Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Avis aux commandants du secteur I

Avis aux commandants du secteur I

Pages : 1

Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
28/01/1014 ETU 21:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
... et aux autres qui le liront.
Veuillez pardonner les mouvements intempestifs sur vos systèmes nataux ou sur les positions où vous détenez des possessions.
La folie destructrice du commandant Larn et les petits estocades de ses suiveurs obligent plusieurs d'entre nous à opérer des virevoltées qui pourraient vous paraître inquiétantes.
La réalité est que nous cherchons tout simplement à protéger nos flottes. Nous vous préconisons d'ailleurs une certaine mobilité : il frappe sur tout ce qui ne bouge pas ... ou même ce qui bouge d'ailleurs.
En l'absence d'instance sectorielle adéquate (ce qui est sans doute un tort ), cette information ne peut être diffusée selon des canaux adéquats dans le secteur I, le collectif des gouverneurs du secteur I annoncé n'a pas pu voir le jour en raison de l'actualité.
Veuillez simplement prendre en compte cette information : aucun des commandants originaires du secteur I n'a d'intention funeste sur ses conatifs.
Je répète :
Veuillez simplement prendre en compte cette information : aucun des commandants originaires du secteur I n'a d'intention funeste sur ses conatifs.
Donc restez zen, nous gérons (même si une petite aide serait bienvenue) : c'est bien nous qui vous avons envoyé cet excité sur le dos, nous en sommes conscients.
Ce qui rassure, c'est que la plupart d'entre vous comprennent nos motifs.
Si vous êtes pro-quasar n'hésitez pas à nous le faire savoir par vos assauts ou bombardements, cela aidera nos cartographes qui sont pour le moment très optimistes.
Le système dissuasif que nous mettions en place dans le plus grand secret commence à prendre forme : le secteur 0 reflétera vraiment la galaxie et vous y aurez votre place !
Aux côtés des commandants de tous les secteurs.
Courage, nous vaincrons.
Cdt. Alexander Aona
Respect diplomatique : 68

Avatar
29/01/1014 ETU 07:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Vous osez dire que vous n'avez aucune attention néfastes envers vos co-natifs?!
Vous avez la moitié de mes sondes d'exploration et vous avez a nouveau pris d'assaut mon systeme natal! Et vous osez dire que vous n'avez aucune intention néfaste?!
Mensonge! Voilà votre discours! Sans Hakon Larn, le Secteur 1 serait dé jà sous votre unique contrôle, Odelf!
Après... Je me trompe peut-être, mais expliquez vos récentes actions contre mon peuple... Toujours exécuté par votre sbire sourd-muet notre ami Titanium...
Répondez, commandant, ou ma flotte s'engagera elle-aussi contre vos position et celle de vos alliées..."
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
29/01/1014 ETU 13:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Chut bon sang ... parlez moins fort.
Ils ont des espions partout !
Commandant Aona, vous vous prenez vraiment pour le nombril du monde?
Vous subissez des pertes? Pauvre chose.
Vous ne savez donc pas que ça chauffe un peu en ce moment dans notre secteur?
Alors, même si on essaye de faire le moins de dégâts collatéraux possibles, il y a des flottes qui sont parfois arrosées aux ioniques.
Que ce soit les vôtres qui trinquent n'émeut pas les trois peuples une seconde, c'est même moi qui ai déclenché la mise à feu des ioniques sur cette position où stationnaient des vaisseaux de Hakon Larn.
Vous l'avez fait venir dans notre secteur pour protéger votre petite personne, souvenez vous ...
Peut-être lorsque vous aurez compris que c'était une erreur et que vous auriez pu vous débrouiller autrement avec à la fois davantage de dignité, d'à propos et de sens du voisinage, la boîte de conserve en titane vous répondra.
Je vous confirme que Titanium sait s'exprimer : il le fait bien plus souvent et avec davantage de pertinence que vous (ce dernier point peut être discuté, pas le premier).
Alors, quant à la mutité et à la mémoire sélective, je vous décerne le premier prix : je n'ai pas le moindre souvenir d'un merci de votre part lorsque le terrible ogre Odelf vous a offert une de ses planètes pour assurer votre hébergement.
Vous êtes bien un conatif. Et oui, il faut de tout pour faire un secteur ... mais je plains votre existence dans l'ombre de Larn à mendier sans cesse des planètes faute de savoir vous
Chut ... je crois qu'on nous écoute.

Pages : 1