Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Journal du Commandant Hawakins

Journal du Commandant Hawakins

Pages : 1

Cdt. Hawakins
Respect diplomatique : 43

Avatar
04/01/1014 ETU 13:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ouverture du journal
Entrée n°1:
Je crois que je n'étais pas préparer pour régner aussi tôt. Tout a commencé quand on m'a appris la mort de mon père. J'étais anéantis mais je ne pouvais le montrer car il fallait que j'hérite du pouvoir étant donné que j'étais son seul et unique fils. Pour ma prise de pouvoir officiel j'ai dus faire un discours devant tout mon peuple:
Accès au faits et discours qui se sont produit lors de la prise de pouvoir du commandant Hawakins
Avant d'avancer sur le balcon pour faire mon discours devant tout mon peuple, toute ma planète mon chef de la communication me fit un rapport sur ce que je devais dire lors de mon discours. Je ne l'écoutais que d'une oreille mais quand il me dit que je pouvais y' aller je me mis en marche pour arrivé sur le balcon. J'étais stressé ce jour la mais je ne sais pas si c'était mon stressé ou ma bêtise naturel mais je ne vis pas la petite marche qu' il y' avait a gravir pour monter sur le balcon. Je suis tombé comme une zadama devant tout mon peuple. Je me suis relever et j'ai pus commencer mon discours devant un peuple qui avait le sourire après mon léger accident.
"Snikawasiens et snikawasiennes, je suis votre nouveau commandant et j'espère pouvoir vous apportez la paix ainsi que la prospérité que vous méritez. Je veut faire de notre peuple un des plus avancés en matière de technologies....dans la mesure du possible et du réalisable. Je ne laisserais aucun autre peuple vous faire du mal et je ne ferais pas les erreurs de mes prédécesseurs qui ont faillis causé notre perte. Et c'est sur ces mots que je vous laisse reprendre vos activités."
Je sortis du balcon puis mon chef de la communication me parla avec un sourire au lèvres.
"Commandant, puis je me permettre de vous dire que vous êtes tomber comme une zadama ?"
Et il continuait de sourire.
"Vous avez bien raison Garfar !"
Garfar reprit son sérieux pour m'annoncer des nouvelles moins réjouissantes.
"Commandant, vous devriez peut être songer a vous marié pour avoir un héritié."
Je sourit et je lui répondit
"Mon cher Garfar au lieu de dire de la zadama appelé plutôt les danseuses."
Et je partit dans mes appartements privés.
Fin des faits et des discours qui se sont produit lors de la prise du pouvoir.
Fin de l'entrée n°1
Fermeture du journal.
Cdt. Hawakins
Respect diplomatique : 43

Avatar
09/02/1014 ETU 00:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Ouverture du journal
Entrée numéros 2:
C'était une journée paisible, je regardais dehors sur le balcon de mon palais. J'avais une vue imprenable sur la capitale de mon peuple. Alors que je regardais les alentours, je fut agréablement surpris de tomber sur une ravissante jeune snikawasienne.
Je la regardais.
Elle me regardais.
Je lui sourit.
Et elle me sourit.
Je contemplais encore un peu cette ravissante femme de mon peuple puis je décidais de quitter mon balcon pour retrouver la chaleur de l'intérieur. Alors que je faisais demi tour un sourire niais sur le visage, je tombais nez a nez avec.... ma charmante femme qui d'après son visage n'avait rien loupée de la scène qui venait de se passer et je me maudissais car ce genre de situation ne pouvait arriver qu'a moi.
Je la regardais.
Elle me regardais.
Je lui sourit.
Elle me mit une gifle inter galactique.
Et c'est sur ce qu'elle tourna les talons pour aller dans ses appartements. Mon premier conseiller vint me voir pour m'annoncer que l'on avait rallié une nouvelle planète a notre cause. Mais il ne put s’empêcher de rajouter, le sourire au lèvres:
"Elle vous a pas manquer mon commandant, sa doit faire mal !"
Je le regardais.
Il me regardait avec son sourire aux lèvres.
Je lui mit une gifle du même acabit que celle que je venais de recevoir.
Mon conseiller mit sa main sur sa joue. Satisfait je lui répondis avec un petit sourire en coin:
"Tu peut en juger par toi même maintenant."
Et c'est sur ces mots remplis de rage que je décidais de partir dans mes appartements.
Fin de l'entrée numéros 2
Fermeture du journal.

Pages : 1