Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Nouveau commandant dans cette galaxie

Nouveau commandant dans cette galaxie

Pages : 1

Cdt. Hawakins
Respect diplomatique : 43

Avatar
02/01/1014 ETU 02:52
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Sur un des sièges de l'Assemblée un hologramme commença a apparaitre. Il fut d'abord saccadé ensuite flous pour enfin devenir clair. Sur cette hologramme se trouvait le commandant Hawakins seul devant un bureau et assis sur une chaise dans le palais des Justes. Hawakins prit la parole pour s'adresser a l'Assemblée:
Commandants et commandantes de l'Assemblée du Quasar je vous salue !
Je suis devant vous aujourd'hui pour me présenté, je suis le commandant Hawakins, nouveau chef de mon peuple scientifique. Nous nous sommes, moi et mon peuple, installé sur une formidable planète de cette galaxie et j'espère que nous allons pouvoir vivre en paix avec les autres races. Nous sommes pacifistes et j'espère qu'aucun d'entre vous songe a prendre notre planète de quelques façons que se soit car si il y'a bien une chose qui me met hors de moi c'est que l'on touche a mon peuple.
En espérant pouvoir vivre en paix avec vous.
Et c'est sur ces mots que l'hologramme s'éteignit
Cdt. bulhwhai
Respect diplomatique : 64

Avatar
02/01/1014 ETU 07:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le colosse à la peau de pierre avait regarder avec intérêt la courte prise de parole de ce nouveau commandant.
Cette courte prise de parole dans le parlement galactique dirigé par la coalition Quasar, entité du néant, puissance supérieure, créatures immatérielles.... Ou plus simplement, Alliance de quelques commandants dirigeant les pus grandes puissances connues de la galaxie.
Profitant de l’anonymat que procure ce subterfuge ils peuvent agir en toute impunité et ne pas risquer les conséquences...
Mais revenons au moment présent. Ce nouveau commandant et la découverte de ce nouveau peuple, amenait une multitude de questions:
De quel secteur est-il?
Quelles sont ses propres ambitions, est-il tourné vers le bien être de son peuple ?
Tout au long de ma courte existence au regard des milliards d'années de la galaxie, je n'ai que trop vu de dirigeants colonisant et pillant les ressources d'une planète dans le seul but de nourrir une ambition dévorante et sans limite.
Après ces quelques réflexions personnelles, le Techno Empereur Bulhwhai appuya sur le bouton de l'intercom et commança à prendre la parole...
Ouverture du canal de transmission.....
Authentification en cours....
Authentification réussi...
Début de l'enregistrement, mise en mémoire tampon....
Cher commandant Hawakins, je me présente Techno empereur Bulhwhai, Natif du secteur II.
Je suis heureux de voir une nouvelle tête dans cette assemblée. Je suis le représentant d'un peuple humanoïde à la peau de pierre. Je tenais à vous souhaiter la bienvenue et j'espère que le futur sera profitable à nos deux peuples.
Le techno empereur Bulhwhai coupa la communication et se tourna vers son ami de toujours, Blathack le techno ministre de la défense.
"Que pense-tu mon vielle ami, un futur allié?"
Le techno ministre de la défense lui répondit calmement:
"seul l'avenir nous le dira... Préparons un courrier officiel et dépêchons une mission diplomatique."
"très bien prévenez le techno ministre des affaires étrangères, qu'il s'en occupe"
Fin de l'enregistrement....
Sauvegarde et cryptage des données....
Début d'émission....
Fin d'émission...
fermeture du canal de communication....
Cdt. Hawakins
Respect diplomatique : 43

Avatar
02/01/1014 ETU 13:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le commandant Hawakins était assis a son bureau en réfléchissant a de nouvelles idées pour son peuple quand le message d'un commandant de l'Assemblée le fit sursauter. Après avoir écouter le techno empereur Bulhwhai Hawakins se posa des questions quand a la sincérité de ce commandant. Mais comme Hawakins était un tout nouveau commandant de cette Assemblée il décida de répondre a ce commandant en étant amicale car il serait fous de refuser une potentiel aide de la part de ce commandant. Hawakins se tourna vers sont chef des communications et lui demanda de le connecter a l'Assemblée.
Un hologramme apparus dans l'Assemblée a la même place que précédemment et le commandant Hawakins apparus toujours assis devant son bureau et il prit la parole:
Tout d'abord, je vous remercie de votre accueil commandant bulhwhai. Mon peuple a choisis une planète du secteur 7 un bien beau secteur. Et j'espère,tout comme vous, que le futur seras profitable a nos deux peuples.
Hawakins mis fin a la transmission holographique. C'est a ce moment que son chef de la communication vint le voir.
"Commandant, est ce bien sage de faire confiance a un humanoïde de pierre ?"
Le commandant Hawakins le regarda et lui répondit
"Nous sommes nouveau dans cette galaxie. Nouer des liens avec les autres commandants ne peut être que bénéfique a notre développement."
"C'est bien vrais commandant mais ne pensez vous pas que..."
"Assez ! J'ai pris cette décision en pensant a notre peuple je ne veux pas faire les mêmes erreurs que mes ancêtres et l'avenir nous diras si j'ai eu tord ou raison. Vous pouvez disposez je vous rappellerais si j'ai besoin de vos services. Mais avant de partir crypter ces données on ne sait jamais."
Sauvegarde et cryptage des données

Pages : 1