Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Maintiens de la paix en secteur 4

Maintiens de la paix en secteur 4

Pages : 1

Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
02/02/1014 ETU 15:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Peuples de Rédemption,
la guerre qui embrase déjà trois secteurs est aux portes du secteur 4.
Le commandant Azathorn vient de prendre l'ambassade de Söo dans notre secteur.
Nous, Otto Von Witelsbach cinquième du nom, prenons à charge de dédommager le commandant Söo, en lui offrant une planète dans notre dominion en secteur 4 une foi la paix revenue dans la galaxie.
Afin que le secteur quatre ne serve de base arrière pour le camps d'Argentavis, nous demandons que les commandants Titanium et Rashaz remettent leurs ambassades à notre personne ou au porte parole du secteur 4 Konrad MacKeal. Ces planètes seront restituées une foi le conflit terminé. Ils devront également faire partir TOUTE leurs flottes du secteur 4 dans les plus brefs délais.
Si le commandant Rashaz et Titanium ne se plient pas à cette exigence, ces deux membres de la coalition Argentavis montrerons ainsi à l'ensemble de la galaxie qu'ils ne veulent pas voir une paix aboutir et que leur dessein est d'embraser le secteur 4. En refusant notre proposition ils démontrerons que leur volonté est de détruire la paix qui nous est cher en secteur 4. Dès lors nous prendrons les mesures qui s'imposent.
Nous avons conscience que nous demandons à Ocre de laisser un de ses ennemis hors de ses représailles.
Nous en appelons à sa mansuétude. La renommée d'Ocre ne s'est pas bâtie que sur la valeur et l'intelligence de ses généraux. Elle c'est aussi construite sur son sens de la justice et sa capacité à être un artisan de la paix.
J'implore la clémence d'Ocre pour les possessions de mon co-natif au nom de la paix qui règne dans le secteur et de la paix galactique qu'il est encore temps de reconstruire.
Cdt. Konrad MacKeal
Respect diplomatique : 75

Avatar
02/02/1014 ETU 16:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Peuple de Rédemption,
Les paroles du Duc Otto semblent être la sagesse même aux yeux des 28 tribus de Danak'Hyl. Puisque les ambassades des belligérants semblent être source d'instabilité, elles doivent être provisoirement fermées et ne seront rouvertes qu'une fois le conflit terminé.
Les 28 tribus autorisent malgré tout la présence d'une unité civile de type sonde à la coordonnée 4.4.1.2 afin de garantir l'accès au Consulat Général du Secteur 4 à tous. Les autres unités des belligérants devront, comme l'a annoncé le duc, quitter le secteur 4.
Konrad MacKeal, Porte-Parole des 28 tribus de Danak'Hyl
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
02/02/1014 ETU 18:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je comprend votre position, et je compte obtempérer... Malheureusement, dans l'état actuel des choses, la rébellion ne peut se permettre de perdre les ressources produites par ces planètes.
Etant donné que le commandant Azathorn n'est pas bannis de votre secteur, je vais lui confier les planètes litigieuses. J’espère que vous n'y verrez aucune objection, car cela me semble être un bon compromis.
Je souhaite paix et prospérité à votre secteur !
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
02/02/1014 ETU 19:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
En confiant ces planètes au commandant Azathorn, vous permettez la perpétuation du conflit. Vous semez vous même le trouble en secteur 4.
Pour ma part, ne faisant que défendre j'accepte les conditions des natifs du secteur 4 et ne peut que saluer leur sagesse. Vous devriez faire de même commandant et laissez ce secteur en dehors de tout cela. De plus, en proposant cela, vous insultez le commandant Otto Von Wittelsbach et son intégrité. Enfin cela est mon point de vu et n'engage que moi.
Qu'il en soit ainsi.
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
02/02/1014 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Kemal, merci de vous préoccuper de mon honneur et de mon intégrité mais de grâce laissez moi m'indigner tout seul, c'est mon petit pêché mignon dans cette assemblée.
Ne sachant pas où en est la guerre, chaque camp proclamant une victoire prochaine, je ne sais si quatre planètes dont une glacière feront la différence dans ce conflit.
De mon point de vue, si le conflit se joue sur ces quelques planètes, la guerre devrait vite prendre fin.
Mais il est vrais que je n'ai aucune notion de guérilla et ces planètes peuvent avoir une signification stratégique qui me dépasse.
Je laisse le Duc d'Ocre juge en cette question. Si la proposition de Rashaz ne lui convient pas qu'il se manifeste. Ou un membre de sa famille.
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
02/02/1014 ETU 20:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Communiqué en provenance d'Ocre la Souveraine.
Nous laissons ces petites manipulations et contournements de règles à qui il est d'habitude d'en user.
Que Rashaz, cède ces mondes à qui il le souhaite.
Cet acte est suffisamment parleur quant à la psychologie de certains membres de l'Alliance.
Ocre la Magnanime.
Cdt. Rashaz
Respect diplomatique : 182

Avatar
02/02/1014 ETU 23:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je ne pensais pas insulter qui que se soit...
Mon peuple dirige 46 planètes et en cède 4 en cours de guerre, le tout sans ronchonner. Vous pouvez appeler cela une insulte, mais je vous rappel qu’aucune de mes troupes n'a jamais manœuvrés dans le Secteur 4.
Je remercie encore une fois Le Duc Otto, même s'il me coûte de devoir me séparer de ces possessions.

Pages : 1