Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Invective au Quasar

Invective au Quasar

Pages : 1

Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
20/01/1014 ETU 18:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 8
[][][] Communication officielle du fils de Madame [][][]
pas terrible Gunther envoyez la version 2.
[][][] Communication officielle du fils de Madame [][][]
parfais
L'holograme du duc, en uniforme de la famille Von Witelsbach, apparait dans l'assemblée.
J'en appel au Quasar car une fois de plus j'ai eu mal à partie avec un de ses ... représentant.
Voilà que les unités que j’envoie en repérage en secteur 0 se font détruire en plein vol. Précédemment c'était la guerre cette fois il semble que les hacker soient interdit en secteur 0. Je comprend que certains guildéen craignent et frémissent devant 20 hacker. Après tout se sont des troupes d'élite... Par contre ce qui me chagrine outre d'envoyer mes fidèles serviteurs à la mort, c'est de ne pas être au courant qu'ils sont interdis en secteur 0.
C'est la guerre et certain secteur sont fermé soit.
Les hacker sont interdis en secteur 0 soit.
Nous reconnaissons la suprématie du Quasar sur le secteur 0 et en tans que citoyens de ce secteur nous nous plions de bonne grâce à ses règles et nous suivrons ses édits.
Nous demandons de connaitre les lois pour pouvoir les respecter. Nous demandons que les décisions de l'entité bercée pas le son de certain de ses serviteurs soient publiques.
Nous ne voulons plus être le jouet de ces serviteurs qui improvisent des lois quand bon leur semble afin de nourrir leur haine des autres.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
20/01/1014 ETU 19:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Soupir...
Ƹ Duc Otto Von Witelsbach, vous m'avez visiblement mal compris.
Aucune loi du Quasar ne vous interdit d'envoyer des Hackers en secteur 0, ni ne vous interdit de les envoyer dans n'importe quel coin de la galaxie. Cet assaut est le fruit d'une initiative personnelle d'un membre de la guilde méfiant envers tous renégats... réaction normale étant donné les antécédents avec certains membres de votre organisation.
MOI, Söo, membre de la guilde commissionnaire, JE n'aime pas avoir des hackers au dessus de ma tête et JE prend des mesures quand c'est le cas... est-ce difficile à comprendre ? Je ne crois pas.
Je vous l'ai dit et le redis : vous avez 72h pour évacuer les hackers restants du secteur 0 sous peine de voir ceux ci subir des assauts. Ces assauts seront lancés en mon nom seul et j'en assumerai l'entière responsabilité.
Vous souhaitez explorer le secteur 0 ? Je n'ai rien contre cela du moment que vous envoyez des sondes ou navettes d'explorations, vaisseaux qui ne présentent aucune menace pour quiconque.
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
20/01/1014 ETU 19:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Guildéen Söo visiblement vous vous exprimez mal.
voici la réponse que vous m'avez envoyé lorsque je vous ai avertis que mes hommes était en transition sur votre PC le temps de partir dans d'autres système :
L'image du duc laisse place à celle de Söo.
Ƹ Gunther,
Veuillez signifier à votre duc que les hackers ne sont pas les bienvenue en secteur 0, quelque soit les motifs de leurs visite.
Si vous souhaitez explorer le secteur 0, envoyez des sondes ou des navettes d'exploration.
Vos hackers seront détruits par mesure de prévention.
De plus, un espionnage de vos flottes a été commandé. Tous les hackers qui seront révélés par les services de renseignement du Quasar seront systématiquement détruits.
Vous avez 72h pour évacuer tous vos hackers du secteur 0.
Cordialement
Söo
L'image du duc reviens.
Le Quasar et les membres de cette assemblée se feront une idée eux même.
Donc ce n'est pas le quasar qui décide qui est le bien venu en secteur 0 mais un membre de la guilde sur initiative personnelle.
Donc c'est un guildéen sur initiative personnelle qui mobilise les moyens du Quasar pour mener sa petite vendetta personnelle ?
Tantôt vous êtes porte parole du Quasar tantôt vous êtes l'humble guildéen Söo qui défend ses intérêts ? C'est celà ?
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
20/01/1014 ETU 20:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Ƹ Eh bien oui, que voulez vous, je suis un commandant mégalomaniaque et égocentrique qui a l'outrecuidance de demander à des pirates de quitter tout un secteur pour qu'aucun commandant du dit secteur ne risque de voir ses économies piratés.
Söo avait prononcé sa réponse sur un ton moqueur. Il continua en tendant ses poignets vers le duc.
Ƹ Coupable. Vous me passez les menottes ?
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
20/01/1014 ETU 21:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Hourra hourra
Secteur 0 applaudis ton sauveur
Hourra hourra
Le très sage et crains Söo viens de pourvendre une terrible armada de 20 dangereux hackers...
Toi la vielle dame, n'ai plus peur. Tes économies sont à l’abri...
Toi le propriétaire de mines d'apothium, tes investissements sont sauf...
Toi la mère de famille tu ne risque plus de voir ton argent violé et ta fille délestée...
Dressons une statue à notre sauveur !
Mieu qu'il châtie le vil pirate en public...
L'hologramme du duc se lève et se retourne. Il se penche en avant et ce cambre...
Oh pardonne mes pêchés Söo... Punis moi, je regrette d'avoir envoyer 20 hackers dans TON secteur...
Le duc se rassied et reprend
Bon vous aurez comprit que je manie aussi la bouffonnerie , alors entre amuseurs public nous pouvons esbaudir la galerie encore longtemps.
Alors j'aimerais que vous évitiez vos pantalonnade, vous ne maniez pas le cynisme lors de votre spectacle judiciaire lorsqu'il s'agissait de défendre vos droits.
Bien j'aimerais que vous répondiez à ces très simple question.
Est ce que les hackers sont interdis en secteur 0 ? Et si c'est le cas au nom de qui ?
Et je vous préviens que si vous continuez sur le ton de la plaisanterie, je ne suis pas sur de garder mon pantalon pour la réponse.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
20/01/1014 ETU 21:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Ƹ Oh oui ! Encore ! Plus de compliments ! Jetez moi des fleurs ! Construisez des statues, que dis-je, des Monuments en mon nom !
¿´ Des Pyramides !
Ƹ Oh oui ! Des pyramides ! Plein de pyramides !
¿´ Symbole de l'oppression des faibles !
Ƹ Oh oui ! Les pauvres ducs !
¿´ Conspiration ! Illuminati ! Contrôle de l'ordre universel !
Ƹ On approche du point Godwin...
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
21/01/1014 ETU 17:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
gunther augmentez le volume, je pense qu'il y a une surprise-party dans sa tête.
EST CE QUE OUI OU NON LES HACKERS SONT INTERDITS EN SECTEUR 0 ?
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
23/01/1014 ETU 12:06
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Après avoir suivit la conversation Ziper pris quelques minutes pour réfléchir. Suite à quelques hésitations il laissa un message holographique à l'attention des commandants.
Bonjours Commandants.
Je me permet de m’immiscer dans ce dialogue que je qualifierai de particulier pour vous donner mon point de vue.
Suite à mon apprentissage de ces derniers jours je suis en mesure de dire, que les Hackers, par définition sont des vaisseaux dont le but est purement conflictuel. Il n'ont aucun autre but que de semer la discorde.
Il est évident que quiconque refuserai d'avoir une horde de Hackers à proximité de ces planètes.
je vous laisse donc le soin de réglé ce conflit le plus raisonnablement possible. J'aimerai bien visiter le Secteur 0 un jour il serais dommage que son entré soit réservé aux habitant à cause d'un conflit.
Ziper éteint son enregistreur holographique et continua ça lecture.

Pages : 1