Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Agression perpétré par Håkon Larn

Agression perpétré par Håkon Larn

Pages : 1 2

Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
26/01/1014 ETU 16:12
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
Certaines de mes planètes, en secteur zéro, sont attaquées par le Duc Larn.
Des tentatives d'invasions éclaires, mais aussi des bombardements sur de petites flottes civiles.
Je ne comprends pas la raison à tout cela...
Je n'ai jamais été belliqueux, et cette agression est tout à fait inacceptable.
J'ai toujours fais mon possible pour la paix, et maintenant on me bombarde sans raison !!!
Le Quazar serait-il devenu encore plus fou qu'il ne l’était ?!
Et si ce n'est pas le cas, essayez de ne pas attaquer les partisans de la paix !
Si vous souhaitez que mon peuple prenne partie, et arrête de privilégier la paix, je peux donner toutes mes planètes à des commandants comme Titanium. Ainsi, vous auriez de bonnes raisons de les envahir avec vos Kamis en papiers mâchés !
Pour le moment, je ne réponds pas militairement, mais arrêtez tout de suite vos tentatives ridicules d'invasions !
Sinon je me retirerais du SZéro, au profit de tous les requins qui veulent vous bouffer le foie !
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
26/01/1014 ETU 19:04
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Les agressions se succèdent, mais cette fois, c'est le commandant Soo qui s'en prend à de pauvres flottes civiles.
C'est à se demander si ces commandants sont au courant que le secteur zéro n'est pas leur propriété exclusive.
Malheureusement le plus inquiétant, ce n'est pas cela, mais bien les rapports que je reçois de mon secteur natal.
Il semblerait que le Duc ai totalement perdu les pédales...
Comment, cher Duc, voulez-vous que les natifs du secteur 1 prennent vos actions actuelles ?
A l"époque du Burgonde, vous agissiez sous le couvert d'une justice de pacotille.
Mais comment justifier vos quelques 35.000 croiseurs impériaux Fregger, ainsi que vos ridicules 1.300.000 Kamis en secteur 1. Tout cela, c'est pour assurer notre protection, ou c'est pour détruire notre secteur ?
Vous cherchez quoi ?
Une guerre totale !?
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
26/01/1014 ETU 23:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Apres 10 tentatives d'invasions éclairs, Larn le magnifique, viens de prendre possession de 3 de mes planètes en SZéro.
Ce commandant véreux du Quazar, ne daigne même pas se justifier. Il attaque sans raison, et sans préavis !
C'est une honte de se voir traiter comme de la merde, par des commandants avides de pouvoir et de conquêtes.
Larn le magnifique, non-contant d’être déjà une belle ordure, et en plus un pleutre !
Ce commandant de pacotille, mousquetaire galactique s'il en est, s'attaque à un peuple pacifique, ne possédant que très peu de forces armées en SZéro. De plus, toutes ces planètes, je les ai obtenue légitimement....
Pas comme vous, oh Grand Duc de mon cul pustuleux !
Vous étes sans honneur, et avec vous, c'est tout le Quazar qui perd le peu de respect galactique qu'il avait. Et surtout, ne venez pas me dire que vous ne faites pas ça au nom de votre trou noir mal torché !
J'invite tous les peuples libres, les crotales, les vautours, les chiens, et les psychopathes de tous bords, à venir reboucher ce trou béant vomissant de la merde à flot constant. Le Quazar des temps jadis n'existe plus, seul restes des furoncles au bord d'un trou puant !
J'invite tous les peuples de Rédemption à se lever contre le Quazar !
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
27/01/1014 ETU 12:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et voila que 2 planètes viennent encore de tomber...
Je ne sais toujours pas ce que le Quazar me reproche, et je ne suis d'ailleurs pas bannis du SZéro.
Pourtant ce gouvernement fantoche, continu de pilonner de paisibles planètes. Même mon ambassade à était attaquée !
Et toujours pas l'ombre d'un pet d'explications !?
Simple foutage de gueule !
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
27/01/1014 ETU 13:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Bah ... cher Rashaz , de mon côté, ce sont 6 tentatives d'invasion éclair sur mes planètes dont deux réussies malheureusement et de multiples assauts de la part de Hakon Larn et du commandant Söo.
Il faut porter à la connaissance de l'Assemblée (n'en déplaise à certains dans d'autres salles) que d'autres commandants du secteur 1 subissent la folie du Duc.
J'aimerais connaître la position des 6 membres du Quasar et de ses associés pour savoir s'ils se désolidarisent ou non des exactions commises par leurs chefs ou s'ils suivent en frétillant ...
... rapport aux représailles qui, là, me semblent inévitables :
je n'ai jamais actionné les canons ou envoyé des vaisseaux contre autres choses que des forces brigandes, mais là les bornes sont dépassées.
J'incite à titre préventif les commandants de la galaxie à détruire les flottes de ces hommes privés de raison qui frappent dans l'obscurité et s'attaquent à des peuples qui n'ont que le seul tort de leur déplaire.
Demain, ce sera votre tour ...
Plutôt que de trembler dans votre coin, soyez nombreux à vous lancer dans des actions ciblées de guérilla.
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
27/01/1014 ETU 14:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Ziper ne pris pas la peine de se lever pour parler.
Bien entendu.
Je vais aller faire la guerre contre les plus hauts dirigeants de la galaxie, sans explications, sans preuves, sans diplomaties, en bref sans informations.
De plus aucune récompense n'est offerte. Nous n'en tirerons donc aucun bénéfice.
Vous rendez vous compte de ce que vous demandez ?
Je ne pense guère. Vous avez attiré les foudres du Quasar pour une raison qui n'ai exposé nul-part.
Un gouverneur doit savoir assumer ces erreurs.
Vous avez provoqué la guerre assumé là.
Nous demandez pas de l'assumer pour vous.
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
27/01/1014 ETU 15:43
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
On ne vous oblige à rien non d'une pustule sirupeuse...
On vous informe juste que le gouvernement actuel, est une honte pour tous les peuples libres !!!
Figurez-vous que moi non-plus je ne sais pas pourquoi on m'agresse.
Donc, le gouvernement actuel déclenche des guerres contre de petits commandants, sans raison, juste comme ça !
Même pas la courtoisie de venir justifier leurs actes barbares ici-même, devant vous représentants des peuples libres. Même pas de contacts privés, rien, le néant absolut.
Résultat, 15 planètes attaquées sans raison, et 5 de saisies par la force !
Vous voulez une récompense ?!
Allez donc la demander au Quazar... Nous on vous offre la liberté !
Peu importe vos sarcasmes, un jour viendra ou vous pleurerez le bon vieux temps.
Celui ou des peuples libres vivaient encore dans notre galaxie !
Ils sont puissants, et vous pauvres créatures, vous ne faites pas le poids !?
Vous pensez que je suis de taille face à ça ?!
Détrompez-vous !
Mais ne comptez pas sur moi pour servir de serpillière à des psychopathes en manquent d'action !
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
27/01/1014 ETU 15:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cette fois Ziper ne quitta même pas son journal numérique des yeux.
- Où se situe vos planètes attaquées ?
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?
- Pourquoi le Quasar ne vous contact pas et attaque directement ?
- De quel secteur venez vous ?
- Quel est votre vison d'un peuple libre ?
- Es ce qu'un peuple libre est un peuple heureux ?
Il y a beaucoup trop d'inconnu dans votre formule pour que l'on puisse obtenir un résultat.
Si vous faite fasse à une coalition qui refuse toute communication la meilleure chose à faire est de réfléchir à la raison qui provoque le conflit. Ne me dite pas qu'il n'y a pas de raisons, c'est inconcevable.
De plus jamais je ne pleurerai sur ma condition. Je suis un gouverneur ! Ce que je décide est ce que je suis ! Si mon règne s'arrête ce ne sera que par mon incompétence.
Après avoir fini de parler Ziper continua ce qu'il faisait comme si de rien n'était.
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
27/01/1014 ETU 16:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Je dois vraiment répondre à ces questions, ou bien c'est juste pour la forme !?
Et puis vous êtes qui en fait ?
Je me fais attaquer sans raison en SZéro et je devrais ne rien dire. Deux commandants du Quazar attaquent sans se justifier, et c'est à moi que vous demandez des comptes !?
Mais c'est moi qui deviens fou, ou bien c'est vous, qui vous foutez de ma tronche ?
Et dites vous bien une chose... Actuellement, le Quazar nous prouve que votre règne pourrait aussi finir juste comme ça, sans raison... Et ce jour là, je ne pourrais peut-être plus venir lutter à vos cotés !
Libre ou soumis, d’après vous, quel peuple est le plus heureux !?
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
27/01/1014 ETU 16:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ziper se leva et regarda le commandant dans les yeux, son regard était pourpre.
Qui suis-je ? Un jeune gouverneur qui ce veux pacifiste et réfléchi.
Devez vous répondre à ces questions ? A vous de voir. Voulez vous comprendre pourquoi vous êtes attaqué ?
Ce sont donc toutes des planètes en secteur 0. Cette information à elle seul suffit à monter une hypothèse quand à ces invasions.
De ce que je voie ces dernier temps il ne fait pas bon vivre pour quiconque n'est pas du Quasar dans le secteur 0 en ce moment.
Je pense que le Quasar veux protéger le secteur 0 qui doit être le lieu de résidence principal de leur coalition. Mais c'est aussi le secteur le plus prestigieux de la galaxie. Car c'est celui qui détient ce secteur qui prouve ça supériorité galactique.
Ils ont peut-être décidés que ce secteur était la propriété du Quasar et cherche à expulser quiconque n'est pas de leur coalition ce qui ne me surprendrai pas.
Car la meilleur façon de ce protéger est encore de vivre isolé. Que ce soit une planète, une coordonnée, un système, un secteur ou même la galaxie.
Ceci n'est qu'une hypothèse, mais si elle s'avère exacte à votre place je ne chercherai pas un conflit.
Je chercherai plutôt une négociation, un échange pour que ce soit profitable.
De ce que je vois sur la première page de l'assemblée galactique, le Quasar banni des gouverneurs du secteur 0. Je ne voie effectivement pas votre nom, mais je pense que ça doit être un oublie. Bannir ne veux pas dire exterminé. Ce qui veux dire qu'ils ne vous pourchasserons pas jusque chez vous. Ce qui vous laisse du répit pour soit préparer l’offensive, la défensive ou une négociations.
A vous de choisir. Mais vous avez dit aussi que vous n'étiez pas de taille. Je vous recommanderai donc certainement des négociations. Mais aussi de vous faire petit.
Mais la dernière chose que je ferai serai d'envoyé des commandants dans un combat inutile qui gaspillerai des vie de millions innocents sans raisons. Car comme vous l'avez si bien dit tout ce que l'on sais n'est que néant.

Pages : 1 2