelle. Au sens propre du terme. Un tombeau serait plus gai que cela, les prises de paroles sont rares, voir rarissimes si je voulais accentuer la chose. Pour cette coalition, elle est muette peut être parce que rien ne l’oblige à parler. Son discours est clair, elle ne s’impose pas en tyran mégalo et ne menace pas de massacrer les peuples. C’est rare, profitons en. Peut être cela changera avec les ouvertures des secteurs. Des commandants têtes brulés existent partout. Il y aura bien un fou pour s’en prendre à eux et alors, .... Le Chaos. Les Ténèbres et la Guerre. Mais espérons que la sagesse les frappe et que nous évitions cela. Enfin...
Cdt. bulhwhai
Respect diplomatique : 64

Avatar
02/01/1014 ETU 10:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un léger sourire semblait apparaître sur le visage du techno empereur. Sous cette carapace, pourrait-on voir une certaine sensibilité. Le techno empereur comprenait Kemal.
Nous avons une grande responsabilité car être responsable de milliard de vies ne nous laisse que très peu de temps pour penser à soi-même.
Levant les yeux comme pour regarder le plafond sculpté du parlement galactique, le techno empereur semblait perdu dans ses pensées...
Le temps où je pouvais m'échapper sur les falaises de Tahn Altor regarder le soleil couchant laissant par quelques phénomènes atmosphériques des reflets bleus et vert émeraudes est bien loin...
S'éloigner de la frénésie des technopoles, loin du vacarme de la circulation, des travaux incessants, du tumulte de la population allant au travail...
Peut-être devrais-je faire comme Kemal, partir sans rien dire afin de retrouver un peu tranquillité et d'inspiration
Le sourire s'effaça lentement du visage du techno empereur, montrant un retour de ses pensées sur les affaires qui l'occupant.
Cher conseiller Maloh, j'espère que c'est ainsi que je puis vous nommer, les derniers rapports semblent montrer que les brigands devraient être chassés de notre système natal d'ici peu. Nous allons pouvoir lancer la deuxième phase de nos opérations sur les systèmes périphériques au prochain cycle.
Blathack, techno ministre de la défense et ami d'enfance du techno empereur, s'approcha des deux hommes. Il fit une légère révérence au conseiller Malo.
Laissez moi vous présenter mon techno ministre de la défense et ami d'enfance, Blathack...
Tout aussi impressionnant avec un peau un peu plus foncée tuant vers le noir avec des reflets de basalte. Des yeux d'une couleur si claire, dépourvu de pupilles, presque transparents. Un certain contraste avec le techno empereur qui avait des yeux d'un noir profond avec des reflets violets et rouges tranchant avec sa peau d'un gris clair
Techno empereur, n'oubliez pas que nous devons quitter l'assemblée pour retourner sur Tan Altor, vous avez un conseille des ministres.
Effectivement, le dur retour à la réalité. Nous n'avons que très peu de temps pour nous et profiter des choses simples de la vie comme une discussion. Présenter mes respects à votre commandant. Je pense que nous nous retrouverons d'ici peu pour nos affaires courantes.
les deux colosses firent lentement demi-tour et laissèrent Malo dans cette assemblée vide et immense. Un silence glaçant régnait, accentuant l'atmosphère lugubre et ennuyante de ce lieux qui devrait être animé par les discussions et les échanges entre les différents nations.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
02/01/1014 ETU 11:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un hologramme grésilla dans le jardin, près du bassin au centre duquel le Commandant Kemal avait pris place grâce à un rocher plat.
Neal avait toujours surveillé les mouvements de l'Assemblée Galactique, même si la communication semblait en veille. Il avait vu le départ précipité de Kemal et senti sa colère, ce qui l'avait intrigué.
Il avait donc enclenché une balise de recherche sur l'apparence de ce commandant et quelques minutes plus tard, il pouvait le rejoindre, ce qu'il fit.
Hey l'ami !
Neal s'était accroupi au bord du bassin et l'eau les séparait.
Hey ! Ici...
L'hologramme de Neal était presque transparent. Il lui avait fallu beaucoup d'énergie pour suivre la trace de Kemal.
Naaaaannn... Je ne viens pas te déranger et je repars dès que tu le souhaites. Pardonne-moi de ne pas être là en chair et en os, mais je n'en ai pas le pouvoir. Je suis prisonnier d'un secteur encore fermé.
L'hologramme tendit la main dans un mouvement utopique de fraternité et attendit la réaction de l'autre.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
02/01/1014 ETU 12:30
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Kemal leva les yeux vers cette apparition.
Ne pouvait-il comprendre ? Ne pouvait-il pas ressentir son besoin ? Cela partait d’une bonne intention, à n’en pas douter mais en cet instant il avait besoin de calme. Il regarda la main tendue. La considéra et considéra son possesseur. Il avait déjà eut l’occasion de le voir à l’Assemblée. Un natif du secteur 5. Il tendit sa main et inclina sa tête en signe de respect. Puis il referma les yeux et s’abandonna à la méditation.
Il se concentrait, il devait oublier tout. Tout ce qui l’entourait. Il respirait lentement, profondément. Il se concentrait sur les battements de son cœur. Il s’appliqua à oublier le souffle du vent, le bruit de l’eau, le gazouillis des oiseaux et des autres espèces animales présentes. Il oubliait la luminosité du soleil sur ses paupières et s’enfonçait dans un monde de ténèbres. Il oubliait les odeurs. Rien ne devait l’atteindre. Il oubliait ses jambes, ses bras, son propre corps l’abandonnait. Sa tête retombant sur sa poitrine, toujours assit en tailleur. Abandonné mais toujours présent.
Il n’était qu’un. Faisant parti d’un tout mais extérieur à celui-ci. Omniscient.
Il sombra alors.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
02/01/1014 ETU 12:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Neal avait croisé les yeux d'or du Commandant Kemal et il avait été frappé par la détresse qu'il y avait lu. Il aurait pu s'y noyer ou s'y perdre...
Aucune parole prononcée. Un seul geste de salut respectueux et Kemal avait repris sa posture de méditation.
Neal s'était levé lentement et il avait assisté, sans rien pouvoir faire, à l'affaissement du corps sur le rocher, comme l'abandon d'une enveloppe vide.
L'énergie baissait, la transmission allait être coupée. Neal eut juste le temps de murmurer :
Nous nous reverrons, Commandant...
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
03/01/1014 ETU 13:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le Néant... L’obscurité la plus profonde. Rien n’était présent. Était-il lui même ici ? Ne serait-ce que le fruit de son imagination ou bien la réalité ? Il ne savait pas. Ne savait plus. Était-ce même lui qui se posait ces questions ? Son subconscient se formait autour de lui, il avait atteint un autre stade. Nullement entravé par les limites biologiques, il était esprit. Seulement esprit. Il avait la sensation de monter, monter toujours plus haut. De s’élever au dessus des êtres et des âmes.
Il l’atteignit enfin. La Galaxie. Il sortit de son cœur et apparut en pleine lumière. Il pouvait la voir, la toucher. Il découvrit le visible et l’invisible. Il continuait de s’élever au dessus d’elle. Elle le recouvrait et il était en elle. Formant un tout avec elle. Il était son fils, comme tout les autres êtres vivant. Il se rapprochait d’une étoile, une des plus brillantes. Il se sentait attirer par elle, il s’en rapprochait et fût happé. Il ne sût ce qui sa passe mais il se sentit mieux. Il voyait par les yeux de l’étoile. Il était elle. Il savait.
Il s’éveilla brusquement. La forêt l’entourant dispensait toujours sa quiétude. Il était apaisé, serein, déterminé. Il se leva et sortit du jardin. Il se trouva face aux murs, prit son élan et sauta directement sur le toit en prenant impulsion sur le mur. Il scruta les alentours pour essayer de se repérer. Il avisa les hauts murs de l’Assemblée et se mit à courir dans leur direction. Il fit plusieurs détours et descendit dans une ruelle proche.
C’est gentil de nous rendre visite, voyageur.
La voix sortait des ombres. Un corps en sortit en souriant. Puis trois autres. Kemal soupira, ce n’était pas le moment.
Nous comptions sortir truander un peu et tu nous tombes tout cru dans les pattes. Avoue que c’est une chance.
Ce n’est franchement pas le moment.
Cela ne l’est jamais, voyageur. Allez. Donne tes richesses et tu partiras bien vite.
Les hommes s’avancèrent pour lui subtiliser ses effets, les poignards sortis afin d’intimider. Il en fallait plus à Kemal. Il leva vers eux un regard de colère, dégaina sa lame courte et engagea l’affrontement. Celui-ci fut bref, les voleurs, ne sachant pas à qui ils avaient à faire, furent surpris en s’en trouvèrent désorganisé. Un seul parvint à lui porte un coup mais perdit ses moyens lorsque la lame se cassa sur la peau du Commandant. Leur fin fut rapide, nette.
Laissant sa veste déchirée, il s’épousseta et rejoignit l’hémicycle.
*Il est temps... *

Pages : 1