Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > L'empire en danger.

L'empire en danger.

Pages : 1

Cdt. Jean Miche
Respect diplomatique : 19

Avatar
08/01/1014 ETU 10:27
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Un haut fonctionnaire de l'empire Prussia fit son entrée pour la première fois dans l'assemblée galactique. Son uniforme militaire impeccable, son air assuré et son regard froid lui accordaient un charisme certain et une crédibilité à toute épreuves.
Nations de la galaxie, recevez les salutations de l'empire Prussia.
Je me présente en ce jour devant vous pour mettre en lumière une affaire de la plus haute importance.
Notre empire subit depuis plusieurs cycles des assauts de la part du commandant bulhwhai sans aucune justification, ni aucune communication de la part de ce dernier.
Devant la passivité de l'assemblée de notre secteur, nous n'avons nul autre choix que d'exiger une sanction de la part de l'assemblée suprême, l'assemblée galactique.
Nous sommes prêts à répondre aux questions qui se poseront surement, cependant nous avons dors et déjà perdue trop de temps avec notre assemblée sectorielle qui reste passive dans cette affaire et nous force donc à prendre les armes.
Le militaire haussa le ton.
Commandants de la galaxie, j'en fait appel à votre sens de la justice . Je vous demande présentement de défendre les droits des habitants de cette galaxie. Je vous demande d'aider l'empire à écraser les ambitions mégalomaniaques de ce tyran.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
08/01/1014 ETU 11:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Au fond de la salle, de émissaires permanents dépêché par Söo pour observer les débats se mirent à chuchoter.
Bulhwhai ? Un tyran ? On parle bien du gros nounours géant tout en pierre ?
Ouaip... tout fou l'camp, j'te l'dis moi...
Hum... étrange...
*Hum hum*
Haut fonctionnaire de l'empire Prussia, nous entretenons de bon rapports avec le commandant Bulhwhai et, corrigez moi si je me trompe, avec votre empire.
Le commandant Söo se propose donc d'être médiateur dans ce conflit et vous présente ses excuses de n'être intervenu à l'assemblée sectorielle. Nous ne pensions pas que la situation était si tendue.
L'émissaire consulta quelques papiers.
Rappelons les faits si vous le voulez bien, et corrigez moi si je me trompe.
Vous avez récemment rallié des planètes appartenant au commandant Bulhwhai du fait d'un ordre croisé.
Vous avez rendu les planètes en question à leur propriétaire mais avez entretemps subit un assaut sur votre flotte diplomatique.
Le 08/01, une planète appartenant à votre empire a été ralliée par le commandant Bulhwhai comme celui ci vous en avait prévenu. Cette planète a ensuite été renommée par les services administratifs du techno empereur.
Il est aujourd'hui encore un peu tôt pour affirmer de façon catégorique que le commandant Bulhwhai refuse de vous rendre cette planète... à moins qu'il vous l'ai affirmé par X-Com ?
Ces faits sont ils exacts commandant ?
Si oui, pourriez vous nous éclairer sur la raison de votre entrée en guerre ?
Est-ce du fait de l'assaut contre votre flotte diplomatique ?
Du fait d'un autre incident dont nous n'avons pas connaissance ?
Cdt. Jean Miche
Respect diplomatique : 19

Avatar
08/01/1014 ETU 14:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le militaire prussien repris la parole.
Notre service diplomatique nous apprend que le commandant bulhwhai accepte de nous rendre la planète concernée.
Cette nouvelle donnée conforte l'hypothèse d'une issue pacifique au conflit.
Cependant, le commandant bulhwhai est resté silencieux quand à la question de la destruction de 1500 de nos vaisseaux diplomatiques qui se trouvaient dans un espace occupé par des brigands lors de leur mission.
Cdt. bulhwhai
Respect diplomatique : 64

Avatar
08/01/1014 ETU 14:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le techno empereur bulhwhai se déplace lentement dans le couloir du palais en direction de la chambre de communication.
ouverture du canal de transmission....
Authentificatino en cours...
Début d'enregistrement Holographique...
Cher commandant de l'assemblée galactique,
Je viens prendre la parole car je voudrai mettre les choses au clair. L'incident a commencé effectivement lors d'ordres croisé sur deux de mes planètes. J'ai alors envoyé un message par COM-X afin de demandé la restitution des deux planètes suites aux accords tacites en vigueur dans le secteur 2.
Pas de réponse, que dois-je en penser???
Sans réponse de la part du commandant Jean Miche je ne prends pas quatre chemins et je punis.
Entre temps le commandant Jean Miche m'a restitué les deux planètes.
les ordres étant déjà donnés.... Je vous laisse imaginer le résultat: 1500 vaiseaux diplomatique au cimetière spatiale.
Deuxième épisode:
ordre croisé toujours, mais cette fois la flotte du commandant Jean Miche a été la plus rapide.
J'envoie en avance de phase un COM-X pour l'avertir qu'une mission est en cours sur sa planète fraichement acquise et que si la mission me réussi, je lui restituerai dans les plus brefs délais cette planète. A cela toujours pas de réponse...
Par contre une erreur de mon service diplomatique est responsable de la dernière montée des tensions , car ce dernier plutôt que de rendre la planète , en a changer le nom. Je comprends alors l'énervement du commandant Jean Miche et je m'en excuse encore. mon service a rectifié la situation et la planète est en cours e restitution.
J'offre en dédommagement des victimes de la flotte diplomatique 200 millions de Leems aux familles des disparus.
Lorsque l'on se fait taper dessus, on dit Aïe...
Un conseil commandant Jean Miche, répondez aux messages et tout se passera beaucoup mieux.
Je présente encore mes respects à cette noble assemblée et aux commandants natifs du secteur 2
Cdt. Jean Miche
Respect diplomatique : 19

Avatar
08/01/1014 ETU 15:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'émissaire de l'empire prussien refit son apparition.
Membres de l'assemblée, l'empire Prussia vous annonce, non sans joie, que le conflit entre les nations du commandant Buhlwhai et la notre est maintenant clos.
Nous avons accepté l'offre de dédommagement du commandant Buhlwhai et sommes prêts à oublier ces tensions qui font dorénavant parti du passé.
Longue vie à l'empire, et longue vie à la galaxie!

Pages : 1