Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Referendum

Referendum

Le secteur 4 nous est interdit de colonisation. Doit-on interdire de colonisation les natifs du secteur 4 en dehors de chez eux?

Oui, interdisons de colonisation les natifs du secteur 4 en dehors de chez eux27
Non, les natifs du secteur 4 sont libres de colonisation et j'ai bien pris note que leur secteur m'est fermé.14
Total : 41 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 27/01/1014 ETU 23:03

Pages : 1 2 3

Cdt. Marko Ramius
Respect diplomatique : 63

Avatar
21/01/1014 ETU 17:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
A force de rester entre eux, ils ont developpé deux malformations... Une aux oreilles, l'autres aux yeux...
J'oubliais la comprehension....
..... Soupir.....
Commandants du secteur 4
Cortex, le débat est bon pour la santé... Ah non, je me trompe, ceux sont les ébats, désolé... bref
Pour la derniere fois, votre mode de vie est super mega genial à souhait, Paix, Loi, Sexe et Surf...
MAIS CE N'EST PAS CELA DONT IL S'AGIT. IL S'AGIT DE SAVOIR SI COMME TOI AVOIR INTEDIT NOUS CHEZ TOI, NOUS DEVONS INTERDIRE TOI CHEZ NOUS....
Désolé je m'emporte... Faut dire que j'ai parié 1 leem avec A1-Erul que le "non" l'emporterait... Je suis mal!
Marko s'effondra dans son fauteuil...pour reprendre le comptage de ses pièces....
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
21/01/1014 ETU 18:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Bien cdt la brocante,
j'ai une question pour vous.
Comment allez vous faire respecter vos lois dans votre secteur ?
Vous allez demander à ma propre sœur de venir prendre mes planètes ? Vous allez demander l'aide du Quasar ? Vous allez demander à ceux qui chuchotent à l'ombre du Quasar ?
Si vous arrivez à faire appliquer l'interdiction de séjour dans votre secteur natal vous aurez mon admiration et je serais curieux de voir comment vous espérer l'appliquer à la galaxie
Cdt. Izlak
Respect diplomatique : 156

Avatar
21/01/1014 ETU 22:35
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 4
Bonjour à tous, à toutes, Iz jeta un coup d'oeil au Duc, puis reprit ... et aux autres !
J'aimerais profiter de ce débat pour vous faire part de quelques remarques.
D'une, je tiens à féliciter le secteur 4 pour avoir réussi quelque chose d'exceptionnel, à savoir une entente entre différents peuples, sans bataille, sans tribunal et même sans Lumière, aussi incroyable que cela puisse sembler à moi pauvre marchand du secteur 6 qui suis un grand adorateur Quasarchique s'il en faut.
De deux, mon estimé collègue Guildéen Markos Rambos a posé une question intéressante. Doit-on parquer les protectionnistes entre eux pour pouvoir continuer à se faire la guéguerre tranquillement de notre côté ?
Et à cette question, j'ai bien évidemment répondu non, mille fois non !
C'est pas parce qu'ils me prêtent pas leur bac à sable que cela me déplait de voir des hackers en tutu se balader dans un sanctuaire sacré à la recherche de la Lumière ... et de quelques Leems à l'occasion !
La mendicité auprès du Quasar ne doit certes pas être encouragée non plus, mais une obole au pécheur repenti n'est-elle pas la quintessence de la Lumière Quasardeuse ?
Ah, question épineuse mais qui sera bientôt résolue par un tribunal exemplaire encore une fois, je n'en doute point.
Alors oui, j'ai répondu non.
Je ne veux pas interdire aux ressortissants du secteur 4 de se balader où ils le souhaitent ... du moment que ce n'est pas chez moi, bien évidemment.
Et puis pour ceux qui ont vraiment envie de leur faire mal, attendez donc qu'ils sortent de chez eux. Comme ça vous pourrez passer du home-jacking au vaisseau-jacking, ça diversifiera vos activités.
Merci à tous, à toutes et aux autres de m'avoir écouté.
A paraitre bientôt, la charte du secteur 6, c'est la même que celle du secteur 4, en mieux quand même, avec en bonus une version audio pour les sourds et malentendants, et une version en braille pour ceux qui sont de plus aveugles.

Pages : 1 2 3