Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > L'URGA se présente à vous

L'URGA se présente à vous

Pages : 1 2 3 4 5

Coa. URGA
Respect diplomatique : 25

Avatar
13/02/1014 ETU 12:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Lorsque la folie meurtriere frappe à votre porte, rien ne se passe quand vous joignez les mains, les genoux au sol.
Lorsqu'une puissance cohérente, commandée par plusieurs peuples se dresse, les folies ne durent jamais! La raison et la paix auront toujours raison de la folie et de la guerre, partir du moment ou on se bat pour elle.
Le bien est toujours plus difficile a faire que le mal! Sans moyens ni cohérence, c'est encore plus difficile.
Cdt. Marko Ramius
Respect diplomatique : 63

Avatar
13/02/1014 ETU 12:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Moi Marko Ramius,
prete serment de fidélité à la paix, à la défense des plus démunis a travers l'URGA, à laquelle je fais don de l'ensemble de mes planètes, hors systeme natal.
J'écris par cet acte dans le marbre, mon attachement à ce combat pour une federation de commandants en paix, prosperes, libres et heureux.
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
13/02/1014 ETU 13:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Communiqué en provenance d'Ocre.
Le duché d'Ocre soutien l'initiative de l'URGA. Nous veillerons à lui fournir les moyens de ses ambitions avec le don de plusieurs mondes.
Coa. URGA
Respect diplomatique : 25

Avatar
13/02/1014 ETU 13:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Merci commandants,
Vos interventions nous encouragent dans nos démarches
Nous attendons avec impatience la suite des evenements
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
13/02/1014 ETU 17:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Frée de l'Erick, veuillez me pardonner mais c'est ce qu'il m'avait semblé lorsque vous nous dites :
Au Nom de Quoi faut-il que tant de projets de Paix choisissent la force comme moyen ...?
De façon implicite, mais c'est ce qu'il me semblait. J'ai pu me tromper.
Quand à vos forces, je n'ai guère le temps ni l'envie de venir les éprouver. Mes affaires me prennent du temps et comme dis plus haut, je préfère le dialogue.
Quand à la maxime de mon peuple, elle a, hélas, fait preuve de nombreuses fois de sa vérité. L'ennemi potentiel se garde d'attaquer s'il a peur d'être détruit.
Je sais également que vous ne vous opposez pas à moi, nous ne faisons que débattre. Toutefois, nous sommes raccord sur un point : le temps de la Paix doit venir en Rédemption. Seule la façon d'y parvenir diffère. Mais les dialogues et les diplomates sont fait pour cela, non? Pour s'entendre..
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
13/02/1014 ETU 18:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Frée avait reçu, entendu, lu, relu ..., pris l'SpaceTemps d'évacuer chaque tentation d'interprétation des propos de Commandants au renom tel que Marko Ramius, Kemal et le porte parole de l'URGA ...
Combien de millénaires faudra-t-il encore pour que soit enfin ressenti, entendu, éprouvé que ... se battre ... ça fait mal ! combattre pour la Paix ... ce sont les Peuples qui en meurent ...
NON Commandants, Commandantes, ces mots ne sont pas des formules creuses, pas même humoristiques ...
Chacun de vos mots est énergie ...
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
13/02/1014 ETU 20:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ziper attiré par un débat qui lui tien à cœur décida de prendre part au débat.
Avoir une armée si importante qui personne ne peux vous défiez engendra effectivement aucune perte et à une paix durable. Cependant seulement pour le peuple qui la détient. Car sa n'empêchera pas les autres de se faire la guerre.
Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68

Avatar
13/02/1014 ETU 20:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
L'homme au masque était là. Toujours installée dans l'ombre c'est à ce dire si il était pas une ombre lui-même. Quand il écoutait se débat il se disait encore le même conflit. "guerre, paix et le moyen de l'atteindre". Tel est la question universelle la plus difficile à répondre. pour lui sa solution est évidente mais répondre à cette question, c'est rendre vulnérable la réponse.
Commandant comme la coalition Jankenpo l'a fait, il faut prouver que vos intention soient vrai. ce que je veut dire par là c'est de annoncer l’événement révélateur de vos vrai idéaux. C'est ceux qui font la guerre qui veulent vraiment la paix. c'est ceux qui gèrent la sécurité qui veulent vraiment protégé
Coa. URGA
Respect diplomatique : 25

Avatar
13/02/1014 ETU 23:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'URGA Communique
Nous rappelons que l'URGA n'est pas un système guerrier. Il a pour but la fédération de moyens pour redistribution équitable en partie, et une construction de la paix d'une autre.
L'URGA n'est pas entre les mains d'un peuple, mais de peuples fédérés qui ne veulent plus voir des flottes à leur porte en se demandant si leurs projets pour le lendemain sont à maintenir.
Nous enregistrons des questions de curieux. Des dons de planètes. Aujourd'hui, nous avons 25Mo de metaux, 25k de diamants et 100Mo d'energie à redistribuer pour des projets de développement. Demain, ces chiffres devraient augmenter!
L'URGA ne s'est pas étendu sur son fonctionnement car cela sera aux membres d'en déterminer les contours.
Coa. URGA
Respect diplomatique : 25

Avatar
14/02/1014 ETU 00:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'URGA communique
L'URGA enregistre le transfert de 23 planetes du Cdt Marko Ramius. Marko Ramius est donc membre de l'URGA

Pages : 1 2 3 4 5