Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Sous la Lumière du Quasar, demande de la réddition

Sous la Lumière du Quasar, demande de la réddition

Pages : 1

Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
09/02/1014 ETU 15:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Oldelrik se tient au milieu de l'assemblée, flanqué de la garde du duché d'Ocre.
"Peuples de Rédemption,
Pour ceux qui ne me connaissent, je Oldelrik de la maison Larn, cadat du Duc d'Ocre la Souveraine.
Tous savent qu'une guerre secoue Rédemption, où s'affrontent les représentants du Quasar et les membres d'Argentavis.
Il y a de ça quelques heures, l'assemblée de la coalition d'Argentavis est tombé sous le contrôle des forces d'Ocre la Souveraine et un examen de leurs archives a eu lieu.
Alors que nous pensions que cette guerre était l’œuvre du scélérat Hampnie Hambert, il s'avère que ce complot ai bien existé. Rashaz y expose son plan le 15/01/1014 ETU.
Rappelons juste à titre d'informations, de la date de l'offensive d'Ocre la Souveraine, 27/01/1014 ETU."
Un hologramme s'allume.
Cdt. Rashaz
15/01/1014 ETU 15:50
Un plan est en train de voir le jour dans mon esprit !
Avec votre aide, je pense qu'on peut changer le cours des événements dans cette galaxie. Dans une 15e de cycle on pourrait commencer à renverser le Quazar !
Personnellement, je ne veux pas du pouvoir, ça ne m'interresse pas. Par contre, je veux bien un peu d'action, et là, je sens qu'on peut s'amuser !
Dans 10 cycles le renegat vas mener une opération d'ampleur sur le secteur 0. Il va s'infiltrer et depuoiller toutes les planetes du Quazar. Le temps qu'ils comprennent et qu'ils lui tombent dessus, on passe à l'action !
D'ici la, lui comme nous, on se fait oublier, on fait des alliances, et on dote des anti-Quazar en planètes dans le secteur 0.
Quand le Quazar commencera à vouloir annihiler le renegat, nous et nos alliés en secteur 0, on créé tous des flotte enormes et on tombe sur le Quazar !
Ursula Rosenberg, Azathorn, la famille Von machin, le renegat, leurs alliés, nos alliés, et nous tous.... On devrait y arriver !!!
Et d'ici la on sera encore plus puissants.
Plus de commandants palier 5 !
On a le temps d’économiser des ressources, pour une attaque massive, le temps de recuperer des planete en 0, ect...
Le renegat servira de diversion
A nous de faire le reste !!!
"Il persiste et signe le 22/01/1014."
L'hologramme se relance.
Le Bannissement des notres semble finit.
Les nom des bannis ont disparues de l'AG, donc ça me semble etre le cas.
S'il faut fournir une ou deux planètes en SZero, je peux probablement le faire sans trop éveiller les soupçons.
Encore faut-il que ce soit utile.
"Ah ce même moment, Hachi confirme qu'il livrera un monde à Vanja en secteur 0.
D'autres extraits juste avant que nos forces tombent sur leurs premiers mondes."
Le 26/01 entre 03:12 et 13:20
Odelf
Avez vous constaté comme moi ce grotesque yoyo sur le frontispice de l'assemblée?
Titanium, Hampnie Hambert, Vanja, Odelf interdits de séjour en secteur 0 ...
Dans le contexte chaud bouillant actuel, c'est toujours bon d'avoir son nom en haut de l'affiche ...
Rashaz
J'ai contacté Soo à ce sujet.
D’après lui les bannissements n'ont jamais été suspendus.
Faut les détruire ces boulets !
Dites moi quand vous voulez que Hampnie Hambert passe a l'action. Il attend mon feu vert pour Hacker et prendre des planètes en 0. Si vous voulez lui attribuer un système ou deux à conquérir, cela pourrait éviter que vous vous marchiez dessus !
Je vais renvoyer une tourné de ressources pour Titanium. Il semble être clairement en 1ere ligne.
Vanja, s'il te faut du matos, dis le moi, je verrais ce que je peux faire !
---------------------------------------
Rashaz le 27/01
J'ai aussi des propositions d'aides matérielles d'Eloise, originaire su S-3. Elle est anti-Quazar, mais se sent pas d'aller en 1ere ligne.
Je vais aussi contacter Hampnie Hambert pour savoir s'il compte toujours se lancer contre le Quazar.
Cela pourrait nous aider un peu !
Passons, nous avons fait la lumière sur les intentions des membres d'Argentavis. Aussi, voici ma dernière offre de paix, non négociable, sans quoi vos mondes mères connaîtrons bientôt le même sort, tragique, que Telsa.
-Le départ définitif des membres de l'Alliance du secteur 0.
-La restitution du système 11 aux burgondes et non leur laisser unique 4 mondes comme vous aviez prévu.
-La restitution des mondes pris à Mater Lacrimae et Alexander Aona.
-Ocre la Bienveillante leur cédera certains mondes conquis.
-Ocre la Souveraine maintiendra les bases militaires qu'elle le souhaite dans votre secteur et vous restituera les autres mondes.
Concernant Valium et Eloise fournisseurs de l'Alliance, nous leur demandons de venir s'expliquer ici même et demander sous la Lumière le pardon. Sans quoi mes forces entreront en guerre contre eux.
Molag Smash, votre nom a été régulièrement cité, nous vous demandons aussi des explications quant à votre possible implication.
Il sera demandé au secteur IV de tenir un procès sur Azathorn, dont l'assaut en secteur 0 avec 120.000 vaisseaux Kelas a été organisé avec les membres d'Argentavis.
Pour Hampnie Hambert, devant toutes ses manipulations, fourberies et j'en passe, la peine capitale est à présent la seule solution.

Pages : 1