Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Tribune des 28 tribus de Danak'Hyl

Tribune des 28 tribus de Danak'Hyl

Pages : 1

Cdt. Konrad MacKeal
Respect diplomatique : 75

Avatar
01/02/1014 ETU 02:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
*Transmission holographique*
Commandantes et Commandants,
Malgré les actuels temps troublés, je suis dans l'obligation de venir personnellement en cette assemblée afin d'annoncer la position des 28 tribus de Danak'Hyl.
Ceci est donc mon dernier message holographique. La flotte danakienne sera composée de 10 navettes d'exploration, une pour chacune des 10 personnes, dont votre humble Porte-Parole ici parlant, qui forment la délégation.
Nous espérons pouvoir arriver sans encombre jusqu'ici. A ce titre, nous demandons officiellement aux détenteurs de la Capitale de ne pas tirer sur cette délégation pacifique. Outre le fait que je n'ai aucune envie de finir en Konrad rôti à l'ionique (pas certain que ce soit mangeable), je rappelle que ce sera un convoi diplomatique.
Nous sommes prêt à stationner dans un système quelconque qui permettra la fouille des navettes avant d'arriver à l'Assemblée Galactique.
J'attendrai les réponses des personnes tenant le systèmes 0 du secteur 0 ainsi que ceux ayant le doigt sur la gâchette des canons planétaires du système 11 avant d'initier le déplacement. Je leur enverrai alors par Com-X les heures approximatives d'arrivée en suivant le plan de vol qu'ils auront établi si tel est leur désir.
Je ne peux guère proposer mieux pour que ce voyage se passe sans encombre.
Konrad MacKeal, Porte-Parole des 28 tribus de Danak'Hyl.
*Fin de transmission*

Pages : 1