Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Déclaration de Piraterie

Déclaration de Piraterie

Pages : 1

Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
02/02/1014 ETU 01:52
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 11
Hampnie était confortablement vautré au fond d'un spacieux siège doré bien plus grand que lui. Il avait les pieds croisés de manière désinvolte sur un des longs accoudoirs du siège qui se finissait en une tête de crocodile dorée. Il détourna son regard vers un de ses hommes qui l'interpellait.
- Cap'taine, une communication de la "Tulipe noire".
- Ah, Surement des bonnes nouvelles du balafré, sur l'écran.
Hampnie redressa sa tête vers l'écran, un grand sourire se dessina sur sa figure lorsqu’apparu un horrible visage accompagné d'un sacré brouhaha. L'homme à l'écran devait avoir une trentaine d'année et n'avait qu'un œil ouvert, la seconde partie de son visage n'était qu'une effrayante cicatrice. Il balançait joyeusement une bouteille de Rhum d'une main et riait allègrement.
- Hahahah! Ce que t'as raté Hamp! On vient encore de s'faire quelques milliers de VME! Et le butin... On a chopé 435 000 Kamis! Avec les 350 000 d'hier... Ça doit faire... Euh... Beaucoup!
- Nickel, vide pas trop les bouteilles quand même, ça coute à mort.
- Ah ça par contre... Trop tard, j'ai djà la dernière bouteille en main... Faut dire t'en avais pas filé des masses, radin.
- En même temps, ça me coute un bras moi... Ils étaient d'une flotte de Sôo les vaisseaux?
- Euh, pas fait gaffe tu sais... Mais ouai, j'crois que c'était des flottes de l'autre constipé là, avec la tête décrépie, 'fin en tout cas les cadavres qu'on a balancé par le sas lui ressemblaient pas mal.
- Ok, continue à ratisser la zone, j'fournirai le rhum en fonction des butins.
- Ca marche, j'te tiens au jus.
La communication se coupa et Hampnie se tourna vers sa ravissante seconde assise sur sa gauche.
- Avec le reste des piratages, ça nous fera un bon profit aujourd'hui... Bon il va être temps de s'éparpiller d'avantage dans le secteur 0 et de changer de méthode.
- J't'avais dis Hamp... Simuler le pacifisme et la gentillesse ça paie pas. T'aurais du m'écouter depuis l'début. En plus ça redonne le sourire à nos hommes.
- Faut bien tester des nouvelles méthodes parfois... Et puis, le résultat est pas si négatif non plus... Bon, envoie mon message pré-enregistré à l'assemblée... Il est temps que ça bouge un peu. Et oublie pas d'envoyer un petit Com-X à Söo, avec les railleries d'usage...
Communication à l'Assemblée Galactique.
Origine 4.0.15.4 Frégate Corsaire "£e £eem d'0r"
L'hologramme de Hampnie apparu à l'assemblée, il était habillé de sa tenue de fier corsaire. Les yeux pétillants et le regard inquisiteur.
Représentantes, et représentants, bourses bien remplie et poids plumes £eemiens,
Pour les aveugles, les sourds et les mal informés, je suis Hampnie Hambert... Un "odieux" Renégat.
Mes Hackers détournent des milliards de £eems, mes Frégates piratent et mes flottes pillent!
C'est vrai, je mens, je manipule, je subjugue, j'escroque et je tue... Même si je ne vous le dirai pas tous les jours.
Aujourd'hui je déclare officiellement l'avènement de mon Empire Pirate! L'Empire MAD!
Je déclare officiellement la guerre à toute forme d'autorité ou de système qui pourrait vouloir limiter mes actions.
Je déclare la guerre à ceux qui voudraient m'imposer leurs décisions, à ceux qui voudraient m'imposer leurs choix.
Je suis un PIRATE, je vivrai PIRATE et je mourrai PIRATE!
Je ne reconnais aucune règle ni aucun ordre, je ferai ce que je veux, où je le veux et comme je le veux! Je n'ai aucun Dieu et ne reconnais aucune religion.
Vous voulez vous prosterner devant un Trou et bien faites le! Moi il n y a que les £eems qui me parlent...
Donnez m'en et je vous apprécierai, tentez de m'en priver et vous vous en souviendrez!
Je déclare ce jour que le secteur 0 devient mon terrain de jeu! Gens du Quasar, préparez vous à une nouvelle vague de piraterie! Ce sera la mienne!
Je prendrai tout ce que je veux et jetterai le reste avec vos hommes par mes sas!
Tenez vous le pour dit.
Fin de communication.
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
08/02/1014 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
A bord se la frégate corsaire le Skavenger, quelque part entre le secteur 4 et le secteur 2, Otto regardait la déclaration d'Hampnie sur l'écran principal de la passerelle de commandement.
Allez Cul-mou, ça fait au moin deux cent fois que tu regarde ce truc. C'est bon, tu finira bien par rentrer dans la légende... Tu nous préparerais pas plutôt l'entrée en secteur deux ? Ca va chauffer dans pas longtemps...
Otto repensait à sa jeunesse. Les heures interminables entassé les uns sur les autres. Parfois des cycles entier sans que rien ne se passe. Et tout d'un coup la proie. Tout s'affolait et pour quelques heures il se sentait vivant. Les manœuvres d’approche, l’esbroufe qu'il espérait échouer pour pouvoir faire une démonstration de force. L'odeur d'huile brulée lorsque le vaisseau était poussé dans ses retranchement et enfin la folie furieuse de l'abordage... Quelques heures d'adrénaline pure pour des cycles et des cycles d'attente. Des années même... Combien de temps depuis qu'il n'avait prit le commandement d'une frégate? Trop longtemps... Au début de son exil il avait prit part à quelques expéditions mais il en avait vite perdu le gout. Le plaisir de contrarier sa mère avait disparu. Chassé de la tête de la Goldmarks, caché loin du cyclone médiatique qui se doit d’entourer la famille. Il avait choisis d'accepter l'oubli qu'on lui imposait au point de s'oublier lui même avant que la famille et ses jeux politiques ne le rattrape.
Hampnie lui n'avait pas renoncé, il était même allez plus loin. Il avait mit la galaxie a feu et à sang pour vivre son utopie. Utopie? Qui sait ...
Quand est-ce qu'il l'avait vu pour la première fois ? Il y a dix ans, quinze ? Il ne savait plus mais se souvenait de ce jeune garçon dont le corps n'avait pas encore choisi entre l'enfance et l'age adulte. Un gamin plein d'aplomb qui était venu voir le capitaine du Möwe pour demander à embarquer. Otto en tans que second s'y était opposé. Pourtant le capitaine l'avait prit à bord.
Quelques chose chez ce gamin l'avait déranger. Il avait mit longtemps à l'admettre mais il avait peur de lui. Peur de cette détermination qui se lisait dans son regard... Ses yeux disaient :Je te tuerais si tu te mets en travers de mon chemin.
Un voyage sans grande surprise, trois prises pour un seul combat. La routine. Otto se rappelait d'une fin de quart passée avec l'adolescent. Il lui avait demandé pourquoi il voulait devenir renégat.
Je veux être libre...
Une réponse digne d'un holofilm.
Mais l'avenir allait lui donner raison. Deux ans après la mission à bord du Möwe, Hampnie commandait sa propre frégate. Cinq ans après c'est une flotte qu'il avait sous ses ordres. Et maintenant la guerre et cette déclaration crachée au visage de la galaxie... Ni dieu ni maître... La mort plutôt que la soumission...
Otto fut tiré de ses pensées par les premières secousses. Le secteurs 2 enfin... Bientôt Bagatelle, la demeure familiale et Muti... Traverser les tirs de barrages de Söo seraient une partie de plaisir comparé à ce qui l'attendais... Il avait bien mérité une petit moment de détente...
Melk, passe moi les commandes je m'occupe de la manoeuvre.

Pages : 1