Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Les Machinations du Quasar

Les Machinations du Quasar

Pages : 1

Coa. Hamp. Hambert
Respect diplomatique : 7

Avatar
29/01/1014 ETU 20:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

L'hologramme du Commandant Hampnie Hambert apparu au cœur de l'hémicycle. Il était habillé d'un très beau costume blanc et scrutait tous les représentants présents. Son regard était grave, mais une lueur de détermination brillait au fond de ses yeux.
Commandantes, Commandants,
C'est assez effrayé de ce que j'ai pu voir ces dernières 24 heures que je m'adresse à vous,
Il semblerait qu'à mon insu, je sois devenu un élément central des manigances au cœur de notre galaxie.
Non content de m'avoir conspué, de m'avoir calomnié, attaqué et même bannis du secteur 0, me voilà désormais devenu un espion... Il aurait été courtois de me prévenir avant de lancer une telle Vindicte en me nommant Bouc Émissaire!
J'aurai, selon vos mots travaillé pour vous après m'être fait éjecté par vos soins tel un malpropre?! Et bien voyons! Je suis bien navré de vous le dire, mais j'ai un peu plus d'estime que ça.
Toujours selon vous j'aurais même participé à un tournois rebelle ou je ne sais quoi sur une planète Alb Wurst? Et pourquoi pas en secteur 6 tant que vous y êtes? Je ne sais pas pour mes comparses rebelles, mais je n'ai jamais mis un pied dans un tel endroit... Et si vos justifications sont ces semblants de messages, je trouve ça plutôt amusant et sacrément culotté d'inventer de toute pièce de telles preuves.
Le pire, c'est que vous pensiez que j'allais dire oui, Amen, c'est vrai, je suis un espion? Comme ça? Uniquement parce que vous me le demandez et m'envoyez quelques £eems... Et bien désolé, mais mon prix est bien plus élevé.
Je suis un homme d'honneur et vos menaces ne me toucheront pas. Je préfère mourir grand et fier que riche sur des milliards de cadavres.
Je vais tout de même vous répondre ici et aux yeux de tous, suite à votre petit message assez grossier.
----
Ƹ Commandant Hampnie Hambert
Je fais aujourd'hui suite à nos nombreux échanges concernant votre voeux de Rédemption.
Le Quasar a jugé que vous étiez désormais prêt à rejoindre La Lumière. Votre étoile pourra désormais à nouveau scintiller au coeur du Cosmos.
Votre épreuve ne sera pas aisée mais tel est le coût pour se défaire des ténèbres. Endurez nos mots, acceptez les et soutenez le Quasar en dépit de vous même. Plaidez notre cause au coeur de l'Assemblée et La Lumière vous illuminera à nouveau.
Je sais que votre âme est facilement corruptible, mais nous saurons vous guider. Pour vous donner toutes les chances dans votre Rédemption, vous recevrez très prochainement 10 Milliards de Leems. Nous sommes riches et vous serez bien plus amplement remercié dès lors que vous serez à nouveau parmi nous.
Cordialement
Söo
----
Voici maintenant venu le temps de ma réponse :
Il est vrai que je suis facilement corruptible lorsqu'on me parle de £eems, mais il y a des limites à l'acceptable!
Oui, je vous avais parlé de l'assemblée ou nous parlions d'un contre-pouvoir, je vous avais aussi dit que les discussions y étaient vides de sens et d'intérêt car votre puissance était trop écrasante, mais de là à penser que vous vous en serviriez comme prétexte pour cette guerre... Vous m'en bouchez un coin, mais surtout, vous me décevez réellement.
Vous avez franchi toutes les bornes. Je voulais me repentir pour récupérer des possessions en secteur 0, mais je n'ai nulle intention de poursuivre cette utopie si cela doit me faire renoncer à moi même.
Je n'ai jamais souhaité la guerre, j'ai même fait en sorte de disparaitre de vos scopes, mais aujourd'hui, vous êtes allé trop loin.
Considérez ce message comme une fin de non recevoir.
Je ne me fais nulle illusion au sort qui m'est désormais réservé. Vos menaces voilées de nos premiers échanges diplomatiques ne me font avoir aucune illusion.
Alors sachez que je suis prêt au sacrifice ultime, puisse-t-il encore avoir un sens.

Pages : 1