Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Annonce Arcanéenne

Annonce Arcanéenne

Pages : 1

Cdte. Vanja
Respect diplomatique : 329

Avatar
04/01/1014 ETU 15:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
+++++++++++++++++++++++++
-Taux d'alcool < 0,5%
-Heures de sommeil = 8
-Cernes sous les yeux: ça va
+++++++++++++++++++++++++
"Bonjour messieurs dames,
Que je suis heureuse de vous retrouver en ce lieux. L'air frais de l'assemblée m'avait manqué et c'est avec un réel plaisir que je reprends part aux discussions galactiques.
Certains d'entres vous n'auront pas manqué de noter mon absence depuis une petite dizaine de cycles. Pour les autres, vous avez peut être subis avec plus ou moins de plaisir les mêmes péripéties que l'Empire. Ce que je vous souhaite.
La raison de cette retraite se résume en deux mots: "Tradition" et "Fiesta". Car oui, tous les ans, et à la même période, l'Empire perpétue un rituel préhistorique assez singulier qui consiste à faire la fête outre mesure et à toute heure durant une période de 10 cycles.
En tant qu'Impératrice d'Arcan, je ne peux pas déroger à cette "cérémonie" sacrée sans m'attirer le courroux de nos fêtards les plus fervent. Et ainsi baisser le bonheur moyen de l'Empire. C'est pourquoi durant 10 cycles, je n'ai pas pu être présente à l'assemblée, et prendre part aux décisions importantes que requiert ma présence. Préférant me mêler à la liesse populaire et aux joyeuses festivités.
Et puis à vrai dire, il m'était également difficile de me déplacer sans risquer un contrôle inopinée de la maréchaussée galactique...
Lorsque j'ai repris possession de mes "moyens" ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de voir que notre galaxie avait très rapidement avancée. Des peuples se sont émancipés tandis que d'autres ont disparus. Mon secteur s'est ouvert, et la course au 0 est presque finie. La Capitale est aux mains du Quasar, et je ne sais pas encore ce que c'est.
Bref, je suis encore un petit peu somnolente et la mise à jour de toutes ces informations pourra prendre un peu de temps.
Quoiqu'il en soit, j'annonce que les différents dirigeants m'ayant contacté durant cette période de "trouble" recevront une réponse sous 24h. Et que je suis désormais revenu aux affaires, afin je l'espère d'apporter mon savoir et mon opinion aux débats en cours.
Pour ceux qui le désire vous pouvez me contacter ici-même ou par X-com. Et je ne serai pas contre un résumé objectif de la situation géopolitique actuelle.
Cordialement,
Vanja"

Pages : 1