Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Quasar, nous, tous réveillons nous!

Quasar, nous, tous réveillons nous!

Pages : 1

Cdte. Belladone
Respect diplomatique : 75

Avatar
02/01/1014 ETU 09:33
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Belladone réfléchissait, (oui ca peu lui arriver), bien que absente physiquement de l’assemblée, elle avait tout de même son équipe de conseillers, les retransmissions de la course effrénée vers la vaste jungle l’avait un peu amusée.
Mais elle avais vu d’abord une fatalité envahir ce commandant. Puis c’est agacée qu’elle se repassât la ténébreuse allocution du Quasard
Dans un premier temps la dame se dit pour elle-même a voix haute discrètement bien fort : Ben CA : on prône l’avènement du tout et rien. Sans logique et que ca porte ses fruits ! Tient donc. Ca se voit, on ne touche pas au Quasar non, bien sur que non, et tchac ! Voila, chacun est libres dans qu’on ne vient pas emm***er la gazeuse sombre ! Ben voila nah !
Son impétuosité se calma, la lumière venait de faire un flash…
Mais oui c’est évident Belladone, se dit-elle avant de brancher le communicateur holographique.
Mesdames messieurs et autres Dirigeants.
Bien sur qu’il règne ici un climat de sanctuaire a part quelques querelles justifiée. Chacun le ressent et de par sa voix muette qu’il l’exprime haut et fort en silence…
Mais voici les fait. Aucuns n’a perdu son droit d’expression. Quand a l’entité Quasar, tant qu’on vient pas trop le chatouiller il ne bouge pas.
Et bien oui il a raison !
Belladone marqua une pose
Mais a part le droit légitime de paroles, que vaut réellement cette planète dite capitale de la galaxie ?
elle tournant le regard vers chacun des membres de l’assemblée, endormis ou pas
Rien ! le néant ! mais justement, et je comprend le Quasar. Il nous laisse a NOS droits, il détient une planète d’accord, mais nous laisse nous exprimer ! Et là est l’essentiel de la création !
Bon sang réveillez-vous !!!
Il nous donne NOTRE LIBRE ARBITRE !
Ce qui veut dire a mon sens, que nous pouvons établir des organisations, des règles équitables pour tous ! Nous somme libres de nous !!! Tant qu’on ne s’approche pas des endroits ou le quasar étend ses ramifications gazeuses.
Alors que diable que soit l’un ou l’autre qui détienne la planète capitale !
Nous avons le droit de parler de fonder un système.
Avons-nous besoin de lui pour décider de ce qui est juste ?
Avons-nous besoin de son acceptation pour établir un projet futur ?
NON ! Car il le défend lui-même ! Pas touche a mes possessions, car je suis Rédemption ! Et Nous sommes Rédemption !!!
Nous avons la paroles, et il nous la laisse. c’est cela qui est important ! Et qui je pense est son modus opérandis...
Je vous remercie de m’avoir écoutée.
L’hologramme s’effaça doucement.

Pages : 1