Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > !!! Viva la Revolution !!!

!!! Viva la Revolution !!!

Pages : 1

Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
29/01/1014 ETU 16:06
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans l’effervescence de l'Assemblée, les dirigeants de nombreux peuples débâtaient de liberté d'expression, d'autres de la sécurité de leur secteur, ou encore, de comment tirer le meilleur profit de la situation actuelle...
C'est à ce moment qu'une communication prioritaire, mais néanmoins de mauvaise qualité, détourna l'attention de tous, en direction de la salle principale de l'Assemblée.
Chers homologues, ici le commandant Rashaz...
Je suis en train de subir un siège terrifiant, et suis actuellement en train de résister sur la planète "Ambassade Ashéenne". C'est la seule possession qu'il me reste en SZéro, mais nous résistons fièrement !
Pour ne pas prendre le risque que vous soyez informés, l'ignoble trou noir à oser me bannir de cette noble Assemblée.
Tout ça était prémédité, j'en suis convaincu, puisque cela a été synchronisé avec une attaque massive sur mon PC Natal.
Les rapports qui me parviennent du Secteur 1 sont pourtant encourageant...
Je ne doute pas que les assauts du Quazar ne font que commencer, mais comme je le disais, nous résistons fièrement !
La Révolution bat son train en Szero, les rapports de mes amis font état de nombreuses conquêtes. Les peuples de ce secteur commencent, enfin, à ouvrir les yeux sur la nature profonde du Quazar.
Je remercie le très respecté Otto Von Witelsbach, sans qui, je serais encore exclus de cette Assemblée.
Grace à lui, mais à pleins d'autres aussi, je peux de nouveau vous donner les nouvelles du front.
Vous êtes nombreux à ne pas accepter les méthodes du Quazar !
Et bien sachez que nous n"arrêterons notre combat, qu'une fois le Quazar destitué de toutes fonctions gouvernementales. Nous arriveront à les destituer, de gré ou de force, mais jamais nous renonceront à ce combat légitime !
Nous voulions un contre pouvoir politique...
Le Quazar à choisi les armes !
Tant-pis pour eux, ils ont choisit leur destin eux même.
Viva la Revolution
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
29/01/1014 ETU 16:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Quelque part sur Soliloque...
Ƹ Blablabla... victime... blabla... révolution... gnagnagna... ouin ouin calimero... panou panou... vais vous péter la gueule... pouet pouet...
Après quelques minutes de lecture, Söo replia son terminal, s'étira et se leva en soupirant.
Ƹ Aaaaaaah... triste journée à l'assemblée... absolument rien de constructif ni d'intéressant à part les jérémiades des temps de guerre... demain peut être ? *soupir*
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
29/01/1014 ETU 17:32
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mais voila la face d'endive à langue vipère...
Quel honneur, me faites vous là, ma seigneurie !
Ah non même pas.... Tant-pis.
J"y vais quand-même, peut-être qu'il écoute encore...
Peut-être pourriez-vous expliquer votre déploiement en Secteur 3.
Expliquez, ici-même, comment vous êtes en train d'exporter cette guerre dans tous les secteurs.
Je reconnais vos manœuvres... D'abords aveugler la victime, avant les invasions éclairs !
Aujourd’hui le 3e secteur, et demain le 4e, allez savoir !?
On voit bien vos limites...
Abandonnez tout de suite la gouvernance de notre galaxie
Sinon tout cela va devenir une guerre totale !
Vous êtes seuls responsable de votre incompétence !
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
29/01/1014 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
[][][] Pub ! Ne quittez pas vos écrans [][][]
Plan large sur un bureau. Légèrement excentré, on peut voir Söo s'acharner contre un vieux Jukebox dont sort une voix stridente et désagréable.
On voit bien vos limites... abando'abando'abando'abando'abando
@#!'&%$ !
'seul responsable de votre incompétence, 'ompétence, 'ompétence, 'ompétence, 'ompétence...
Changement de plan, le visage de Söo apparait.
Marre des vieux disques rayés qui tournent en boucle ?
Le Quasar vous en débarrasse gratuitement* !
Envoyez "Ban" au 08.36.65.65.65 et offrez à la galaxie 24h de silence !
*Offre soumise à aucune condition...
[][][] Tout de suite, la finale des championnats du monde de craché de bigorneau [][][]
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
29/01/1014 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La révoloucione?
La révoloucione?
Hum ... porteur ça.
Des infos ? Vous voulez des infos de la révoloucione?
☼ Bouletin de la Révoloucione ☼
Nouméro 1
Les planètes du secteur 1, y compris nos natales, subissent le feu des kamikazes du Duc Larn et ça ionise à tout va.
Pas mal de pertes de notre côté, mais aussi des victoires plus que symboliques.
L'empire du Duc étant si vaste et si difficile à gérer, celui-ci a pris deux décisions :
- nos informateurs sur place nous ont déclaré qu'il expérimente une forme de régime politique inédite dans notre galaxie : le néofascisme médiatico-sécuritaire. Un régime militaire auquel le Duc a trouvé goût : on y muselle toute opposition et on y pratique la propagande à outrance sur des populations mises au pas. Bien sur ... question respect de l'individu, libre expression et bien-être, je vous laisse imaginer. Cela lui donne paraît-il des idées pour son gouvernement galactique, enfin non, pas son gouvernement ... il n'aime pas ce mot.
Disons : on peut craindre une contamination de sa gestion des affaires galactiques par ces nouvelles philosophies, voilà.
- deuxième initiative : "Il Duce" dissémine tels des pétales de marguerite ses fraîches conquêtes dans notre secteur. En bénéficie des individus tels que le king Burgonde, Alexander Aona ... bref des individus qui ont livré le secteur I aux forces de la coalition quasar.
On peut dire qu'il sème les graines d'une situation explosive si jamais nous sommes amenés à disparaître.
Ce qui évidemment est loin d'être à l'ordre du jour !
Côté secteur 0, heureusement, ça va nettement mieux !
Dire que c'est la débandade chez nos adversaires est à peine exagéré ... Bien sur qu'il va falloir consolider nos positions : on n'est pas des innocents.
Pour l'instant, les petits serviteurs du Quasar n'ont pas été trop inquiétés : Kemal, Bulhwhai et Reïta se tiennent à carreau (des soubresauts de Kemal toutefois sous forme de bombardements et de pillages de ce brigand aux yeux si doux). Pas encore de scission chez eux, mais de la nervosité dans la communication : ils sont évidemment inquiets.
A leur triste place, on ne le serait pas moins !
Le Duc a selon nos estimations consommé plus de 8 milliards de métaux en 5 jours ... certes avec des résultats mais plutôt faibles au vu de l'investissement.
Par ailleurs, inquiétudes effectivement du côté du secteur III.
Mais là, j'ai peu de nouvelles : mes informations restent lacunaires, mais témoignent de manoeuvres de la part des membres du Quasar.
N'hésitez pas à m'en faire part pour alimenter ce nouveau bulletin.
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
29/01/1014 ETU 19:25
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon pauvre Soo... Vous faites effectivement preuve de limites !
Bannir, exterminer, censurer, voila vos moyens mais aussi vos limites. Tout cela n'est pas de la faute aux contestataires comme moi, ni même au pauvres commandants de petites nations, mais belle et bien de la votre, et de celles de vos compagnons d'armes !
Cela doit faire une 50e de cycles que le Quazar est au pouvoir, et jamais, oh non jamais, vous n'avez pensé à gouverner dignement. Vous vous êtes contenté de vous engraisser, mais aussi, de lancez des chasses à l'homme, sans oublier de volés des planètes sous couvert de bannissement !
Vous êtes indignes de la position que vous occupez, et la seule façon de prouver le contraire, à la galaxie entière, serait de céder le pouvoir à un gouvernement de transition, chargé d’établir un cadre légal à la gouvernance de Rédemption !
Malheureusement, de votre coté vous revendiquez l'extermination de toute oppositions !
Croyez bien que cette Révolution n'a pas besoin d'un numéro quelconque, pour quémandé du soutien...
Non, bien au contraire, tout les peuples de Rédemption semblent vouloir en finir avec vous !
Seul les plus serviles vous suivent encore !
Information de dernière minute, Harkon Larn est entré, lui aussi, en secteur 3, c'est officiel...
Attention aux dommages collatéraux, c'est des bouchés !
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
29/01/1014 ETU 19:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'étonnement laissa finalement place à la fureur.
"Mais vous êtes fou ma parole! Voici les effectifs de l'invasion du secteur III :
Système 0 : 1 vaisseau diplomatique
Système 4 : 1 vaisseau diplomatique
Système 6 : 1 vaisseau diplomatique
Système 10 : 1 263 croiseurs impériaux Fregger
Fous ou menteurs! Ah, un mélange des deux je suppose.
Quant au Quasar, il n'a jamais été un gouvernement. Vous m'épuisez, mais d'une force!"
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
29/01/1014 ETU 19:59
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
*Tous les peuples de rédemption souhaitent en finir avec vous.... Plutôt certains du secteur 1. En plus d'avoir perdu la raison il est devenu mégalo. Pauvre homme...*
Kemal activa la liaison.
Commandant Odelf, dire que je n'ai pas été inquiété est tout de même exagéré. Disons que vos vaisseaux en orbite autour de mes possessions sont tout de même une provocation et un facteur d'inquiétude suffisant. De plus l'invasion de la commandante Vanja également. Si ça, ce n'est pas être inquiété, il me faudra votre définition.
Ensuite, en ce qui concerne l'entrée de Söo ou encore du Duc en secteur 3, cela semble vous étonner, mais n'y êtes vous pas vous même? Et personne n'en fait tout un foin.
De plus, qu'est ce qui vous inquiète dans ces déplacements? Que le commandant Hampnie Hambert, qui semblait vous avoir trahi, et qui était en fait un superbe agent double, pourrait être inquiété?
D'ailleurs à ce propos, soutenir que les dires du commandant Söo étaient faux alors que le plan exposé était tout à fait celui qui s'applique, à savoir la prise de possession du système 15 du secteur 0 afin d'en faire la tête de pont de l'attaque en ce secteur. Je trouve cela assez cocasse.
Certains d'entre vous avaient certainement la volonté de régler cela diplomatiquement, de structurer cela afin d'obtenir une bonne entente mais d'autres voulaient clairement la guerre et se faire passer en victimes. Le principe pour que cela marche est que cela passe inaperçu or là c'est trop flagrant.
De plus, si l'insulte est votre seul argument, vous faites le plus gros du travail de ridiculisation.
Si encore, cela était constructif, il pourrait y avoir un avancement mais là vous vous présentez en martyrs, vous mentez et dissimulez la vérité. Pardon, vous ne la dissimulez pas, vous la détournez.
Ayez du respect, vous vous déservez.
Il coupa la communication.
*Pathétique...*

Pages : 1