Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > La marche des Morts

La marche des Morts

Pages : 1

Cdt. Glaucetas
Respect diplomatique : 12

Avatar
23/01/1014 ETU 23:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
La nuit venait de tomber, les derniers rayons de soleil ne frappaient plus sa peau purulente, brûlée, ce n'était plus l'heure de la bronzette pour les quelques vers qui avaient élus domicile dans son globe oculaire. Ses pas lourds, saccadés lorsqu'il devait esquiver un des nombreux cadavres qui jonchaient le sol après une terrible bataille ou le sang coula à flot. Ses troupes furent pris dans une embuscade et ils périrent tous...
Mais cette fois-ci, il semblerait que la nature fit une exception, une forme de deuxième chance, une ultime chance de réaliser ses rêves, de suivre sa destinée...
A chacun de ses pas, les hommes revenaient d'entre les morts, se dressant lentement, non sans difficulté, il faut dire qu'ils avaient reçus une sévère défaite, et se mirent à le suivre, lui, leur leader. Apres quelques minutes, ils furent une dizaine, puis une centaine, il jeta un oeil en arrière, celui qui lui restait, contemplant cette nouvelle armée, une armée de mort dont il était le leader... et sourit...
Chers amis...Camarades...Frères...
Je crois qu'on va bien se marrer !!!
Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68

Avatar
23/01/1014 ETU 23:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Alors il n'y a pas que les Shinobis qui soient capable de réveiller les morts. Pour mon idéale, ce peuple représente ce qui il y a de plus résistant face à la vie. Eux connaissent la réalité que peut de gens connaissent"
Cdt. Glaucetas
Respect diplomatique : 12

Avatar
24/01/1014 ETU 02:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelques jours plus tard, autour d'un feu de bois...
Assis sur une souche, il sorti de sa veste ce qui ressemblai à un bras d'homme, les doigts avaient déjà été dévorés ainsi qu'un partie du biceps, puis le porta à sa bouche, arracha un morceau et le mâchât frénétiquement.
Jeff, tu devrais pas manger cette saloperie, je sais bien qu'on a déjà mangé les pissenlits par la racine et qu'on craint plus rien à ce niveau la mais ce bras d'officier ennemis à l'air quand même bien pourri, ça fait une semaine que tu le ronge
Avalant tant bien que mal l'énorme morceau qu'il venait d'arracher, il se précipita d'en mordre un autre.
Je sais bien mon général mais j'ai une de ses faims
Tu n'as plus besoin de manger tu es mort abruti !
Et une claque derrière la tête.
J'arrive pas à m'y faire mon général et puis ces vers aussi...
Il cessa un instant de ronger et se servie du bras pour se gratter.
Qui m'a collé des fiottes pareilles!!
Il s'empara de son sabre et commence à dessiner dans le sable
Bon camarade, on s'en tient au plan, demain matin à l'aube on s'empare du fief de l'ordure qui nous à envoyé à la mort, on prend tout ce qui à prendre au passage bien évidement, et ensuite, je m'occuperai de lui personnellement. Je veux le voir souffrir au moins autant que nous, je le veux vivant, est-ce bien clair?
Ils acquiescent tous
Malback, ta troupe fera diversion soyez créatifs.
Ashtray, emmène ta troupe par le flanc, pas de quartier.
Moi, jeff,lucky et le reste des hommes, on passera par devant.
Camarades, rendez moi fière de vous, montrons notre férocité!!

Pages : 1