Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Agression perpétré par Håkon Larn

Agression perpétré par Håkon Larn

Pages : 1 2

Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
27/01/1014 ETU 17:30
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Je pense que je ne vais pas aller plus loin avec vous...
Il semblerait que vos yeux étranges vous rendent aveugles, et que je ne pourrais rien y changer !
Le mieux, c'est juste de vous écouter parler, en attendant de savoir pourquoi on m'agresse sans raison. En parallèle je vais, quand-même, me défendre de l'invasion de masse qui se déroule en secteur 1, mon secteur natal.
A moins que ce ne soit un outrage... Je ne sais plus !
Et puisqu'un grand sage venu d'on ne sait où, m'assure que le SZero n'appartient qu'au Quazar, et que tout cela est normal, qu'il ne faut pas s'inquiéter, que ça va passer tout seul.... Alors je suis rassuré !
Comme je l'ai dis, je vais vous laisser parler...
A vous tout seul, vous valez bien tous les arguments du monde. J'aurais pas fais mieux !
Le SZero appartient donc au Quazar !?
J'en connais qui vont être contents de l'apprendre !!!
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
27/01/1014 ETU 18:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Le duc interpelle Ziper.
Bien commandant Tirette Éclair, tout le monde à comprit que votre nation vient d'émerger et que vous cherchez de l'attention. Si vous pouviez laisser les adultes discuter et aller vous demander qui contrôle la contrebande de votre secteur natal se serais bien urbain de votre part.
Revenons aux agressions que subit le peuple de Rashaz.
Si le Nid de Poule Cosmique aurait l'amabilité de nous informer pourquoi la moitié des commandants de moyenne importance subit une vendetta nous lui serions gré.
Nous, la Famille Von Witelsbach, aimerions savoir pour quel raisons le duc d'Ocre et Söo s'en prennent au commandant Rashaz.
Cette guerre n'est pas la nôtre et nous aimerions comprendre. Si Söo et le duc Larn ne viennent pas s'expliquer, la famille Von Witelsbach dans son ensemble se verra obliger d'apporter son soutien aux victime de ses agressions.
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
27/01/1014 ETU 17:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ziper toujours debout continua de plus belles après les paroles du commandant Rashaz.
Encore une fois ce n'est que pure hypothèse basé sur ce que laisse paraître les archives.
Sinon à vous de me dire qui peut bannir des commandants d'un secteur sinon leurs propres détenteurs ?
Vous parlez de vous défendre de l'invasion de masse en secteur 1 ? Il n'en avait jamais était question jusque là. Forcément mon hypothèse est erronée si vous me donnez que la moitié des informations.
Mais la vérité est une notion abstraite, elle est influé par nos propres sentiments. De plus elle est souvent camouflé. Personnellement mes yeux bizarre comme vous le dites ne laisse pas place au mensonge et prouve mon entière sincérité.
Je ne prendrai plus part à ce débat car je ne souhaite pas m’impliquer d'avantage dans ce dialogue de sourd.
Ce que fait le quasar pour le moment ne me semble pas juste. Mais face au manque d'informations, je ne peux pas dire non plus que ce n'est pas légitime.
Alors non, si vous vouliez une réponse, je ne prendrai pas votre partie, mais rassurez vous je ne prend pas celui du quasar non plus et je ne ferme pas les yeux pour autant.
c'est la décision qui me semble la plus lucide par rapport au peu d'information que nous avons.
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
27/01/1014 ETU 18:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ziper ce tourna vers le CommandantOtto Von Witelsbach qui lui avait coupé la parole.
Commandant Otto Von Witelsbach ne m'interrompait pas.
Ziper fini son discours.
Commandant Otto Von Witelsbach, Ce n'est pas la taille d'un royaume qui compte mais la façon dont on le gère.
Vous auriez tord de ne pas me considérer comme un égal. J'ai peut être moins d'expérience que votre seigneurie mal peigné. Mais je ne souhaite pas que l'on me rabaisse pour autant.
Cdte. Vanja
Respect diplomatique : 329

Avatar
27/01/1014 ETU 19:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
"Commandant Zipper,
Cessez de prendre de haut les dirigeants ici présent, avec votre science infuse et votre air hautain, et peut être recevrez vous plus de considération de leur part.
Vous semblez avoir lu les archives, alors soit. J'ai malgré tout un doute sur votre compréhension de celles-ci. Vous cerneriez alors les quelques bases de la vendetta que la coalition du Quasar mène envers l'Alliance Argentavis.
Si vous le souhaitez, et afin d'étayer vos connaissance visiblement primitives de l'histoire de Rédemption, je me ferai une joie de vous envoyer un résumé relativement objectif de la situation. Et ce, afin que vous cessiez de vous ridiculiser un peu plus.
Cordialement,
Vanja"
Cdt. eloise
Respect diplomatique : 73

Avatar
27/01/1014 ETU 19:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant, commandante,
en l'absence de voix venu du fond du trou, je vous propose l'ouverture d'une tribune ouverte.
Chaque parti aura 2 droit de réponse. Suite à cette tribune un vote ouvert sera ouvert.
Cordialement votre
Cdt. Golova
Respect diplomatique : 22

Avatar
27/01/1014 ETU 20:22
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Golova observe la holotélé.
La technologie. C'est fou ça non ? hein Conscience ?
Oui mon commandant ! et encore, vous n'avez pas vu l'effet qu'elle a sur les hommes. Vous devriez regarder le direct de l'assemblée.
Le direct de l'assemblée. C'est un café ? j'essaierai d'en prendre un la prochaine fois que j'y irai. Je le regarderais, comme tu dis. Bon, bon ok, j'ai compris.
Direct de l'assemblée, le commandant Rashaz.
Wouw ! T'as vu un peu ce discours ! j'en pleure, Conscience. On apprend plein de trucs en plus. Les requins ça mange le foie. Dingue...
Un deuxième discours.
Un troisième.
Un quatrième ; c'est plutôt des notes de services à ce rythme.
Golova, toujours à Conscience. Debout.
QUAZAR ! Ô entité étoilée et merveilleusement éloignée ! rendez-nous justice ou votre réputation je flamberai !
Assis.
Tu penses que...oh, viens. Amène une chaise et des leems, on va parier. Je dis que l'Eclair va parler dans quelques instants. Fourre-tout celui-là, mais j'adore ce qu'il dit, c'est si...sensuel. Enfin, ça procure des émotions. C'est joli quoi.
Quelques moments plus tard.
Et alors, tu m'y battrais à ce jeu ?
Peut-être qu'il faudrait leur dire que le Quazar compte sur ces bonhommes pour jouer le jeu ? Il est bien plus facile de justifier ses attaques quand on se fait attaquer avant (ou pendant.).
Il est quelle heure ?
C'est l'heure de la baballe monsieur.
Laïka !! Mais avant, prépare une petite déclaration à l'intention de tout le beau monde (et respectable) de l'AG.
________________
Déclaration du Commandant de la Garde Républicaine, Golova.
La guerre est...est. Oui, est, c'est tout. Je ne sais pas si vous avez saisi la nuance :
La guerre est économique, puis sociale, politique et enfin militaire. Il y a des mots qui reviennent toujours : la guerre est. On parle de conflit, de destruction, de confrontation...de combats, de duels, d'échanges ou de proxénétisme... D'autres parlent d'Histoire, car c'est cela la guerre : c'est l'Histoire. Il ne faut pas se plaindre de la subir, car elle est ! elle est nous, elle nous est elle, nous elle nous est. Elle est l'essence de notre existence.
A cela j'ajouterais comme définition de la guerre toujours présente au sein des peuples et de tout monde bien construit, que c'est la raison du plus fort qui l'emportera toujours. Dans quelque domaine que ce soit.
Vous ne pouvez vaincre vos ennemis dans le domaine militaire? Excellent ! Il vous en reste au moins 4 autres.
Notre position est la suivante : le chocolat est bon si, et seulement si on sacrifie de soi pour l'avoir.
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
27/01/1014 ETU 20:30
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Alors moi, là je sais plus...
Je pense que le mieux, pour me détendre, c'est encore que j'ailles vite remplir le Saint Godé avec ma liqueur de pustules. Ensuite, je vais me charger de faire communier le Zélote du Quazar, qu'on vient de m’amener !
Le bougre s'est fait chopper en train d'approfondir le trou noir d'un ptit chevrot, derrière le temples sordide ou il officiait.... Ils se croient vraiment tout permis, je vous l'dit moi !
Je sens qu'aujourd'hui la communion va être joyeuse !
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
27/01/1014 ETU 21:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
- "Qu'ai-je à y gagner en m'opposant aux plus puissants ? Il n'y a pas de récompense?"
- "Martchello, amène un plateau repas, il y a un film d'action sur Channel Assemblée"
Un peu de dignité s'il vous plaît !
Des gens meurent, là ...
Le secteur 1 est la proie de loups qui attaquent dans l'ombre et le silence le plus total ...
Des civilisations accusent le coup : leur tort?
Leur tort?
Leur tort?
- "Oui ... mais, euh, comment dirais-je euh ..., la vérité, la vraie vérité est une notion abstraite, quoi ..."
Manquerait plus qu'ils cherchent à nous divertir avec une naissance princière ou un mariage people ...
Cdt. Hachi
Respect diplomatique : 208

Avatar
27/01/1014 ETU 22:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un membre de la XXème République arriva, visiblement inquiété par les événements.
« Le commandant Hachi confirme, par le message que je vous transmet de sa part, les nombreuses attaques en cours dans le secteur 1 et dont notre République est victime. Il n'y a eu aucune déclaration de guerre au préalable de la part des commandants Söo et Håkon Larn. Ce dernier, contacté dès le début, reste sourd aux X-Coms envoyés mais continue cependant de lancer toujours plus d'escadres kamikazes.
A ceux qui ne se sentirai pas concerné, je ferai simplement remarquer qu'en agissant ainsi le Duc Larn rompt tous les engagements qu'il avait pris en secteur 1 et que cela pourrai arriver dans n'importe quel autre secteur. Il est aussi surprenant de voir nos positions attaqué dans le S0 alors que nous ne sommes visiblement pas exclu et inactif depuis quelques cycles...
Enfin, et c'est sans doute le plus important, j'invite les membres du Quasar qui ne serait pas impliqué dans cette histoire à ce manifester ici même pour dénoncer ces actes ou en assumer pleinement les conséquences. »

Pages : 1 2