Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Souffrance...

Souffrance...

Pages : 1

Cdt. Mirko
Respect diplomatique : 35

Avatar
02/02/1014 ETU 00:23
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Il pénétra dans sa salle de bain, se rinça abondamment le visage avec de l'eau tout en observant d'un regard méprisant son reflet dans le miroir, ne supportant plus son apparence mi-humaine mi-machine.
Il passa son index dans l'une des nombreuses cicatrices que comptaient son visage, lui remémorant les horribles souffrances qu'il vécut, elles le hantaient sans cesse, ne lui offrant aucun repos en dépit du fait que sa cybernétisation l'avait rendu insensible à la douleur. Il semblerait qu'un corps dénoué de tout nerfs parvenait malgré tout à ressentir la douleur, la douleur physique serait alors obsolète et la véritable souffrance ne serait que purement mentale, fictive et inventée de toute pièce mais pourtant tellement réelle...
C'est l'amer constat que fait Mirko, ancien vétéran de guerre, grièvement blessé au combat par une mine D-chik, une arme Yardiate, vraie merveille de technologie, aussi belle que mortelle. Ces blessures incurables et devant l'urgence de la situation, il fut le résultat de recherches visant à cybernétiser l'être humain, multipliant ainsi sa durée de vie, mais à quel prix...
Mon Général!?
Son poing venant de traverser le miroir, multipliant son reflet dans les éclats de verre.
Mon général vous allez bien?
Je vous écoute soldat
Nos sources nous informe que nos troupes ont réussit à rallier diplomatiquement la plantète Gatela à notre cause. Il s'agit d'un peuple marchand, leur leader se dit ravis de rejoindre notre cause...
Vous devriez faire analyser votre mains par un médecin mon générale
Suffit soldat!! Vous ferez part de mon respect au leader de Gatela, vous pouvez disposer!
Il pénétra en boitant son "lit", sorte de sarcophage électrique qui avait pour but de recharger sa batterie interne, en espérant ne jamais se réveiller.
Cdt. Mirko
Respect diplomatique : 35

Avatar
18/02/1014 ETU 02:19
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Appartements du commandant Mirko / 3h42 am
Un silence accablant, un mélange d'odeurs lui parvient aux narines, mêlant métal, sang, poussière...
Une sensation de calme, de sérénité l'envahit, comme si son corps ne pesait plus, aucune douleur ni souffrance...
Autour de lui, des personnes qui s'agitent...
Certains fuis, d'autres font face, et d'autres se cachent...
Chacun agit comme il l'entend, personne ne sera blâmé devant l'horreur qui s'offrait à eux.
Ses oreilles se mirent à siffler, les cris, tirs, explosions, parfois pleurs lui deviennent audibles en même temps qu'une immense douleur l'envahit. Sa jambe, son bras gauche ainsi qu'une partie de l'abdomen viennent se s'arracher sans compter les nombreux débris de métaux pénétrant son corps.
...Une mine, ça pardonne rarement...
Haletant, tentant désespérément de prendre son souffle pour demander de l'aide, mais les poumons son touchés, le mince filet d'air sortant de sa bouche n'atteint les oreilles de personne.
Cela ne dura que quelques secondes, mais cela lui parut une éternité quand enfin...
Général !! Général !! Restez avec nous Général !! Tenez Bon !!
Soudain, un plafond, les lumières de la lune traversant la fenêtre, des draps humides et une goutte sur un crane métallique recouvert de peau synthétique.
Il se leva, alla en direction de la salle de bain, alluma le robinet, se rinça abondamment le visage en en profitant pour se désaltérer, il leva les yeux pour voir son reflet dans le miroir...
"Ça ne s’arrêtera donc jamais..."
Cdt. Mirko
Respect diplomatique : 35

Avatar
21/02/1014 ETU 01:50
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Appartements de Mirko 13.54 pm
Cela fait maintenant plusieurs jours que Mirko ne trouve pas le sommeil. Il était aujourd'hui devant son miroir, boite de pilules anti-douleur à la main.
Il l'ouvrit, en avala une poignée et la jeta violemment à travers la pièce
Ce visage...le voir me donne la nausée...
Ce corps...froid...lisse...repoussant...
Ces images qui me hantent en permanence......terrifiantes...qui m’obsèdent...
Cette douleur qui me ronge de l'intérieure telle une maladie
incurrable...inévitable...
Insupportable!!
Combien de temps vais-je devoir endurer tout ça...
Combien de temps avant de sombrer dans la folie...
Combien de temps...
A ce moment, Mirko prend conscience du doux plaisir d'être vivant, la vie n'est qu'une longue initiation à la douleur. Vous sortez du ventre de votre mère, la déchirant sur plusieurs centimètres, on vous frappe les fesses pour prendre votre première bouffée d'un air pollué par vos semblables, pour finalement périr d'une maladie sortie de nulle part... Comique n'est ce pas...
Il maudit le jour ou on l'enferma dans cette carcasse de métal, la cybernétisation, censé être le futur de la race humaine, le remède miracle pour contrer les effets du temps, l'antidote au travail de la nature...
Une terrible erreur...
Encore une douce utopie envoyée aux ordures et dont Mirko fait les frais au quotidien.
Mon général, vos opérations de controle du système 15 sont une franche réussite. Nos troupes rentrent à l'instant victorieuses et nous organisons un banquet à vos capacités de stratège.
Sors d'ici immédiatement soldat! Avant que je te troue la peau!! Passez le relais aux lieutenant Fitz pour la journée, je veux rester seul! Veillez à ce que je ne sois pas dérangé!
Bien mon général
Cdt. Mirko
Respect diplomatique : 35

Avatar
03/03/1014 ETU 17:25
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Centre de commandement de la planète Eydan, 16.34 pm
Général, nous venons d'intercepter un convoi brigands en orbite de la colonie C-15.3.3. Plusieurs membres d'équipage dont un de leurs lieutenant à été capturé par nos troupes.
Parfait soldat, ils sont en cellule je suppose? conduisez moi à eux
Mirko pris sa navette de transport privée en direction de la tour Néfal, lieu d'emprisonnement des prisonniers et autres criminels de l'empire. L'ascenseur le conduisit au sous sol B-12 ou la cellule des récentes captures brigandes se situait.
Après un bref signe de la main aux gardes présents, il se trouvait devant une lourde porte blindé munie d'une petite lucarne.
A l'intérieur, six hommes assis à même le sol, les bras noués par de puissantes menottes électro-magnétiques. L'un d'eux, vêtu de large habits de bonne facture décorés de métaux précieux semblait être le chef. Il regardait Mirko avec insistance de son oeil bleu glacé, on pouvait sentir toute sa haine dans son regard.
soldat, donnez moi mon arme!
Ouvrez la porte!
Général...
Ne posez pas de question soldat et faites ce que je vous dit!
La porte s'ouvrit dans un grand bruit métallique, le chef brigand se leva et se posta fièrement devant le général.
mirko lui sourit et lui assène un violent coup au bas ventre faisant plier le pirate, il sortit son arme, une sorte de revolver chargé de munitions ioniques et abat froidement le brigands d'une balle dans la tête aspergeant ses compères du sang de leur chef. toujours aussi froidement, il en abat quatre autres laissant le dernier prisonnier tremblant de terreur. Mirko s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille...
Tu vas retourner voir tes dirigeants et les avertir que s'il s'avisent encore une fois de s'en prendre à l'empire d'Eydan, je n'aurais aucune pitié et je les étriperais de mes mains, je les rayerai de la surface de l'univers jusqu'au dernier. Me suis-je bien fait comprendre?
Bien!
Soldat! Libérez cette vermine et expédiez le moi sur la planète brigande la plus proche!
Mais général... vous ne devriez pas...
Exécution soldat!!! Vous ne voulez pas finir comme eux ?!!
Je me retire dans mes quartiers, vous savez ou me trouver.

Pages : 1